Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
melissa20
Top fraise
Top fraise

Re: Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

Coucou les filles!!

donc je ne peux pas répondre pour les saignements car j'ai pas accouché par voie basse!! et j'ai saigné 3 jour mais le gynéco m'a dis que ce n'était pas le retour de couche!!!

Niveau calin moi j'air repris depuis 1 moi mais j'ai eu une césarienne donc je ne peux pas vous dire quand épisio!!

Laudad t'inquiète on comprend c'est les vacances et avec tes autre bout d'chou c'est pas facile :wink:

Aller bichounette, tout va se régulé bientôt c'est une question de temps!! et t'inquiète je pense qu'on est plusieurs a avoir eu un moment des doutes concernant la nutrition de nos petit bout!!!

Par contre je vous entend parlez de pic de croissance (je connaissais pas) :???: vous croyez que pour les préma il l'ont à la naissance car la j'ai l'impression que Liséa réclame bcp!! et elle boit 160 ml maintenant c'est énorme je trouve! j'ai rdv au pédiatre vendredi donc on verra bien ce qu'il va dire!!

je vous fait des bisous et je file faire le ménage pdt que pepette dort tranquille dans son doomoo!!
:bisou: :bisou:
Trinomette :
Sandra avec sa petite princesse Maëlys
Laura

Liséa est née le 19 juillet 2011 avec 3 mois d'avance mais tout va bien, je suis une maman heureuse!

kevane
Top fraise
Top fraise

Je suis revenue sur mon retard datant d'avant mon accouchement et je voulais vous remercier toutes pour tous vos gentils messages d'encouragements pendant que j'étais en salle de travail et de félicitations une fois Lucas né. Ca m'a beaucoup touché. :bisou:
Début essai BB2 Juillet 2014

Que pensez-vous de ma courbe?
LOLOTE37
Super fraise
Super fraise

Ma puce depuis hier la journée elle dort pas beaucoup..elle s'endort une heure après le bib et fait la comédie après!

Je pense pas qu'elle ait faim au bout de 2h car quand je la prends elle s'endort sur moi...mais quand je la repose dans son lit ca marche quelques minutes et hop elle repleure!!

Il dorme comment vos loulous???
Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015

Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014

Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011
melissa20
Top fraise
Top fraise

lolotte moi elle dort pas beaucoup le matin quand je la porte elle arrête de pleurer du coup je la met dans le lit avec moi!!
et l'après midi elle dort bien et le soir bah elle est en forme jusqu'à 22h!! t'inquiète pas si un bébé est fatigué il va dormir enfin je pense!

par contre tu vas peut être pouvoir me répondre : je lui ai donné 160 hier soir et elle a fait sa nuit (12h 6h) normalement elle boit tte les 4h et ce matin à 10h je lui ai donné 120 et elle a réclamé au bout de 3h tu crois que c'est parce qu'il lui manquait les 30ml??? je sait pas si je suis clair!!

Je sais que je suis super chiante avec mes questions sur les bibs mais j'ai peur de trop la gaver :-(

parce que si je passe à 150/160 ml je suis sur qu'elle me les boit!! :???:
Trinomette :
Laura

Liséa est née le 19 juillet 2011 avec 3 mois d'avance mais tout va bien, je suis une maman heureuse!
poupette311
Top fraise
Top fraise

coucou
moi aussi j'ai entendu aux maternelles qu'il fallait s'y mettre le plus tôt possible. la sage femme de l'hôpital l'a sous-entendu mais perso les préservatifs ça me fait peur . ça irrite je trouve alors je vais attendre la fin des saignements pour ma part et puis je verrai pour lubrifier.
je me suis refusée à prendre la pillule de suite.
Par contre j'ai strictement rien: pas de suture, pas d'oedeme; Rien!

Moi je crois qu'on se stress pour rien. Et puis mon homme tu crois que la vu du sang ça l'excite? :grattelatete:
:-D

Vous avez fait comment vous si' c'est pas indiscret?
Mon victor est là!Image
rastychris
Super fraise
Super fraise

perso, pas de reprise des calins. et pas non plus reprise de la pilule. Si bébé nous en laisse le temps, ce sera preservatif en attendant un autre mode de contraception.
Moi aussi, il pleure bcp, je dirais trop d'ailleurs, car ses periodes d'éveil sont surtout faites de pleurs :???: :???: ...il ne va pas non plus passer ses journées au sein, alors je suis un petit peu à bout pour le calmer...et manque de sommeil aussi aujourd'hui...

Lolote, moi il dort 2h30 à 2h le matin, idem en début ou milieu d'aprem, peut être une heure le soir, mais après c'est la lutte de 18h à 23h...il pleure quasi non stop...c'est l'épuisement qui l'emporte au final.

Kevane, de rien et merci. Super pour la prise de poids de ton bébé! Pas de news de vanessa...

bises les filles, je vais tenter une mini sieste...

Désirbébé, je viens de voir que ma voisine m'avait preté le porte-bébé babybjorn!! je l'ai essayé mais bébé pendouille dedans. tu arrives à serrer assez? Tu as mis Maeva dedans à combien de semaines? merci!
moi 26, lui 27
++ le 15 janvier 2011 au cycle 16, après 1 an 1/2 d'essai!! (essais depuis septembre 2009...)
Notre dodo nous a rejoint le 27 septembre!!

En binôme avec Luna, maman d'un ptit prince né le 09/10
En binôme avec Soleil, maman d'une princesse née le 01/10
melissa20
Top fraise
Top fraise

Rasty : il pleure après les bibs? c'est peut être dû à des coliques? et tu as été voir un ostéo pour lui parler de ça? car ma nièce était pareil et en fait il s'est avéré qu'a l’accouchement elle a eu la tête trop comprimé. en tout cas j'espère que tu as réussi à reposer un peu.
Trinomette :
Laura

LOLOTE37
Super fraise
Super fraise

Mélissa : 3h c'est bien pour réclamer donc je dirais après son 120 c'est normal..moi des fois je lui donne au bout de 3h aussi et je suis sur que si j'en mets plus elle les boirait mais elle réclame pas quand il est fini et que je lui retire donc c'est bon!! Je pense tu le verrai direct si les 120 lui suffirait pas!

Tu fais combien de bib par jour?? Moi je suis à 6 donc je me dis en quantité ca lui va sinon j'en ferais plus que çà...
Dpa 25/12/2015

dpa 17 juin 2014

dpa 18 octobre 2011
LOLOTE37
Super fraise
Super fraise

Moi hier c'était dur elle arrêtait pas de pleurer, à 2h du mat ca devient énervant, c'est triste de penser çà mais avec la fatigue on encaisse moins!

Avant elle dormait super bien, je sais pas ce qu'elle me fait...mais le pire c'est qu'elle a sommeil car si je la prend elle dort donc c'est pas qu'elle a faim, la couche est propre, le rot est fait, je pense pas au colique car elle va bien à la selle et se tortille pas donc...
Dpa 25/12/2015

dpa 17 juin 2014

dpa 18 octobre 2011
melissa20
Top fraise
Top fraise

lolotte depuis hier elle fait ses nuits (enfin j'espère qu'elle fera pareil cette nuit), donc maintenant je suis à 5 biberons par jour de 120 dont le dernier vers 23h à 160. je vais continuer comme ça et on verra bien!! Merci.

Par contre pour les pleurs je comprend parfaitement quand tu dis que ça t'énerve!! avec la fatigue on a du mal à entendre les pleurs de son bébé surtout quand on sait pas ce qu'il a!
Trinomette :
Laura

Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations