Je vous rejoins dans ce nouveau poste, Alors mon

Par contre il pleurs beaucoup et le soir après le dernier biberon vers 23h il tarde à s'endormir mais il se réveille ensuite entre 7h - 9h ça dépend donc c'est génial.
Il régurgite aussi pas mal pendant les bib voir après c'est un peu chiant parce que quand il s'endors j'ai toujours peur qu'il s'étouffe à cause de ça. Pour la quantité des bib ça varie de 90 à 140ml max mais le plus souvent il bois 110 - 120ml toutes les 4h en journée. Il a par contre des petits problème de transit on lui donne un biberon d'hepar tous les 3jours parce que pas de caca et ça marche plutot bien mais je m'inquiète un peu parceque parfois on à l'impression qu'il a mal à son bidou il se torille. je lui donne du gallia mais je vais paut être changer pour le special transit je vais voir
sinon il nous fais de jolis sourires c'est trop chou et il gazouille un peu c'est marrant. Il à aussi des phase d'eveil ou il regarde autour de lui ce qu'il se passe dans son transat.
Ils grandissent vite quand même quand je regarde les photos ) la mater il à bien changé mon loulou.
Voilà pour mon petit debrief.
des gros bisous à vous toutes les filles et à vos bébés