désir d'enfant et magnétiseur

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
hobino
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 28 janv. 2009, 21:17
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

coucou,
de mon côté j'ai aussi pris le traitement Clomid du J5 au J10, et la je suis en pleine ovulation!
Aller on vera dans 15 jours lolll
Après 25Cycles, enfin le BONHEUR ...
Image

Avatar du membre
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 18 juin 2010, 13:38
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

:coucou: hobino, alors tu en ais ou de ton :enovu: ? j'espère que les petits :spermatobleu: de ton zhom vont bien travailler!!
je :croisedoigts: !!
quant à moi et bien je suis allée voir le gygy ce matin pour mon écho et surprise : 3 beaux fofos!! 2 à gauche de 11 et 14 mm et 1 à droite de 11 mm! donc il était super heureux le gygy!! et moi aussi d'ailleurs .. j'ai aussi fait ma pds et j'attends donc les résultats.. voila pour les nouvelles fraiches..
je te fais des :bisou: et donnes moi de tes nouvelles..
et les autres :m1: ? vous ne venez plus?
On vous attend sur le fofo allez !!!
:bisou: à vous toutes!!
pour un nouvel espoirImage
Angélique57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1127
Enregistré le : 05 nov. 2010, 14:30
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

coucou les filles!!

super pour les fofos!!!!
tiens nous au courant !!!
moi: 28 ans
ovulation mais de mauvaise qualité
lui: 27 ans
OAT
C10 +++++
test ++ le 14/05

echo officielle des 12 sa: tout vas bien
echo morpho: 21 septembre bébé vas bien, 31cm pour 580gr c'est un p'tit garçon !!

test o'sullivan pas bon ... en attente du prochain test

Image
Avatar du membre
hobino
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 28 janv. 2009, 21:17
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

CA Y EST!!! LES FILLES !!!!
CA Y EST!!! JE SUIS ENCEINTE!!!!!
J'EN REVIENS PAS!!!!!!! J'ai ENFIN MON :+++:
JE SUIS SI HEUREUSEEEEEEEE
Après 25Cycles, enfin le BONHEUR ...
Image
Avatar du membre
lolotte1008
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 30 avr. 2011, 17:58
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

[font=Verdana]Salut les filles,
J'espère qu'il y encore quelqu'un sur ce forum :coucou: ; Je suis en essai BB1 depuis près d'1an et je commence à désespérer. Je commence un traitement sous Gonal f demain (je suis sur le forum ttt gonal sur le site). Je viens de voir une émission sur TF1 et du coup je songe vraiment à consulter un magnétiseur. Ma maman est plutôt branchée sur ce type de médecine et va se renseigner pour m'en trouver un bien. Je suis dans le sud est, vous en connaissez peut être un??? :-D
Hobino, je suis contente pour toi, je languie tellement ce jour... :coeur:
Pouvez vous me témoigner votre expérience???
Merci :bibi:
[/font]
Avatar du membre
schouffette
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 08 mai 2011, 22:00
Localisation : Antibes
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

Bonjour à toutes.

1er message pour moi et un peu abattue je dois dire !
Un peu interloquée d'abord, lolotte1008, j'aurai pu marquer le meme message au détail près que mois le gonal-f, ca fait 24 jours que je le prends, dernière chance demain de voir si j'ai ovulé ou pas, (déjà 4 insé sous clomid sans résultat, ma gyné a voulu changer de traitement pour la 5eme).
Je suis dans le sud est aussi(antibes), donc si tu trouves quelqu'un de bien, je suis preneuse pour l'info aussi ! Qui ne tente rien, n'a rien... Et à ce stade, j'ai envie de tout tenter !
:marre:

J'ai pas d'amies dans le meme cas que moi et ca me ferait du bien d'en parler à quelqu'un qui vit la meme chose.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je souhaite bon courage à toutes celles qui sont dans la meme m.... que moi :-D

Bisous :nuit:
GABIN Image

Essai bb2, TEC négative le 20/06 en attente de mes règles pour recommencer...
Avatar du membre
lolotte1008
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 30 avr. 2011, 17:58
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

[font=Verdana]Salut Schouffette,
Tout d'abord, c'est avec plaisir que je t'invite à te joindre au forum "ttt gonal". Nous sommes 4 et racontons nos expériences avec le traitement. Ma maman m'a indiqué une dame qui est dans le 04. J'ai RDV samedi à 14h. On verra ce que ça donne :croisedoigts: . Sinon toi tu as déjà fait des inséminations je vois ! Pour ma part, rien encore puisque 1er cycle sous Gonal. Tu peux me raconter ton expérience pour les insé ??? Je crois que je vais y avoir droit ! :ouin:
:fraiseb:
[/font]
papion11
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2011, 18:55
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

Bonjour les filles enfin je me lance a écrire.... car vos conversations me rassure beaucoup et je ne sais pas a qui en parler... voila mon copain et moi on essaye d'avoir un bébé depuis plus d'un an... beaucoup de deception apres plusieurs test ----- en attendant d'avoir des :+++:
j'ai fait pas mal de test de mon coté et tout vas bien.

on me conseil d'aller voir un magnetiseur mais je sais pas si sa marcherais malgré que je crois beaucoup a ce genre de chose ....


merci pour vos reponse car l'attente de ce :oui: se fait longue.... gros bisou a toutes
papion11
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2011, 18:55
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

hobino a écrit :CA Y EST!!! LES FILLES !!!!
CA Y EST!!! JE SUIS ENCEINTE!!!!!
J'EN REVIENS PAS!!!!!!! J'ai ENFIN MON :+++:
JE SUIS SI HEUREUSEEEEEEEE




FELICIATIONS ;) j'imagine ta joie et je suis tres contente pour toi !!!!!!!!!!! plein de bisou
Avatar du membre
milie10
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 26 oct. 2009, 10:35
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

Bonjour les :fraisinaute: !

Moi je vais bientôt avoir 30 ans, mon chéri 31...En janvier ça fera 2 ans qu'on essaye de faire BB1...Entre temps on a fait un oeuf clair (fausse couche en mars 2011), et demi...RAS! :ouin:

TTva bien du côté hormonal et ovulation...Mon chéri avait fait un spermo l'an dernier...ok aussi...Dc...patience patience.

Mais ma soeur m'a conseillé un magnétiseur (à Troyes), très réputé, des personnalités de Monaco viennent le voir jusque dans l'Aube! J'ai fait 3 séances à une semaine d'intervalle en septembre. Pdt le cycle qui a suivi, je crois que jamais je n'ai ressenti mon ovulation comme cette fois...une très gde douleur à l'ovaire gauche pdt plusieurs heures...Mlaheureusement, 15 jours plus tard mes :regles: ont débarquées...Alors je suis retournée le voir vendredi, rien qu'en mettant ses mains au dessus de mon ventre, il a senti que les choses avaient changées.
Mécaniquement je n'ai pas de pb, il pense plutôt à un blocage...du coup il a travaillé là dessus...Il m'a dit de le rappeler ds un mois, pr le tenir au courant des événements...
Je sais que ça n'est pas un magicien, il ne peut pas me dire: "c bon, le mois prochain vs serez enceinte"...mais il est confiant, il me sent bcp mieux qu'avant et on est ds de bonnes dispositions pr que ça marche...

Alors on verra bien...mais il m'a dit: "qui va piano va sano"...il faut prendre son temps et être à l'écoute de son corps. BB arrivera qd il sentira que ttes les conditions st réunies pour que tt se déroule bien.

Je vs tiendrai au courant de la suite...
Si vs voulez les coordonnées de mon magnétiseur, je vs les donne en MP.

Bisous, et gardons espoir!
+++ le 14/01/11 après un an d'essais...
écho le 16/02/11: oeuf clair
FC le 07/03/11
Test +++ le 16 mai 2012
Echo le 14 juin: un brybry, un coeur qui bat... :)
Echo le 12 juillet: petit bébé en forme! 6cm
Johanne est née le 30/01/2013

C'est parti pour bb2 depuis le 30 septembre!
Image
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité