Hypnose et grossesse ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
Larouze
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2020, 16:40
Contact :

Hypnose et grossesse ?

Hello !

J'ai vu récemment un article qui parlait de l'hypnonatal ? est-ce une pratique vraiment utile avant l'accouchement ? Quels sont les effets ? Retours d'expériences sont les bienvenus ;)

Merci d'avance !

Avatar du membre
3va
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2019, 09:53
Contact :

Re: Hypnose et grossesse ?

Je me posais justement des questions sur ce type d'hypnose... Des retours de membres du forum ?
natehercule95
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2021, 12:46

Re: Hypnose et grossesse ?

Pour moi, il est vrai que la sécurité prime. Une femme enceinte ne peut absolument pas se prendre un coup quel qu'il soit. C'est d'ailleurs , pour cela que les hypnotiseurs de scène les refusent.

A part cela , dire que leur état est délicat avec l'hypnose, au même titre que des gens qui prendraient des anti-dépresseurs, cela je ne pense pas, ou, plus précisément, je ne sais pas...

En tout cas, elles ont besoin d'une grande douceur, et il ne faut pas que l'hypnose rajoute quelque chose de physique à leur état .








Hypnose regressive
KerbyBZH
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2021, 22:56
Contact :

Re: Hypnose et grossesse ?

Je trouve le sujet super intéressant :) J'ai déjà eu affaire à l'hypnose quand j'étais plus jeune pour des soucis liés à des peurs et phobies et avec le recul je pense que l'hypnose m'a beaucoup aidé à lâcher prise et à avancer. En plus ça a fait ses preuves chez les fumeurs pour arrêter et c'est totalement sans danger. Je pense aussi à l'hypnonatal pour l'accouchement mais bon, j'ai encore quelques mois ! :cigonerose:

Mon blog bien-être et motivation : http://vivonssain.fr
MamanIris
Messages : 3
Enregistré le : 07 avr. 2021, 14:37
Contact :

Re: Hypnose et grossesse ?

Bonjour,

Je suis également très intéressée par ce sujet, vu que cela est devenu une tendance récemment. Personnellement, je ne me suis jamais intéressé à ce genre de pratique jusqu'à maintenant.
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité