SOS J'ai PEUR du mariage

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Répondre
Lillo91
Messages : 6
Enregistré le : 27 oct. 2008, 15:36
Contact :

SOS J'ai PEUR du mariage

Je suis enceinte de 5 mois et mon compagnon souhaiterait que l'on se marrie avant la naissance du bébé !
A 32 ans j'ai déjà divorcé du père de mon fils qui a 7 ans aujourd'hui. Mon compagnon est aussi divorcé et a une petite fille de 6 ans. Nous nous entendons bien tous les 4 ! et l'arrivée du bébé va encore renforcer nos liens...
Seulement voilà j'ai terriblement peur de franchir le cap et de me remarier... Et si je devais encore rater ce mariage !!!
J'aimerais avoir vos conseils...
Merci beaucoup ....

calinoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:20
Contact :

Re: SOS J'ai PEUR du mariage

coucou Lillo91

Si tu aimes vraiment l'homme avec qui tu vis alors n'hesites pas , surtout si avec les enfants ça se passe bien.
En effet , ce bb qui va arriver va renforcer votre amour.Moi je suis une jeune mariée depuis juillet 2008 et avant de connaitre mon mari , j'ai toujours eu des relations très longues mais j'étais contre le mariage car je n'étais pas sûre. Et j'ai rencontré l'homme de ma vie il y a cinq ans.
Mais je comprends que tu dois réfléchir surtout quand on a été échaudé une fois.

Bon courage à toi

:bisou: :bisou:
Lillo91
Messages : 6
Enregistré le : 27 oct. 2008, 15:36
Contact :

Re: SOS J'ai PEUR du mariage

Merci pour ta réponse. C'est très sympa....
Plein de bonnes choses à toi....
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: SOS J'ai PEUR du mariage

[font=Comic Sans MS] :hello: Lillo91,

Essaye de bien y réfléchir et n'aies pas peur, si tu aimes ton homme, le futur pere de votre enfant, alors fonce. Mais parlez en bien tous les 2 avant :applose:

Mais il va falloir faire vite...Ou faites un mariage en petit comité que vous feterez plus en grand quand :bebegif: sera né.
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: SOS J'ai PEUR du mariage

Lillo91 a écrit :Je suis enceinte de 5 mois et mon compagnon souhaiterait que l'on se marrie avant la naissance du bébé !
A 32 ans j'ai déjà divorcé du père de mon fils qui a 7 ans aujourd'hui. Mon compagnon est aussi divorcé et a une petite fille de 6 ans. Nous nous entendons bien tous les 4 ! et l'arrivée du bébé va encore renforcer nos liens...
Seulement voilà j'ai terriblement peur de franchir le cap et de me remarier... Et si je devais encore rater ce mariage !!!
J'aimerais avoir vos conseils...
Merci beaucoup ....
Bienvenue et felicitation.
Est ce que tu en as parlé avec ton Homme? Si tu es heureuse pourquoi ca ne marchera pas il y a toujours des hauts et des bas dans un couple. Reflechis bien et ne pars pas d'un point negative vers ce mariage.
Je te souhaite tout le bonheur du monde.
Bisous
Avatar du membre
monboubou
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:48
Contact :

Re: SOS J'ai PEUR du mariage

salut

le mieux c'est que tu lui parle de tes inquietudes, de tes angoisses
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: SOS J'ai PEUR du mariage

:hello: :hello:
Alors ou en est tu ? Ca va mieux?
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité