clomid / duphaston (danger)

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

je peut me joindre a vous
car j'ai une petite question sur clomid
mon gygy ma dit de prendre clomid car j'arrivais pas a avoir mon rdc j'en ai pris 5 jours et 10 jours après le début du traitement mes règle sont arriver et la j'ai un cycle de 42 jours et pas de règle et pas enceinte je vais voir mon gygy lundi
mais je comprends pas pourquoi il ma donner clomid???

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: je suis de tous corps avec vous pour vos essai :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: merci
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.

Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

val43 a écrit :je peut me joindre a vous
car j'ai une petite question sur clomid
mon gygy ma dit de prendre clomid car j'arrivais pas a avoir mon rdc j'en ai pris 5 jours et 10 jours après le début du traitement mes règle sont arriver et la j'ai un cycle de 42 jours et pas de règle et pas enceinte je vais voir mon gygy lundi
mais je comprends pas pourquoi il ma donner clomid???

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: je suis de tous corps avec vous pour vos essai :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: merci
clomid taide a ovuler correctement :wink:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

merci, mais il n'a pas d'autre effet, car moi 10 jours après le debut du traitement j'ai eu mes règles...???
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

coucou a tte
je metais un peu retiree depuis mes mesaventures.
felicitation amislem ... bne chance aux autres ...
me concernant rien de particuliers en periode de reflexion ... tel romeo et juliette nous sommes pris aux pieges ... pfff coup tribunal amis qui sen mele famille infidélité et clamydia g u droit a tout donc la je navance pas ... je passe mes journees a reflechir ... mm professionnellement jarrive a rien.mn pere me conseille de partir.mn ex belle mere me reproche de pas avoir eu de bb car selon elle son fils aurait ete diferent.
je crois que avec lui la conception sa marchait pas et pourtant je c que je peux tomber enceinte je suis fertile et lui aussi.alos pk sa na jamais marcher? est ce le ciel qui me pritegeait? je reste songeuse
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

couleurcaramel971 a écrit :coucou a tte
je metais un peu retiree depuis mes mesaventures.
felicitation amislem ... bne chance aux autres ...
me concernant rien de particuliers en periode de reflexion ... tel romeo et juliette nous sommes pris aux pieges ... pfff coup tribunal amis qui sen mele famille infidélité et clamydia g u droit a tout donc la je navance pas ... je passe mes journees a reflechir ... mm professionnellement jarrive a rien.mn pere me conseille de partir.mn ex belle mere me reproche de pas avoir eu de bb car selon elle son fils aurait ete diferent.
je crois que avec lui la conception sa marchait pas et pourtant je c que je peux tomber enceinte je suis fertile et lui aussi.alos pk sa na jamais marcher? est ce le ciel qui me pritegeait? je reste songeuse
bonjours on ne se connais pas, je suis venu sur se forom pour connaitre un peu d'info sur clomid. ton message ma bien toucher....
je trouve que cela est difficile qu'en on veut avoir a enfant surtout si sa fait des mois voir une année ou plus...
alors si la famille si mais...
je te souhaite de bonne chance et du courage pour avoir un jolie :+++: très vite mais defois sa ne veut pas marcher on arrete on prends d'autre projets...
on reprends et parfois a l'arrets de la pillule ou du sterillet sa marche.... pourquoi je sais pas car on sais que sa vas pas marcher du premier coups et c'est la ou sa marche... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

cc
c gentil ...
on verra ... une question les filles. g fait le test il etait negatif ... g eu mes regles un peu bizarre dailleurs la texture. g appri k mn ga m trompai et g choper clamydia.brf ss traitement ms la ce mat nausee et vomissement vous en pensez quoi?
FAFA51
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 déc. 2011, 18:17
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Bonjour à toutes,

Voilà j'étais déjà sur ce forum il y a qques temps mais j'ai fais une longue et trés longue pose car moralement c'était pas la grande forme.Bref aujourd'hui je vais mieux et je voulais vous expliquer ce qui m'arrive :
Voici mon histoire :
FC en mars 2010 et GEU en dec 2010 depuis je ne suis pas retomber enceinte.Ma gygy m'a fait pleins d'exams et rien d'anormal;Aujourd'hui je me tourne vers vous car mon médecin traitant m'a prescrit du lutenyl (Nomégestrol) en traitement hormonal du 16 ème au 25 ème jour de mon cycle pour rallonger mon cycle car mon cycle était trop court, j'avais mes règles tous les 22 jours. Et j'ai pris le dernier comprimé vendredi dernier dc le 28/09 et depuis je n'ai tjs pas mes règles.J'ai appellé mon médecin qui me dit c'est normal vu que c'est la 1ère fois que je prend ce traitement;de plus ma température est tjs aussi haute.Et j'ai fais un test de grossesse en début de semaine mais ------, mon médecin m'a dit d'en refaire un car l'autre je les peutetre fais trop tôt;
Mes questions sont : qui connait et a deja pris du lutényl en traitement hormonal et que pensez vous de tt ça et de ma courbe?
Désolée j'ai écrit un roman mais cela m'inquiète bcp. J'espère que vous prendrez le tps de me répondre car j'ai vraiment besoin de parler.Merci bcp.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e88bc9ed93
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

bendapres ta courbe tu semble enceinte pourquoi tu fais pas une pds et comme ça tu sera fixélutenyl jamais pris donc je peux pas taider mais les autres filles taideront surement biensur si elles connaissent mais je te conseille de refaire un test moi samedi dernier jai fais un :testgrossesse: qui etait bien :negatif: et hier jen ai refais un et il est bien :+++: :+++: alors je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi vas tacheter un :testgrossesse: vite
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
FAFA51
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 déc. 2011, 18:17
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Cc amislem, c'est cool félicitations, tu me redonnes espoirs avec tes 2 tests, j'irais en acheter un taleur et je vous tiens au courant, je le ferais demain matin.Moi ce qui m'inquiète c'est que mon médecin m'a dit que c'est normal que les règles ne viennent pas avec luténil prit pour la 1ere fois.En faite luténil c'est de la progestérone.Mais je croise les doigts et espere que ca soit positif car en+ j'ai mal au ventre, comme ci mes règles allaient débarquer mais rien et surtout bcp de pertes blanches (desolée pour les détails).
En tt cas ceux qui connaissent lutényl ou nomégestrol; j'attend vos avis svp.
Merci.
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

:applose: :applose: :applose: amislem
Lowann et LoëvannImage
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité