huile d'onagre des avis
- lolodu62330
- Fraise d'argent
Re: huile d'onagre des avis
Ok madissou j'en reprendrai le mois prochain
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
bonjour les filles,
Moi je suis en essai bb1 depuis le 20/01/2011.
C1 : 35j donc j'ai voulu vérifier que j'avais bien une ovulation. J'ai acheté des TO et le 14/03, TO+ donc c'est une bonne nouvelle pour moi.
Début C2 le 1/03 et j'ai commencé les gellules d'huile d'onagre le 10/03, j'en prends 1 matin et soir. Mon cycle est plus régulier et les pertes mieux aussi.
J'espère que le résultat à la fin du mois sera pas de règles et un beau +++
Moi je suis en essai bb1 depuis le 20/01/2011.
C1 : 35j donc j'ai voulu vérifier que j'avais bien une ovulation. J'ai acheté des TO et le 14/03, TO+ donc c'est une bonne nouvelle pour moi.
Début C2 le 1/03 et j'ai commencé les gellules d'huile d'onagre le 10/03, j'en prends 1 matin et soir. Mon cycle est plus régulier et les pertes mieux aussi.
J'espère que le résultat à la fin du mois sera pas de règles et un beau +++
- Marined27
- Fraise de bronze
Coucou les filles
Alors,ou êtes vous dans vos cycles ?
Moi j'ai commencer mon second cycle sous l'onagre le 11mars et la pharmacienne ma également donner femibion.(c'est de l'acide folique) et je bois aussi de la vichy célestin. Mes pertes sont mieu et mon cycle a été moi douloureux
Moi j'ai commencer mon second cycle sous l'onagre le 11mars et la pharmacienne ma également donner femibion.(c'est de l'acide folique) et je bois aussi de la vichy célestin. Mes pertes sont mieu et mon cycle a été moi douloureux
- lolodu62330
- Fraise d'argent
Moi donc je suis a dpo10 donc bientot le verdict ce mois ci j'ai pâs pris d'onagre car le mois dernier sa avait considérablement augmenter mon cycle donc j'attend le verdict je compte faire un teste dimanche je serais a dpo12Marined27 a écrit :Coucou les filles
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
coucou les filles,
et bien pour moi bonne nouvelle, j'ai fait un
le 28/3 et il y avait une 2e barre mais après un log moment et très pale, puis j'ai fait un test clearblue le 29/3
"enceinte 2-3 semaines" et pds 384muI/ml et j'ai refait une pds 7j après 4933muI/ml, j'ai mon 1er rdv chez ma gyneco demain matin, j'espere que j'aurai une echo.
je suis sur un p'tit nuage depuis
et bien pour moi bonne nouvelle, j'ai fait un

- Marined27
- Fraise de bronze
roxy04 a écrit :coucou les filles,
et bien pour moi bonne nouvelle, j'ai fait unle 28/3 et il y avait une 2e barre mais après un log moment et très pale, puis j'ai fait un test clearblue le 29/3
"enceinte 2-3 semaines" et pds 384muI/ml et j'ai refait une pds 7j après 4933muI/ml, j'ai mon 1er rdv chez ma gyneco demain matin, j'espere que j'aurai une echo.
Félicitation Roxy c'est génial ...

J'espere te suivre rapidement ma regeltte n'est pas a jours.
Au faites c'est qu'oi qui t'a mis la puce a l'oreille
Bisous
j'avais tres mal a la tete, qq vertiges, j'avais eu la nausée un matin mais le pire ça a été ma courbe ; ma temp ne baissait pas au contraire alors que j'avais des douleurs au ventre et mon col etait tres dur, bas et tout retracté. et puis lors un rapport j'avais eu des douleurs comme si mon uterus etait plus bas
- Marined27
- Fraise de bronze
of felicitation encore
merci
je vous envoie la cigogne

je vous envoie la cigogne

- Marined27
- Fraise de bronze
Je la prends sans pb