bonjour,
je relance le sujet car apres un an d essai sans resultat (j ai fait une rupture de kyste en juin sur un ovaire ), j ai commencé l acupuncture, mon medecin est acupuncteur et homeopathe, donc je suis traitement homeo et acupuncture (+cure de plantes de 15jrs), j ai debuté il y a deux jours, j ai des cycles irreguliers(32a40jrs), donc il a decidé une seance par semaine jusqu au retour de cycles reguliers!
par contre il m a dit de ne pas prendre de traitements hormonaux a coté, risque de perturber l equilibre qu(il essaie de retablir par les seances)
si il y en a qui veulent en parler, qui sont enceinte grace a l acu!!!!
a vous!
L'acupuncture
- leilanie08
- Top fraise
Re: L'acupuncture
pegggy a écrit :bonjour,
je relance le sujet car apres un an d essai sans resultat (j ai fait une rupture de kyste en juin sur un ovaire ), j ai commencé l acupuncture, mon medecin est acupuncteur et homeopathe, donc je suis traitement homeo et acupuncture (+cure de plantes de 15jrs), j ai debuté il y a deux jours, j ai des cycles irreguliers(32a40jrs), donc il a decidé une seance par semaine jusqu au retour de cycles reguliers!
par contre il m a dit de ne pas prendre de traitements hormonaux a coté, risque de perturber l equilibre qu(il essaie de retablir par les seances)
si il y en a qui veulent en parler, qui sont enceinte grace a l acu!!!!
a vous!
bonjour pegggymoi je fais de l'acupuncture depuis le mois de septembre à raison d'une séance tous les 15 jours car mon homme et moi on fait des traitement de fiv , et comme on a eu un résultat trés mauvais suite à la fiv de juillet mon chéri a arrété de fumer et on s'est mis à l'acupuncture tous les 2 ...moi je n'ai pas de soucis mais monsieur est OATS et a une varicocele sur un testicule
gspr que l'acupuncture nous apportera un

moi 32 ras
lui 35oats puis terato suite ope
essai dep juin 2009
1
chacun d'une précéd union
fivicsi 1 / juill 11 transf annulé 4
de mauvaise qualite
fiv imsi annul hyperstim
stop la pma /ope varicocele janv 2012
bb couette avril 2012
curetage le 5 juin oeuf clair

essai dep juin 2009
1

fivicsi 1 / juill 11 transf annulé 4

fiv imsi annul hyperstim
stop la pma /ope varicocele janv 2012
bb couette avril 2012
curetage le 5 juin oeuf clair
S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?
https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672
C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.
UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672
C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.
UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
- coccynelle
- Top fraise
Coucou
Ce sujet date un peu mais si des personnes ont un bon praticien à me conseiller sur la région parisienne, je suis preneuse.
J'aimerais en faire pour ma prochaine FIV.
Merci

Ce sujet date un peu mais si des personnes ont un bon praticien à me conseiller sur la région parisienne, je suis preneuse.
J'aimerais en faire pour ma prochaine FIV.
Merci
Essai bébé depuis 6 ans
Moi:35 ans,IO et Lui:38 ans,OATS
4 FIV + 1 annulée, 5 transferts tous négatifs
Fin de la PMA
Toute chose est possible tant qu’elle ne s’est pas avérée impossible et même, en ce cas, elle ne l’est peut-être que pour l’instant...(Pearl Buck)
Moi:35 ans,IO et Lui:38 ans,OATS
4 FIV + 1 annulée, 5 transferts tous négatifs
Fin de la PMA
Toute chose est possible tant qu’elle ne s’est pas avérée impossible et même, en ce cas, elle ne l’est peut-être que pour l’instant...(Pearl Buck)
-
Il y a aussi l'acupression pour celles qui ont peur des aiguilles ;) les effets sont à peu près les mêmes il me semble...
Hello Manon,Manonfitmum a écrit :Il y a aussi l'acupression pour celles qui ont peur des aiguilles ;) les effets sont à peu près les mêmes il me semble...

Moi j'ai fait plusieurs séances d'acupuncture, avec un excellent acupuncteur formé en Chine selon la médecine traditionnelle chinoise et je dois dire que c'était vraiment le top. Mais j'aimerais bien essayer l'acupression aussi pour voir.

-
Merci beaucoup pour ce guide, il a l'air super quali
, je vais regarder ça de très près...

De rien Manon, j'espère en tout cas que tout se passe bien pour toi. Je te souhaite le meilleur pour 2020. :)
- Petit-ange
- Top fraise
Après ma cœlioscopie je prévois de refaire aussi une sceance c’est vraiment top, moi je me suis senti zen et super bien
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
De rien. Tu nous diras du coup. : )
-
- Informations
-