maman pour aout 2009
Re: maman pour aout 2009
Moi je l'annonce le jour de Noël comme ça se sera un beau cadeau pour toute la famille même si c'est trop dur d'attendre

moi je ne le dit a persones il ne serais pa d accord avec moi
on prefere l annoncer quand sa feras 3 mois a moins que sa se voient de trop avant

en parlant de ca je pense que chez moi ca risque de se voir assez vite étant donné qu'on l'attend depuis longtemps!!! g meme deja pris du ventre c dire
je suis préssé d'etre dans une semaine!!!!!!
bon allez je me calme je vais aller me poser sur mon canapé et me reposer
a ce soir les filles
je suis préssé d'etre dans une semaine!!!!!!
bon allez je me calme je vais aller me poser sur mon canapé et me reposer
a ce soir les filles
oui moi aussi je le craint car j ai aussi pris deja beaucoup de ventre cet fois ci

C'est impossible que j'attend jusq'uà mes 3 mois pour l'annoncer et puis ils le verront si j'attend jusque la

sabr : whaou on est voisine ! des picardes

pour l'annonce nous on l'a dit à ma mère et Bm et mes 2 + grands enfants sont au courant .
aujourd'hui mauvaise journée beaucoup de douleurs dans le ventre j'ai appelé gygy qui m'a dit de prendre spasfon et de m'allonger je suis pas trop rassurer avec tout ça
grrrr tout ça de la faute de ma BM qui est venue tout à l'heure pour me dire qu'on manger chez eux dimanche et qu'il fallait pas parler la grossesse et essayer de cacher mon ventre ( ben oui ça se voit déjà ) car on mange avec sa famille et elle dit il faudrait pas gacher le repas par une annonce d'encore un enfant

tu dois avoir les memes réflexions sabr !
là les douleurs sont parties , je suis plus calme que tout à l'heure
bisous les filles bonne soirée
Bonsoir à toutes
Je viens me rajouter à votre liste : 28ans, 2è essai et hop, un joli
Mélangé au bonheur, une grosse peur...comme vous toutes je suppose. Pour le moment pas encore vu de médecin ni gynéco.
RDV avec médecin pour jeudi et gyneco... que le 22 décembre, une éternité, est-ce normal que ce soit aussi long...?
En attendant la vie continue, mais c'est comme si on était en stand by : difficile de se concentrer sur le travail et meme sur le reste...
A bientôt alors...
Je viens me rajouter à votre liste : 28ans, 2è essai et hop, un joli

Mélangé au bonheur, une grosse peur...comme vous toutes je suppose. Pour le moment pas encore vu de médecin ni gynéco.
RDV avec médecin pour jeudi et gyneco... que le 22 décembre, une éternité, est-ce normal que ce soit aussi long...?
En attendant la vie continue, mais c'est comme si on était en stand by : difficile de se concentrer sur le travail et meme sur le reste...
A bientôt alors...
salut elie et bienvenue parmis nous!
pour ton rendez vous chez le gynéco ca depend de combien t enceinte!
normalement 1 ere ECHO vers la fin du 2 eme mois mais tu vois ton gynéco avnt pour d'autre choses et souvent il te fait une echo pelvienne la plupart du temps! tu vas surement avoir des prises de sang ( toxo listeria , determination du groupe sanguin etc....) il va aussi pouvoir te dire ta date d'acouchement
moi g rendez vous le 9 je serai a un mois et 5 jours c pas beaucoup je sais pas si je le verrai sur echo
pour ton rendez vous chez le gynéco ca depend de combien t enceinte!
normalement 1 ere ECHO vers la fin du 2 eme mois mais tu vois ton gynéco avnt pour d'autre choses et souvent il te fait une echo pelvienne la plupart du temps! tu vas surement avoir des prises de sang ( toxo listeria , determination du groupe sanguin etc....) il va aussi pouvoir te dire ta date d'acouchement
moi g rendez vous le 9 je serai a un mois et 5 jours c pas beaucoup je sais pas si je le verrai sur echo

c est cool il y a plein de +++ .moi je suis contente car c est la premiere fois que j ai un bebe pour l éte CAR mes deux garcons sont né en novembre et decembre.et j aimerais bien avoir la petite fille car a mon avis ca sera moins la baston et puis ca change d avoir une fille c est pas la meme chose.

oui c vrai ysoline j ai les mm problemes c pour sa que je n e l ai dit a prsonne mm p=a a mes enfants de peur qui le disent a ma bm et avec ma mere je n ai pa de tres bonne relation
moi aussi hier j avais mal au ventre et des contraction je me suis allonger et la sa va beaucoup mieux sa devait etre la fatigue de la journer et les ptits
c col qu on es le mm nobres d enfants et en plus du mm sexe trop fort
je ne sais pa non plus s je vais pouvor le cacher longtemps sa se voit deja un peu j ai pris du ventre

-
- Informations
-