Je me marie le 6 juin 2009 !!!!! YOUPI !!!

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
crepo
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 31 juil. 2008, 17:10
Contact :

Re: Je me marie le 6 juin 2009 !!!!! YOUPI !!!

:coucou: ce que j'aimerais c'est ça
moi 33 ans, chéri 35
bb1 7ans essai BB2 depuis fev 08
5 IAC neg
FIV 1 transfert 2 brybrys le 19/06/11---neg
FIV 2 ICSI transfert 2 Brybrys 21/01/12
J11 c'est ++ taux 150 ui
J14 hyperstim- hospi :(
Image

Avatar du membre
Laurette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 17 mai 2008, 19:03
Contact :

Re: Je me marie le 6 juin 2009 !!!!! YOUPI !!!

Coucou Aurélie!!!!

J'ai bien vu la photo de la coiffure de sarah michelle gellar, mais la 1 ere photo c'est tout noir!!!

La coiffure c'est vraiment trop beau!!!!
il y a trop moyen que ta coiffeuse puisse te faire un chignon comme ca si tu lui montre la photo!!!!
c'est vraiment tres beau mais tu dois avoir les cheveux bien longs pour le faire???

a part la coiffure tu as fais un essai maquillage?
et ca y est tu as ta robe? elle est bien a ta taille tu l'a reessayée?
bon j'espere que tout se passe pour le mieux pourr toi car tu dois etre stressée, plus qu'un mois! ca passe trop vite!!!
bon je te fais de gros bious!!!
bon courage ^pour la suite!!!! tiens moi au courant!!!!

au fait vous vous mariez a l'église???
peut etre que tu es d'une autre religion???

ahh oui au fait je sens bouger le BB :bebegif: depuis hier j'suis trop contente!!!

bon bah aller bizou,
:bisou: a tres bientot!!!!
aller bébé motive toi !!!Image
Image
crepo
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 31 juil. 2008, 17:10
Contact :

Re: Je me marie le 6 juin 2009 !!!!! YOUPI !!!

:coucou: laurette
je vais enfin réessayer ma robe demain, je te mettrais une photo!! peut etre donne moi ton email en mp si j'arrive pas à la dimensionner...
Je fais le test coiffure mercredi! mes parents sont en stress total!! on était chez eux hier pour récapituler les prestataires..je les ai envoyé sur les roses et maintenant je culpabilise parce que je sais que pour eux c'est difficile (ils ne reçoivent jamais personne chez eux d'hab, pas d'amis...ils sont très solitaires) c'est un vrai challenge...
On ne se marie qu'à la mairie parce que je suis pas baptisée et j'avais pas envie de le faire juste pour ça, et j'aime pas trop les curés (en plus j'ai assisté à un mariage où le curé a fait un discours hallucinant sur le sida..l'infidélité..les moeurs légères..t'imagines...y avait pas moyen qu'on me fasse la leçon de moral mon jour J) mais bon faut pas généraliser.
je te tiens au courant demain!
:bisou: prends soin de toi :bisou:
moi 33 ans, chéri 35
bb1 7ans essai BB2 depuis fev 08
5 IAC neg
FIV 1 transfert 2 brybrys le 19/06/11---neg
FIV 2 ICSI transfert 2 Brybrys 21/01/12
J11 c'est ++ taux 150 ui
J14 hyperstim- hospi :(
Image
crepo
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 31 juil. 2008, 17:10
Contact :

Re: Je me marie le 6 juin 2009 !!!!! YOUPI !!!

:coucou:laurette

ça y est j'ai essayée la robe, j'espère que le format est bon?
je l'avais pas revue depuis février et j'avoue que je la voyais un peu plus simple au niveau de la dentelle, c'est peut etre un peu trop chargé...m' enfin maintenant...je la récupère le 7Août après les retouches...
Bisous
ps : demain je te mets la coiffure :-D :-D
moi 33 ans, chéri 35
bb1 7ans essai BB2 depuis fev 08
5 IAC neg
FIV 1 transfert 2 brybrys le 19/06/11---neg
FIV 2 ICSI transfert 2 Brybrys 21/01/12
J11 c'est ++ taux 150 ui
J14 hyperstim- hospi :(
Image
Avatar du membre
Laurette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 17 mai 2008, 19:03
Contact :

Re: Je me marie le 6 juin 2009 !!!!! YOUPI !!!

:coucou: Aurélie!!!!!

tu est vraiment tes bellle!!!! moi je trouve pas que ca fasse trop chargé!!!
ellle te va super bien!!!!
et pis si ca te fait cette impression c'est parce que tu te vois comme ca juste avec la robe mais il faut surtout imaginer que tu sera beaucoup plus apprétéé le jour J!!!
moi ca m'a fait pareil, mais une fois que tu vois tout ensemble, la robe le maquillage et la coiffure ca n'a plus du tout la meme allure!!!
tu veras tu ne penseras plus qu'il y a trop de dentelle!!!! :wink:
25 jours ca approche vraiment a grands pas!!! tu doit vraiment etre stréssée!!! tu va trouver ca bizarre mais meme si pour moi c'était il n'y a pas si longtemps j'ai du mal a me souvenir de mon état les jours avant le mariage!!! :tropdrole:

maintenant je ne me souviens que du jour j!!!
au fait je ne me souviens plus si tu auras quelque chose ds les cheveux, un voile ou des fleurs....???
si tu mets des fleurs mets des naturelles ca change tout , et surtout fais attention a ne pas te cogner la tete pour ne pas les abimer ( moi j'ai eclater mon orchidée en remontant ds la voiture du photogrphe juste avant la mairie heureusement j'ai pu retourner chez mon fleuriste avant d'aller a la mairie!!! :lol: !!!)
bon n'oublie pas de me mettre la photo de ta coiffure des que tu l'a faite!!!!
je te fais de gros bizous et courage ca arrive...plus que 25 jours!! ( souvient toi de qd tu as commencé ton decompte, moi c'était a J-170!!!! :tropdrole: !!)

gros bizous
Laurette!!
aller bébé motive toi !!!Image
Image
crepo
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 31 juil. 2008, 17:10
Contact :

Re: Je me marie le 6 juin 2009 !!!!! YOUPI !!!

:coucou: laurette
moi 33 ans, chéri 35
bb1 7ans essai BB2 depuis fev 08
5 IAC neg
FIV 1 transfert 2 brybrys le 19/06/11---neg
FIV 2 ICSI transfert 2 Brybrys 21/01/12
J11 c'est ++ taux 150 ui
J14 hyperstim- hospi :(
Image
crepo
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 31 juil. 2008, 17:10
Contact :

Re: Je me marie le 6 juin 2009 !!!!! YOUPI !!!

:coucou: voila la coiffure!!!

Je suis assez contente!je ne mettrais pas de fleurs, juste des perles nacrées...en plus on prends la voiture décapotable donc mes cheveux vont en voir de toutes les couleurs...faudra prévoir une retouche en arrivant au VDH!! :quoi:

Pour les prépas; il me reste à trouver des housses de chaises en tissu blanc+ceinturage en organza rose (j'en ai trouvé un sur angers mais il est une peu cher) parce que les chaises coque style salle des fêtes c'est beurk, en plus on est pas nombreux donc c'est faisable...
IL faut que j'imprime les menus, j'aimerais bien faire avec du papier calque +bougie pour faire un menu photophore, mais faut que je trouve assez de pots en verre pour mettre les bougies...
Je dois aussi imprimer les cartons avec le plan du trajet pour se rendre au VDH qui est quand même à 65km de la mairie....

Sinon, tout le reste est OK :good: j'ai hâte d'y être...

j'espere que tout va bien pour toi! c'est chouette de sentir le BB bouger, tu vas bientôt savoir si c'est garçon ou fille!!!!!!
Moi si j'ai une fille j'aimerais l'appeler laure, en + c'est le prénom d'une arrière gd mère côté du mari :-D
Enfin je pense que c'est encore râpé pour ce mois ci...
Comme ça je pourrais boire sans me restreindre sur le champ :chatjoyeux:

Je t'embrasse et à bientôt
moi 33 ans, chéri 35
bb1 7ans essai BB2 depuis fev 08
5 IAC neg
FIV 1 transfert 2 brybrys le 19/06/11---neg
FIV 2 ICSI transfert 2 Brybrys 21/01/12
J11 c'est ++ taux 150 ui
J14 hyperstim- hospi :(
Image
Avatar du membre
Laurette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 17 mai 2008, 19:03
Contact :

Re: Je me marie le 6 juin 2009 !!!!! YOUPI !!!

:coucou: Aurelie!!!!

Trop belle ta coiffure!!! c'est un peu le meme genre de coiffure que moi mais sauf que comme tu as les cheveux beaucoup plus longs ca fait beaucoup plus beau!!!!!
je suis sure que ca va super bien aller avec ta robe!!!!
j'ai hate que tu m'envois les photos apres le jour J!!!!

tu crois vraiment que c'est foutu pour ce cycle??
tu as l'air beaucoup plus préoccupée par ton mariage et laisser un peu les essais de cote?
je pense que c'est une tres bonne chose, ca de permet de respirer un peu et de penser a autre chose et je pense que c'est important!
tu sais que mon prénom c'est Laure!!!! (Laurette c'est juste un surnom que tout le monde me donne !!!)
Je trouve ca cool que si tu ai une fille tu l'appelle laure moi je trouve ce prénom tres beau!!!pour une fois mes parents ont eu du gout et c'est tombé sur moi quelle chance!!! :tropdrole:

nous on est d'accords pour le prénom de garcon si c'est un garcon, ca serais Noah
mais pour une fille c'est plus compliqué!! et j'aime pas trop les compromis!!! :lol:
Moi j'adore Lili, mais mon cheri trouve que ca fait plus surnom que prénom et il n'aime pas!
j'adore aussi Emma mais on a des copains qui ont appellé leur fille emma il y a 3 ans et du coup il ne veut plus utiliser ce prénom pour lui Emma c'est la petite emma qu'on connait et pas notre fille!!
et du coup on est d'accord pour Lalie mais c'est pas mon préféré alors j='espere que ca sera un garcon comme ca ca sera plus simple!!! :tropdrole:
en fait on le saura le 11 aout je te tiendrais au courant!!
voila je te laisse a tres bientot j'essaierais de revenir sur le forum avant dimanche parce qu'apres je serais a La Rochelle pour une semaine!!!!VIVE LES VACANCES!!!!!
gros bizous a toi et a bientot!!! :bisou:
aller bébé motive toi !!!Image
Image
Avatar du membre
Laurette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 17 mai 2008, 19:03
Contact :

Re: Je me marie le 6 juin 2009 !!!!! YOUPI !!!

:coucou: Ma copinaute !!!!!!

alors plus que 15 jours...purée comme tu dois etre stressée!!!!
je vais trop penser a toi ds 15 jours!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
j'espere que tu auras le beau temps et surtout qu'il ne pleuvra pas!! :croisedoigts: :croisedoigts:
et alors ce cycle comment il s'est terminé???
bon je vais aller voir ta courbe pour savoir!!! :wink:
tiens moi au courant!!!!

bizou

Laurette!!!
aller bébé motive toi !!!Image
Image
crepo
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 31 juil. 2008, 17:10
Contact :

Re: Je me marie le 6 juin 2009 !!!!! YOUPI !!!

coucou ma laurette!!
Merci de venir prendre des news!!
Et oui J- 13jours! ça deviens vraiment concret!!tout est prêt sauf quelques détails...je suis en vacances vendredi 14, donc on aura 1 semaine pour fignoler tout ça.
Ah oui j'ai pris ma robe la semaine dernière!! trop contente, avec les retouches elle est parfaite pour moi!!ça m'a fait tout drôle de me dire que la prochaine fois que je l'enfile c'est le 22!!! par contre j'ai pas ma guepière que j'avais commandé au même magasin!! :rougedecolere: cette idiote de vendeuse m'a dit :"oh désolé, le container est tombé à la mer alors il faut la recommander en urgence!!sinon, on vous fera un remboursement" :non: :non: y a pas moyen que je cours les magasins pour en trouver une la semaine juste avant, j'ai pas le temps!!!!enfin, on verra!!
Mon dernier cycle n'a encore rien donné, au début ça m'a pas trop peinée car j'étais agréablement surprise de voir qu'il a duré 28j sans prendre aucun ttt!!!une première au lieu des 38 à 40j d'hab!!
Mais aujourd'hui j'ai le moral à 0!!je comprends pas pourquoi ça marche pas!!!!!!j'ai pas envie d'arriver jusqu'en PMA et j'ai tellment envie de ce BB! :ouin:

Et toi, c'était bien les vacances? tu me diras mardi soir pour ton echo!!!
J'aime bien emma aussi, maya c'est mignon, vous avez encore le temps! et puis c'est vrai que des fois à l'accouchement quand on vois le BB, le prénom viens comme une évidence parmi ceux qu'on aimait bien...tiens moi au courant!
biz
aurelie
moi 33 ans, chéri 35
bb1 7ans essai BB2 depuis fev 08
5 IAC neg
FIV 1 transfert 2 brybrys le 19/06/11---neg
FIV 2 ICSI transfert 2 Brybrys 21/01/12
J11 c'est ++ taux 150 ui
J14 hyperstim- hospi :(
Image
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité