Pour les futures mariées de Septembre 2015 !

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Avatar du membre
bladam15
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 15 juil. 2014, 13:01
Contact :

Pour les futures mariées de Septembre 2015 !

Bonjour les filles !

Voilà, je n'ai pas vu de sujet pour les futures :soleil: mariées de septembre 2015 alors je le lance !

C'est peut être un peu tôt mais pour ma part j'organise mon mariage à 4h de route de mon domicile actuel et du coup le temps de tout faire, je me dis que ce n'est jamais trop tôt !

Pour ma part on vient de trouver le lieu : un lac dans le cantal avec pas mal d'hébergements.
On sera environ 80 adultes et 10 enfants

la suite au prochain épisode !

En espérant que d'autres futures mariées me rejoignent pour papoter des préparatifs !
6 Ans d'amour - Mariage en septembre 2016 - En essai depuis 2 ans avec plusieurs "pauses" au milieu : mariage, voyage de noce. Pas de courbe, plus de prise de tête. Juste pour vérifier la date d'ovu et compter en fin de dpo. Cycle moyen : 30 jours.

emilielola
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2014, 18:47
Contact :

Re: Pour les futures mariées de Septembre 2015 !

Je te rejoins.
Futur mariée de septembre 2015 j habite le puy de dôme et notre mariage aura lieu dans ce département mais nous devons déménager en février et on sera loin aussi pour les préparatifs donc je commence des maintenant!
A bientôt.
Émilie
Avatar du membre
bladam15
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 15 juil. 2014, 13:01
Contact :

Re: Pour les futures mariées de Septembre 2015 !

Super ! :coucou:

On va se suivre alors !

Tu en es où des préparatifs ?

Moi j'ai choisi et réservé la salle qui fait aussi traiteur dans le cantal, on choisiras les menus le moment voulu.

On commence la formation à l'église en janvier (je m'en serai bien passée mais mariage à l'église oblige pour faire plaisir à la grand mère de mon conjoint qui est proche de lui)

On va envoyé un petit powerpoint en septembre pour prévenir les gens de réserver leur date car ils viennent de loin pour beaucoup, et qu'on aura l'horraire de passage en mairie réservé que 3 mois avant donc les faire parts faudra attendre.

Voilà pour l'instant ! En mode veille pour la déco en acheter tous les mois un peu !

On sera 80 adultes et 12 enfants à peu près, et on fait un mariage à petit budget
6 Ans d'amour - Mariage en septembre 2016 - En essai depuis 2 ans avec plusieurs "pauses" au milieu : mariage, voyage de noce. Pas de courbe, plus de prise de tête. Juste pour vérifier la date d'ovu et compter en fin de dpo. Cycle moyen : 30 jours.
natoo75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 18 août 2014, 16:11
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pour les futures mariées de Septembre 2015 !

Je plante ! :-D
On s'est marié en septembre 2009 .

J'ai trop hâte de vous suivre , je peux même être votre marraine ! :applose:
Avatar du membre
bladam15
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 15 juil. 2014, 13:01
Contact :

Re: Pour les futures mariées de Septembre 2015 !

pourquoi pas une coach personnelle ! lol
6 Ans d'amour - Mariage en septembre 2016 - En essai depuis 2 ans avec plusieurs "pauses" au milieu : mariage, voyage de noce. Pas de courbe, plus de prise de tête. Juste pour vérifier la date d'ovu et compter en fin de dpo. Cycle moyen : 30 jours.
natoo75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 18 août 2014, 16:11
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pour les futures mariées de Septembre 2015 !

Exactement !

J'avais commencé à organiser le miens le 1er septembre pour un mariage le 12 septembre !
Avatar du membre
bladam15
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 15 juil. 2014, 13:01
Contact :

Re: Pour les futures mariées de Septembre 2015 !

Je me marie le 19 septembre 2015 et on a commencé l'orga en août.

90 invités au VH + repas à peu près et +/-10 enfants

Salle trouvée (qui fait traiteur) (au bord d'un lac )
Prieuré contacté, formation commence en Janvier (hourra....ça va que j'aime bien la grand mère de zhomme sinon je m'en serai passé volontiers !)
Thème : voyage (on adore ça)
Couleurs : Beige/marron/orange/fushia
DJ : trouvé, un ami
Photographe : trouvé !

On a fait un powerpoint rigolo pour annoncer la nouvelle qu'on enverra le 19 septembre 2014 soit un an avant (car nos invités sont éparpillés en France et viendront de loin ) pour qu'ils aient la date.

Puis faire parts (trouvés aussi) lorsque l'église aura confirmé un horraire donc au printemps 2015 j'espère.

Voila pour moi :bisou:
6 Ans d'amour - Mariage en septembre 2016 - En essai depuis 2 ans avec plusieurs "pauses" au milieu : mariage, voyage de noce. Pas de courbe, plus de prise de tête. Juste pour vérifier la date d'ovu et compter en fin de dpo. Cycle moyen : 30 jours.
natoo75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 18 août 2014, 16:11
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pour les futures mariées de Septembre 2015 !

Vous êtes bien alors !

Moi non plus je ne suis pas du tout messe ! :lol:

Vous comptez faire un buffet ou au plat par plat ?

Et pour le voyage de noce , vous savez ou vous voulez partir ?
Avatar du membre
bladam15
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 15 juil. 2014, 13:01
Contact :

Re: Pour les futures mariées de Septembre 2015 !

Pour le repas c'est service à l'assiette, avec buffet desserts.
Mais on ne fait qu'un plat principal, pas deux.

Pour le voyage de noces, on pense retourner en Thaïlande, car on a été émerveillé par ce voyage, et qu'on rêve d'en visiter el nord maintenant, et revenir au camp de sauvetage des éléphants passé une semaine avec les jeunes mahouts thais et birmans qui ont marqués nos esprits :)

Et toi c'était comment ton mariage ! raconte moi ! :-D
6 Ans d'amour - Mariage en septembre 2016 - En essai depuis 2 ans avec plusieurs "pauses" au milieu : mariage, voyage de noce. Pas de courbe, plus de prise de tête. Juste pour vérifier la date d'ovu et compter en fin de dpo. Cycle moyen : 30 jours.
natoo75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 18 août 2014, 16:11
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pour les futures mariées de Septembre 2015 !

C'était magique !
Je ne sais pas si c'était vraiment le plus beau jour de ma vie , mais il est au moins dans mon top 3 ! :-D

On était 102 avec 26 enfants.
On s'est marié à la mairie dans la ville où on a grandi parce que maintenant on habite à Paris , mais nos parents y vivent toujours .
On avait privatiser un château pour l'occasion et ça a duré le week-end entier.
On avait d'ailleurs pratiquement privatiser un hôtel pour loger ceux qui ne pouvaient pas être directement logé dans le château (il y avait 9 chambres + une pour nous )
Il y avait un orchestre pour le VH et le repas et un DJ pour la soirée .

Ma robe était la création unique dune couturière sur Paris qui fait une robe d'après ta propre envie et tes schémas ! :-D

Ça nous a vraiment coûté très très cher , mais c'était vraiment parfait ! :applose:
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité