a propos de l'ovulation

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
45

a propos de l'ovulation

Bonjours à tous je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de conseil voila j'essai de faire un enfant depuis maintenant + d'un an et toujours rien. J' ai aujourdhui un cycle de15 jours ma date de mes dernieres régle est le 26 MARS .pouvez me dire a peu prés quand aura lieu ma prochaine ovulation. :ovu: merci d'avance et à trés vite. :wink:

lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: a propos de l'ovulation

Salut 45.

J'ai du mal à croire que tu as un cycle de 15 jours!!!

Pour savoir combien de jours dure un cycle, il faut compter du 1er jour des rrr jusqu'au 1er jour des rrr suivantes qui marqueront un autre cycle. Je sais pas si j'ai été très claire.....

Exemple : J'ai eu mes rrr le 1er mars. Je débute un cycle. Si j'ai mes rrr le 1er avril, mon cycle aura duré31 jours.

Pour savoir combien de temps dure ton cycle il faut regarder sur deux cycle (des rrr aux rrr).

Pour l'ovulation, c'est environ 14 jours avant les rrr. Dans l'exemple cidessus, je devrais ovuler le 17 mars, soit 14 jours avant mes prochaines rrr.

Si tu as un cycle de 15 jours, il faut aller voir gygy car ton cycle n'est pas assez long pour que bb s'installe.

J'éspère t'avoir aidé. Bonne chance à toi. :bisou:
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: ,

Si tu as un cycle de 15 jours ça veut dire que tu dois ovuler pendant tes règles ou à la fin de tes règles.
Vois un gynéco pour qu'il te dise ce qu'il en pense. :bisou:
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lilive et vice ont raison, ton cycle est trop court, il faut que tu ailles voir ton gygy car ton ovulation (si tu ovules bien, ce qui sera assez :quoi: :quoi: :quoi: avec un cycle aussi court aurais lieu entre ton 1 et on 5 jour de cycle, soit pile pendant tes :regles: !!!!

:reflechis: :grattelatete:

Je doute que cela soit possible
45

Salut lilive.

Merci de m'avoir répondu.Je peux comprendre que tu as du mal à croire que j'ai un cycles de 15 JOURS car moi même je n'y comprend plus. Tu sais c'est trés récent car cela fait maintenant 2 cyles que c'est comme ca,avant j'avais des cycles de 28jrs et je n'avais pas de soucis pour le calcul. Je dois dois voir ma gygy le 23 avril mais avant le jours ji je voulais tenter ma chance mais je crois que sa ne va pas marcher encore un fois. JE TE REMERCIE encore :bisou:
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Et bien courage à toi. Je te souhaite un beau ++

PS: tu as des cycles de 15 jours, moi je suis au 110 ème jours et des brouettes!!!!! C fou ça!! :tropdrole:

:bisou:
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tu sais je connais une fille qui avait un cycle de 17 jours et elle est tombée enceinte sans problème alors ne t'inquiète pas.
45

salut fripoune 2802 ET vice
je vous remercie de vos conseils je dois voir ma gygy le 23 AVRIL c'est vrai que c'est incroyable surtout quand on avait des :regles: régulieres comme je disait à lilive je voulais tenter ma chance avant le rdv.Mais je doute que se soit possible sa m' :-( un peu pour ne pas dire beaucoup merci encore. :bisou:
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tes rrr sont-elles abondantes, ou douloureuses, ou longues ?
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
45

Salut Emyli mes :regles: sont assez abondantes, les 2 1er jours douloureux et elles durent 6 JOURS; :zen: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

• Informations