maman pour aout 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
morticia80
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour aout 2009

:hello: Mon bidou ressort aussi et ma poitrine a gonflé bref je ressemble à un bouddha (en plus mince quand même :lol: ). C'est très beau à voir. Les nausées sont toujours là impossible de manger correctement vivement que cela cesse. La période des 1ère écho commence .... séquence émotion pour nous toutes. Bon pour moi ce soir je prends mon portable et je vais me regarder un film dans mon lit ...Bonne soirée
[align=center]:salute:[/align]
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
baboo54
Première fraise
Première fraise

ysoline a écrit ::hello: les filles

baboo j'espère que tu éviteras le curetage car c'est + dur encore je pense , et après c'est mini 2 cycles avant de reprendre les essais
le mieux serait FC naturelle
plein de bisous de courage pour toi

bisous les filles
J'en ai parlé avec mon homme et lui prefère que je fasse une fc naturelle donc je pense que je vais laisser faire la nature... sauf si vraiment il y a une complication...
Là les ptites douleurs au ventre commencent alors j'spr que ça va etre vite réglé !!!
bises à vous toutes
Essai bb depuis sept 2006 ; FC1 en sept 2007 ; FC2 en janvier 2009
aurelie1408
Top fraise
Top fraise

:hello: bonjour les filles , moi je suis super fatiguée et j'ai des nausées tout le temps pour mes garcons je n'avais été malade et franchement c'etait top !!! Je pense que l'age y fait beaucoup aussi mes fils ont 9 et 7 ans j'avais donc presque 10 ans de moins !!!!!!!! Mais sinon ca va j'ai RV avec ma gényco lundi je vais voir la tête du bébé , j'ai hate !!!!!!! sinon hier j'ai acheté mon premier pantalon de grossesse car j'ai déja du bidon et je ne rentre dans plus rien ..... pas cool

A bientot bises :enceinte:
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise

:coucou: alor comment allez vous ce matin?????

je voulais savoir si la nuit vous dormiez bien :interro: si votre ventre ne vous gene pas tro, car moi avan je dormai sur le ventre et la je peu pu, sa me gene....

je vais aussi aller m'acheter un pantalon de :enc: ce week end car les bouton de mes jean me gene...:malade:

bisous
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage
ysoline
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

Baboo ton mari a raison , vaut mieux une fc naturelle ! j'espère que tout va bien se passer

sabr : je pense très fort à toi aujourd'hui

les filles , laissez exploser vos bidous !!! vous pourriez mettre des photos ! et aussi des photos de vos échos qu'onvoit vos p'tit bouts

bisous
jdb
Première fraise
Première fraise

Salut les filles...
J'ai délaissé le site qqes temps tellement j'ai été malade, les nausées ont envahi mon quotidien, l'ordi me devenait insupportable. Je vais un peu mieux semble -t il alors me revoilou. J'ai lu vos messages souriants et moins souriants, je suis de tout coeur avec les filles qui ont subi des FC, j'ai connu ça et c'est vraiment un déchirement terrible, je crois que sans l'avoir vécu on ne peut que minimiser ce que c'est... Je vous souhaite de vite rebondir !
Pour ma part, mes jumeaux sont toujours là, je vais les revoir le 15 janvier, écho officielle, je les ai vus le 25 déc après une grosse angoisse, un petit décollement placentaire. Ils faisaient 2,5 cm. J'ai hâte d'être le 15 !
J'ai carrément un bon petit ventre, je m'habille avec des rideaux pour le dissimuler car je n'ai pas prévenu mon employeur... après l'écho je le dis mais bon, j'ai croisé des regards qui semblent avoir compris !
Je vous souhaite une bonne année à toutes
Bises
Accouchement théorique le 03 aout mais ce sera sans doute 1 mois avant car ils sont 2 !
Pispy
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles moi aujourd'hui c'est la forme les nausées en tout cas je :croisedoigts: j'en ai plus eue depuis 2 jours.

J'ai été chez la gyné aujourd'hui mon décollement s'est bien remis il y à plus rien parfait.

Et bébé se porte très bien il mesure 3,3 cm je suis de 9 semaines et 5 jours mais j'avais compté 10 semaines c'est pas très grave on a pu voir ses petites mains et ses pieds il bouge déjà bien.

Prochain rdv le 09.02.09
Fichiers joints
bebe echo2.JPG
bebe echo2.JPG (37.29 Kio) Vu 259 fois
Image

Image
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise

c trop beau.... j'ai hate de voir mon bout de chou a moi aussi, j'ai rdv comme toi le 9/02, j'ai hate que la date s'approche
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage
morticia80
Super fraise
Super fraise

:hello: les filles,
Super ! notre première écho ... euh je veux dire sur ce post => merci pispy. Il est vrai que de voir ton écho me fait mieux supporter mes nausées. Malgré mes 2 gargons et les années qui ont passé je reste très gaga devant une écho. Quand mon tour arrivera mon gynéco me verra pleurer comme à chaque fois... d'ailleurs rien que d'en parler j'ai les larmes aux yeux. Je suis si heureuse même si ça ne se voit pas sur mon visage en ce moment.

Beautyleeloo : Dès les débuts de ma première grossesse j'ai cessé de dormir sur le dos et depuis je dors sur le dos.

jdb : bienvenue avec tes deux petits trésors. Tu sais après les fêtes beaucoup de personnes s'habillent avec des draps :lol: . Je comprends car mes fringues habituelles sont déjà trop serrées et mes vêtements de grossesses tombent lorsque je marche ... Un drap c'est peut être la chose à mettre.

Ce soir j'ai du monde et je suis aux fourneaux depuis 13h00. Ce n'est pas chose facile lorsque l'on a des dégoûts beurrrk. De plus je vais mettre de la santé en poudre pour avoir meilleur mine je vous embrasse toutes :bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Pispy
Fraise active
Fraise active

De rien pour l'echo sa fait plaisir de partager ce bonheur avec vous toutes bisous
Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »