Mariage entre le 1er juillet et le 31 décembre 2011

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Mariage entre le 1er juillet et le 31 décembre 2011

[font=Palatino Linotype] :coucou: les filles,

A toutes celles qui se marient entre le 1er juillet et le 31 décembre 2011, venez discuter ici.

Parlez de vos préparatifs, et pour celles qui sont mariées, de votre jour J, des remerciements, etc.

Partagez vos expériences :applose:

Félicitations :good:

Voici une petit récap des futurs mariages :

melayoun : week end du 9 et 10 juillet 2011
titemel308 : 17 septembre 2011, pour les 6 ans d'amour
manue62110 :en attente d'une date en 2011




Je sais que c'est un peu tôt car un peu loin, mais certaines y pensent peut etre déjà :wink:[/font]

manue62110
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2009, 21:38
Contact :

Re: Mariage entre le 1er juillet et le 31 décembre 2011

salut
mon homme m'a demandé en mariage cet été, au bout de 10 ans de vie commune et 2 adorables petits!!
j'avoue que je suis très tentée par un mariage le 31 décembre 2011!!!mais je ne c pas si ce jour là, mairie, église et resto accepteront de célébrer un mariage ce jour là!!!!
pour le moment ont a rien préparer on réfléchit plutot a ce kon aimerai faire!!!!
et vous ?
Avatar du membre
Léanenzo
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 02 avr. 2008, 22:33
Contact :

Re: Mariage entre le 1er juillet et le 31 décembre 2011

Bonjour!!!
Pour nous, ce sera le 17 septembre 2011, le jour de nos 6 ans d'amour!!!
J'avoue que je suis une peu perdue dans tout ca, ne sait pas par ou commencer, ni quand commencer d'ailleurs!!!
Bonne journée :bisou:
2009 : Fiv Icsi 1 = négatif (2 embryons).
2010 : Fiv Icsi 2 + Tec 1 + 2 + 3 + 4 = négatif (5 embryons).
2011 : Fiv Icsi 3 + Tec 1 = négatif (4 embryons).
2013 : Tec 2 + 3 = négatif (2 embryons).
anneva
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 11 oct. 2009, 07:33
Localisation : fresnes sur escaut
Contact :

Re: Mariage entre le 1er juillet et le 31 décembre 2011

Salut,

Pour nous c fai depui 1 moi et c q du bonheur mai fo pa oublier q c pa mal de stress et de preparatif surtt pr la mariée mai ça vo tro la peine c géan c émouvan et encore plu quan on est ensemble depui 1 momen car il y a des chose q l'on ne se di pa forcémen et le mariage resser les lien qui son déjà trè for. Et si t'a besoin d'astuce de peti truc ni déco organisation n'hésites pa à me laisser des post car avec ma copine on essai de développer une boîte de "wedding planers" alor on développe plein d'idées pour nous faire 1 book.
Allez bon courage tu verra c q du bonheur
:bisou:
Anneva
on espère être 3 pour nos 2 ans de mariageImage
melayoun
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2009, 18:52
Contact :

Re: Mariage entre le 1er juillet et le 31 décembre 2011

coucou moi je me marie le week end du 9 et 10 juillet 2011 et je sais pas encore par ou commencer si vous avez des idée je suis prenante merci et felicitation a toutes :-D
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: Mariage entre le 1er juillet et le 31 décembre 2011

[font=Comic Sans MS] :coucou: les filles,

Félicitations les futures mariées.
Je vais mettre une récap sur le 1er message.

manue62110, tu peux toujours tenter, renseigne toi

melayoun, tu peux déjà penser à votre liste d'invités, l'écrire. tu peux aussi penser au thème, aux couleurs, au lieu, au traiteur, aux animateurs, au photographe.
tu peux te faire des tableaux en mettant ce que tu preferes et en y mettant les prix, les classer par ordre, etc.
[/font]
valie23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2008, 22:17
Contact :

Re: Mariage entre le 1er juillet et le 31 décembre 2011

hello!

moi c'est pour le 23 juillet 2011! http://23juillet2011.kazeo.com/

voici mon blog ! dite moi ce que vous en pensée !

avec vous déjà réservé quel que chose moi toujours pas!
de plus on finance tous nous même et pour l'instant personnes n'est au courant !

@+
DORIANImage
GAËTANImage
Image
23 juillet 2011!Image
Avatar du membre
filooxx
Super fraise
Super fraise
Messages : 1576
Enregistré le : 29 déc. 2009, 14:08
Localisation : albertville en savoie
Contact :

Re: Mariage entre le 1er juillet et le 31 décembre 2011

:coucou: !!!
je vois que personne n'a rien marqué depuis un bon moment mais je vais écrire quand même
Moi c'est prévu le 20 août 2011 le jour de l'anniversaire de mon frère et il est témoin.On a deja réservé a la mairie, église et salle.Déjà acheté des déco et déjà fait ma liste d'invité.J'aime bien m'y prendre à l'avance comme ça je sais que ça c'est fait.Bon préparatif a vous tous...
C7--> test +++ le 08/06/10
Mattéo , je t'aime mon fils...
Image
Avatar du membre
Léanenzo
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 02 avr. 2008, 22:33
Contact :

Re: Mariage entre le 1er juillet et le 31 décembre 2011

Moi je commence simplement a appeler pour me renseigner sur le prix des salles.
Par contre, je vais devoir déménager en Décembre, je ne sais pas encore ou je vais habiter mais c'est sur, pas dans la meme ville !
comment je peux faire pour réserver la mairie ou l'église ?
est-on obligé de se marier dans la ville ou l'on réside ?
2009 : Fiv Icsi 1 = négatif (2 embryons).
2010 : Fiv Icsi 2 + Tec 1 + 2 + 3 + 4 = négatif (5 embryons).
2011 : Fiv Icsi 3 + Tec 1 = négatif (4 embryons).
2013 : Tec 2 + 3 = négatif (2 embryons).
Avatar du membre
DouceIsa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2374
Enregistré le : 14 janv. 2010, 21:44
Contact :

Re: Mariage entre le 1er juillet et le 31 décembre 2011

Bonjour, Cédric et moi avons pris comme date le 20 Aout 2011.
Pourquoi cette date plus qu'une autre? je vous explique: Mon compagnon est réunionais et son frère a prévu de venir en Aout 2011 en métropole... le 1er week d'Aout, il n'aura pas encore ratrappé le décalage horaire, le dernier week d'Aout ca fait un peu juste pour lui ainsi il nous resté 2weeks en aout... On a choisis le 20 Aout car celui juste avant est dans la 1ere quinzaine donc beaucoup dans ma famille seront en vacances!

Par contre, l'organisation risque d'etre assez difficile car nosu nous marions a 750km de chez nous... On habite en Bretagne et nous nous marions dans le 62, car je suis originaire de labas donc toute ma famille y est... Si on avait choisis la Bretagne il aurait fallu loger 60personnes! là nous devrons en loger que 10 car de son coté il y aura peu de monde (ben oui la plus part ne feront pas le déplacement depuis la réunion...)
Ma belle-mère nosu a demandé de faire mairie en métropole et église sur l'île mais nous ne nous marions pas a l'église (dailleurs jai cru quelle allait avoir une cris cardiaque quand je lui ai dis ca!) Je ne crois pas en Dieu, je ne suis même pas baptisé! Mon homme, même sil a fait communions confirmations et autre étant jeune, le mariage a l'église ne le tente pas non plus...

Pour moi, ce mariage c'est l'union de notre amour, être reconnu aux yeux de la loi et donc de tous, mari et femme, et enfin, je porterais le nom de mon homme et de mon fils!
Ainsi vous comprendrez que j'ai une vue personnelle du comment jaimerais que cela se déroule... Déja pas de robe blanche, c'est (pour moi toujours) un symble religieux a la base de la jeune fille vierge qui se marie devant Dieu... Hors, j'ai un fils et Dieu pour moi n'est autre qu'une invention (je respecte les personnes qui croient en Dieu ou en tout autre divinité rassurez vous), pas d'alliances non plus... pour les même raison et aussi parceque je ne supporterais pas davoir plus d'une bague et ma bague de fiançaille me convient pleinement...
Ensuite ca sera une grande fete qui réunira nos familles pour célébrer notre union dans la joie et la bonne humeur... (si belle maman le veut bien! :croisedoigts: )

Nous voulons par la même occasion faire baptiser lukas, civilement toujours (ma belle mère va vraiment la faire cette crise quand elle apprendra ça! je suis même pas sur de lui dire, nous allons peut etre la mettre devant le fait accomplis... ) car le frère de mon homme sera le parrain et donc on doit le faire le même mois que le mariage...
Mais je ne me suis pas encore renseigné si je peux le faire baptiser dans ma ville.. Je sais que je peux me marier labas ( un parents doit y habiter, et il faut une attestation sur l'honneur comme quoi on dort régulièrement chez lui)... mais pour le bapteme je ne sais pas...

Pour le moment mon père cherche les salles de disponible ainsi que ce que propose les traiteurs...

Voili voilou pour le moment où nous en sommes...

dsl pour le roman...
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités