besoin de soutien

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
lilas-rose

besoin de soutien

Bonjour à tous,
Je suis en essais bébé depuis 2 ans maintenant.....
et donc en bilan de stérelité primaire, négatif à ce jour, pour mon conjoint et moi-même!!!!
Aidez- moi, je désèspère!!!!!!

tigrine
Première fraise
Première fraise

Re: besoin de soutien

bonjour

Cela veut dire quoi résultat négatif cela veut dire que vous n'êtes pas stérile ou le contraire. Je vous souhaite beaucoup de courage il faut vous soutenir et garder contacte avec votre entourage et n'hésite pas a venir sur le forum poser pleins de questions et pour avoir du soutien. :croisedoigts:
lilas-rose

aucun problème décelé pour l'instant: frottis, echo, hysterographie et spermogramme, tout est normal mais toujours pas de bébé. J'ai l'impression de m'isoler chaque mois de plus en plus
virgi_

Bonjour,
Je consulte bcp ce foorum mais c'est l1ière fois que j'écris.
Je voulais te dire que j'étais dans le même cas que toi. Nous essayons depuis 2 ans (j'ai 33 ans!!) et j'ai fait tout les examen: écho, hystéro, dosage hormonal, test huner, ils sont tous conforme et pour mon chéri le spermogramme est très bien!!!! Bref je ne comprends pas ce qu'il m'arrive tout comme toi. J'ai démarré les inséminations artificielles (1ière septembre, nonconcluante) et 2ième c'était lundi. Je commence à me demander si ce n'est pas dans la tête!!!!!!!!!! Je suis stressée par le travail car nous subissons du harcelement moral et nous sommes en procédure contre notre chef donc je me dis que c'est peut-être à cause du stress que ça bloque, en plus je fais bcp d'insomnie!!!. De plus au travail il y a 80% de femme et donc toute les semaine presque j'apprends qu'une femme est enceinte ou a accouché!! DURDURDUR. Et toi y a t-il qq chose de stressant qui pourrrais bloquer? J'ai décidé d'aller voir un accupunteur. J'appelle demain. Je te tiendrais au courant sur ses conseils. En tout cas je comprends ta situation mais ne perd pas espoir!!! A bientôt VIRGI
virgi
lilas-rose

bonjour virgi!!!
je viens de voir ta reponse, excuses moi!
bcp de stress au niveau du boulot aussi( je suis infirmière!) et de femmes enceinte ou de nouveau nés dans mon entourage, et comme tu le dis si bien, emotionnellement, c'est compliqué à gerer!
l'acuponcture est une bonne idée je pense, car il est vrai que ta situation professionnelle est reellement source de stress!!!! alors, comment s'est passée ta séance??
moi j'ai opté pour la micro-kiné! on verra...
je croise les doigts pour ta 2éme FIV... et je te remercie pour ton message car ça fais du bien de se sentir moins seule!!!
à très vite, j'espère!!!
virgi_

Bonjour,

Et bien nous avons bcp de points communs!!! Ma séance est demain soir!. J'en ai vraiment besoin car au niv travail ça se complique nous avons mener des actions contre notre responsable auprès du DRH et c'est éprouvant. Maintenant elle est au courant et nous allons avoir un RDV avec elle, l'équipe et DRh le 2 nov!!!!! En attendant on continue de travailler et je pars en déplacement avec elle 3 jours semaine prochaine!! J'ai un peu peur. Enplus sila IAC n'a marché je vais le savoir ce weekend!!!! Cette séance d'accupunture tombe à pic!!!
Bis
virgi
lilas-rose

salut virgi!!!
alors ta séance d'acuponcture?????
je suis vraiment curieuse quant "aux reponses" que ton praticien a pu t'apporter!
pour moi, la micro kiné a été benefique dans le sens ou elle m'a permis de me recentrer sur moi, mes angoisses et mes besoins!
qu'en est-il de ton ressenti!?
te souhaitant bon courage dans ta procedure de à l'encontre de ton boss, je te dis à bientot!!!
virgi_

Bonjour,

Je n'ai de bonnes nouvelles, ma 2ieme Insémination n'a pas fonctionné! Je suis triste et en même temps jem'y attendais à cause de mon état actuel de stress. Mon accupuncteur m'a dit que je faisais un blocage car je n'ai aucun pb médical et je suis très stréssée. Je fais un blocage par rapport au travail. Il va m'aider à retrouver mon calme, améliorer mon sommeil (je suis insomniac depuis longtemps) puis il va stimuler mon ovulation. Il m'a prescrit des vitamines (Det E) et Homéo pour le sommeil. La séance a été très bénéfique en tout cas. Je le revois la semaine prochaine. Bref j'aurais préférai avoir un réelle pb et non un blocage. Comment me débloquer? Bref voilà, j'espère que le sinfos peuvent t'aider . Bis.
virgi
lilas-rose

Tu sais que nos histoires se ressemblent vraiment!!!
Je suis egalemment insomniaque depuis que j'ai travaillé de nuit!
la nuit, quand tout le monde dort, moi..... je cuisine!! :wink:
Je comprends que le fait d'avoir un blocage ne te plaises pas vraiment : mais vois le bon coté des choses, ce n'est pas irréversible et lorsque ta situation professionnelle sera apaisée, tu seras prete à recevoir ce petit bout dont tu rêve tant!
en tout cas , continues les séances!!! ton acuponcteur a peut etre mis le doigt sur quelque chose....
virgi_

Bonjour,
Merci pour ton soutien. J'ai fait ma 2ième séance d'accupuncture et cela fait dubien. j'espère rétablir un équilibre qui me permettera de recevoirun bébé!!! En tout cas pas de IAC prévu ce mois-ci car j'avais besoin d'une pause et pas facile pour moi car j'avais des déplacements professionnels. La pression est donc moins forte. Et pour toi c'est tes prochaines étapes? Vas-tu te lancer dans des inséminations? En tout cas si tu es comme moi stressée et que tu as des insomnies tu peux essayer de rétablir un équilibre par accupuncture avant tout chose. C'est vraiment le plus efficace pour éviter les médicaments. Et aussi la relaxation comme la respiration, les massages pourquoi pas du yoga.J'aimerai faire du yago il parait que c'est bien pour combattre le stress. Je te soutien à 100%. N'hésites à me demander conseils ou me poser des question situ lance dans les IAC. Bon courage
virgi
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

• Informations