les filles,
Super ! notre première écho ... euh je veux dire sur ce post => merci pispy. Il est vrai que de voir ton écho me fait mieux supporter mes nausées. Malgré mes 2 gargons et les années qui ont passé je reste très gaga devant une écho. Quand mon tour arrivera mon gynéco me verra pleurer comme à chaque fois... d'ailleurs rien que d'en parler j'ai les larmes aux yeux. Je suis si heureuse même si ça ne se voit pas sur mon visage en ce moment.
Beautyleeloo : Dès les débuts de ma première grossesse j'ai cessé de dormir sur le dos et depuis je dors sur le dos.
jdb : bienvenue avec tes deux petits trésors. Tu sais après les fêtes beaucoup de personnes s'habillent avec des draps

. Je comprends car mes fringues habituelles sont déjà trop serrées et mes vêtements de grossesses tombent lorsque je marche ... Un drap c'est peut être la chose à mettre.
Ce soir j'ai du monde et je suis aux fourneaux depuis 13h00. Ce n'est pas chose facile lorsque l'on a des dégoûts beurrrk. De plus je vais mettre de la santé en poudre pour avoir meilleur mine je vous embrasse toutes