essaie bébé sous homéo-12essayeuses/7BB

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Jenny5175
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:57
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Coucou les filles,

Merci pour votre soutien. C'est très difficile de vivre une FC et on espère ne pas avoir à le revivre.
C'est mon 2ème cycle sous homéo mais le mois dernier je n'avais pris que le folliculinum 15CH à J8 et J20.
J'espère que ce traitement réduira mes cycles car j'aimerais passé sur celui pour cycle de 28jours, j'ai l'impression qu'il apporte bcp de bons résultats.

J'aimerai bien être enceinte d'ici cet été ou au pire pour Noêl, j'ai besoin d'une bonne nouvelle dans ma vie en ce moment et d'avoir un nouveau but.

Bon dimanche à vous toutes !
En essai bébé 1 depuis Aout 2013.
Septembre 2013 : +++ mais FC à 7SA
Février 2014 : +++ GEU à 7SA
Verdict de gygy : FIV car trompes trop abimées
FIV 1 01/2015 : --- TEC : ---
Bébé couette mais grossesse arrêtée car FC ou GEU
FIV 2 : ---
Complétement déséspérée ...

Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Bonjour

Merci de demander comment va jade et bien ca va elle a encore eu de la fièvre hier après midi ca vient ca va... bizarre vivement les vacances!
Sinon Mammou pour la différence d'âge, je trouve que ma fille est prete depuis ses 4 ans pour avoir un ptit frere ou une petite soeur. J'aurai pas pu avoir deux enfants comme elle :lol: elle est tres vivante et cela de bonne heure (elle connaît pas les grâce matinée) jusqu'au soir.... mais bon apres c'est chacun son opinion
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Avatar du membre
angelin@
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 04 nov. 2011, 08:49
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Les filles :coucou:

J'espère que vous passez un bon dimanche. Ici la neige a fait son apparition ce matin :froid:

Mammou Je suis contente de te lire et de savoir que tu es prête pour attaquer haut les mains ce nouveau cycle plein d'espoir! Trop bien ton planning :good: :-D Et je pense que c'est une bonne idée de prendre ta température surtout pour repérer ton :enovu:
En plus de l'homéo tu prends onagre et sauge c'est vraiment parfait :applose: Allez on y croit fort!
Pour te répondre nous on a fait aussi plein d'analyse, un cycle de surveillance à la pma ou on suit mon ovulation, test de hunher, etc et nos résultats sont que pour moi j'ovule, ça va rien de bien spécial, mon homme a fait 3 spermo dont 1 catastrophique et deux bons et le test de hunher n'était pas bon. Voilà en gros les conclusions (ça remonte à un an). Depuis, j'ai laissé tomber la pma et je me suis mise sur les traitements naturels pour moi et mon homme!
Il est clair que vu que je refuse d'aller en pma (surtout pour faire une FIV) il faut s'armer de patience et se dire que ça va finir par y arriver :-D J'essaie aussi de travailler sur mon état d'esprit et de positiver et ça aide beaucoup :bisou:
En fait il a quel âge ton petit?

Wendy Il est super ton programme :applose: Par contre c'est moins bien pour les nausées, essaie les tisanes de gingembre apparemment ça calme les nausées. EN tout cas profite bien et reviens nous reposer :-D

Jenny Je comprends ton impatience, surtout après avoir vécu une FC, ça va venir, essaie de faire confiance à ton corps qui a déjà réussi une fois et il sait comment re-réussir!

Maud J'espère que ta petite puce va mieux :bisou:

Bon la belle famille débarque finalement qu'aujourd'hui :lol: ils m'ont bien eu ceux là chaque jour à me dire on arrive non finalement demain! Bon dimanche à toutes les filles :bisou:
Moi & Lui 35 ans
Essai bb1
Traitement naturel pour un beau +++
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Heps !

En fait, Maud, je crois que j'aurais peut-être patienté davantage entre deux enfants si j'avais connu mon mari plus tôt... Là, je me dis que si ça met du temps, je fais certainement bien en m'y prenant maintenant... C'était un peu ça l'idée. Et je sais aussi que si je gère aussi bien l'attente, c'est un peu aussi parce que je suis pressée sans l'être. J'ai hâte d'être enceinte, mais si je ne le suis pas le mois prochain, ça me va. Je dirais même que si on pouvait me garantir que je serai enceinte début 2015, ça m'irait tout aussi. Ce que j'ai du mal à gérer et c'était le cas aussi lors des premiers essais, c'est l'"inconnu", le fait qu'on ne sache pas quand ça arrivera.
Sinon, pour parler de Jade, les enfants sont super déroutants... Ils savent passer d'un état à l'autre, ça en est déconcertant. Nous avons parfois appelé le médecin de garde pour notre fils et puis, quand celui-ci arrivait, le petit pétait la forme. Il ne dort pas beaucoup non plus. 20h-6h20 en général. C'est vrai que c'est fatiguant. Et là, il y a des fois où il ne veut plus faire de sieste... pffff ça nous faisait pourtant du bien cette 1h30 de répit. LOL

Angelin@,
ça me fait plaisir de te lire ! Ta belle famille t'en fait voir ! LOL M'enfin, c'est plutôt cool que tu aies pu profiter de ton we jusqu'ici. Ils repartent ce soir ? Ils habitent loin de chez toi ? Cool pour la neige, j'ai envie d'en voir un peu avant l'arrivée du printemps. Mon fils a eu deux ans mi-décembre... C'est vrai qu'il n'y a rien qui urge. S'il est plus grand quand bb2 arrive, il en profitera peut-être plus. Je le sens prêt malgré tout à devenir grand-frère. Il adore les bébés et s'occupe bien des petits à la crèche. C'est trop mignon. Je vois que vous avez pas mal de tests derrière vous ! Je trouve que les résultats sont encourageants !!! On a tjs tendance à ne retenir que le négatif... C'est pour ça que c'est cool de parler entre nous pour prendre du recul...

je reviens là-dessus plus tard car là, mes deux chéris sont en passe de mettre leur manteau car nous allons dîner dans la famille et il y a un peu de route !

GRos bisous à toutes ! Et désolée pour ce message interrompu... je pensais avoir plus de temps devant moi ! :coucou:
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

coucou les filles :bisou:
merci [shadow=blue]mamou[/shadow] :bisou: j'espère
[shadow=blue]wendy[/shadow]je te souhaite un bon voyage et fait attention surtt ne te fatigue pas trop :wink: et pour les nausées c dur dur :ouin: moi j'ai eu ça dans mes 3 grossesses du début à la fin c l'enfer :marre: chose que je te la souhaite pas bien sur :bisou:
je voulais te demander es ce que je peux prendre aujd a j 17 la dose de follucilum 7ch et une autre à dpo 7 la je suis à dpo 4 :grattelatete:
gros bisous les filles bon dimanche :bisou: :bisou:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 4186094edc
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
angelin@
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 04 nov. 2011, 08:49
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 10 essayeuses/

Jenny5175 a écrit : Sinon je n'arrive pas à mettre ma courbe en signature, pouvez-vous m'aider svp.
Jenny pour mettre ta courbe dans ta signature, tu pars dans "panneau de l'utilisateur" (en haut sous les onglets courbe de temp) puis "profil" puis "modifier la signature" et là tu colles le lien vers ta courbe. le lien tu peux l'avoir dans la partie courbe de température en bas de ta courbe tu verras "lien d el'image pour afficher ..."
J'espère que ça t'aidera à nous mettre ta courbe!

Sinon pour te répondre oui l'homéo a aidé plein de filles de notre fofo à avoir de très belle ovulation et qui dit belle ovulation dit une chance accrue d'avoir un beau :+++: :-D
Moi & Lui 35 ans
Essai bb1
Traitement naturel pour un beau +++
ange985
Top fraise
Top fraise
Messages : 959
Enregistré le : 24 févr. 2013, 03:51
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Kicou les filles Jesper que vous allez bien.
désoler de pas être venu vous voir depuis plusieurs jours.
Jesper que vous avez passé un bon weekend.
tout d'abord bienvenue à la nouvelle et bon anniversaire.

sinon moi sa va,à par que je commence a avoir mal aux dos .
je sens la petite tout les jours de mieux en mieux.
pour rep au question,mon congé commence le 7 mai et je vais accouché a l'hôpital Bretonneau .

voilà bisous a toute et bonne semaine
Image
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Heps !

Ca va les filles ?

Je reprends mon post là où je l'avais laissé.

[glow=red]Angelin@[/glow], je comprends que tu n'optes pas pour la PMA vu vos résultats. Un spermo mauvais sur trois, c'est vraiment bien. Et tout semble en ordre de ton côté. Pour Hunher, c'est un peu moins bon, certes, mais comme je le disais, les tests ne reflètent jamais que la situation à un moment précis. Tu continues l'onagre pour ta glaire ? Tu le prends comment ? Ici, pour pas oublier, j'aurais tendance à prendre les 3 gélules en même temps, mais c'est p'tet pas le top... J'ai déjà recommencé, mais comme les règles sont pas finies, j'entamerai le traitement homéo demain.
Sinon, ça a été ton we ? Ta belle famille est repartie ?

[glow=red]Jenny[/glow], je comprends ton besoin de bonne nouvelle ! Nul doute que ton vœu sera exaucé ! Tu as toutes les raisons d'y croire ! J'espère moi aussi que l'homéo réduira mes cycles... Je râlais déjà un peu quand j'avais des cycles de 30-31 jours... Mais la longueur de mes derniers cycles (40-50 jours) est juste déprimante... Si je pouvais ovuler normalement et avoir des cycles d'une durée atour des 30 jours, je serais déjà soulagée d'un poids !

Les autres, quoi de neuf ?

Gros bisous et belle journée :coucou:
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

J'oubliais, pour l'homéo, vous n'avez bu aucun café ni consommé de menthe pendant tout le traitement ? C'est ça ?
J'ai acheté homéodent à l'anis en dentifrice...Et là je bois du thé...
J'essaie aussi de bien manger mes 5 fruits et légumes par jour et je prends aussi Omnibionta (depuis le début de nos essais).
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Avatar du membre
angelin@
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 04 nov. 2011, 08:49
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Les filles :coucou:

Mammou :bisou:
Oui pour le test de Hunher c'est quand même dommage parce que si les :spermatobleu: ne sont pas nombreux ou mobiles dans la glaire, c'est qu'il y a un souci :reflechis: Mais comme tu dis ce test a été fait à un moment donné et ne reflète pas une vérité absolu!
J'ai commencé l'onagre à ce cycle, par contre pour l'instant je prend que deux gélules pas trois, peut être je passerais à 3 le mois prochain. Je n'ai pas remarqué de changement radical dans ma glaire, mais bon il faut donner au moins 3 mois pour un traitement naturel pour qu'il fasse effet!
Pour la pma, non seulement la FIV c'est assez lourd mais il y a aussi tous les rendez vous à l'hôpital et tout, pas évident avec le travail Mais allez on va positiver ça va marcher sans :-D
Je comprends que tu aimerais avoir des cycles normaux, tu verras avec le traitement naturel que tu prends ça va venir, si ce n'est pas ce cycle ça sera celui d'après, il ne faut surtout pas se décourager et arrêter les traitements :bisou:

Ange C'est super si tu sens ta petite puce de plus en plus :applose: Ton congé est le 7 mai encore deux mois et demi, en fait tu es à combien de mois de grossesse? tu as pris combien de kilo?

AJ Aujourdh'ui ton écho :-D surtout viens vite nous raconter, ok? on t'attend :-D

Les filles comment allez vous? Venez nous donner de vos nouvelles!!

Chipie Alors :regles: ou :+++: ? :-D
Moi & Lui 35 ans
Essai bb1
Traitement naturel pour un beau +++
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité