Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman de Janvier 2010

Hello,

Maminou, super pour le p'tit mec :applose: :applose:
Ton homme doit être aux anges c'est sûr !
J'espère que ça va aller pour le sucre et ton poids :???:
Et tes puces ça a été ??

Deb, c'est cool tu as pas pris beaucoup de poids dis donc !
Parcontre ton loulou se porte bien :wink:
Pour le sexe on veut garder la surprise même si comme j'avais dis, j'aimerais bien savoir :-D mais non non, on gardera la surprise !

De mon côté, weekend bien sympa avec mes hommes :-D on a bien profité d'être tous les 3 c'était cool.
Arthur a été super.
Rien à dire quoi !
Le temps un peu mitigé mais bon on a pu se ballader quand même.

Aujourd'hui retrour au boulot avec un mal de crâne qui ne me quitte pas depuis hier soir :marre:
Bonne journée les filles :bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm

maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coco: tant mieux si ton wk c'est bien passé...et qu'Arthur à était mignon :-D Je sais pas comment tu fais pour attendre l'accouchement pour connaitre le sexe....nous on a jamais su être patient :wink:

Sinon si vous avez des idées de prénoms car pas facile pour un ti mec..... on a juste comme critère: 2 sylables, écriture assez simple....

:bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Juste pour vous dire qu'avec z"homm nous avons 3 prénoms en tête mais ne sait pas trop encore lequel choisir......j'ai fait un sondage dans la rubrique choix des prénoms!!

[align=center]Tom
Noé
Téo
[/align]

Sachant que pour Téo une amie a appelé son fils comme ça
Merci d'avance

Image

Image

lilie.q
Super fraise
Super fraise

passage éclair, maminou, moi je préfère Noé, car je trouve que Tom et Téo, ils y en a beaucoup.

Quand on attendait Adrien, j'avais choisie Naël, Maël et Quentin
Image

RosalieImage
charloups
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
Je me reconnecte enfin mon ordi a fait des siennes! Maintenant j'ai un mini portable, mais il est super lent...
Donc bcp de retard de lecture pour moi, et puis les petits me lachent pas une minute, la sieste c'est à tour de role ou trés peu alos qu'il en on besoin l'un réveille l'autre alors je vous dis pas, le temps qui me reste est trés précieux :wink:
Alors coco, beau petit bidou déja, c'est super
Maminou, par jalousie ma grande m'en fait voir aussi, ils ont tellement le sentiment d'etre à l'écart, depuis qu'elle va à la crèche, elle se comporte un peu mieux.
Elle y va 2 matinée par semaine, bientôt elle y mangerat, ça me coute 0,85 centimes de l'heure :-D
Mais maxime, elle me dit il va pas à la crèche?? lui, c'est l'année pro.
J'ai repris une anné de plus pour mon congés parental, ça passetrés vite.
Bises
Mes deux amours de bébés
Mallory née le 2 Janvier 2010Image
Maxime né le 4 Octobre 2011Image
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

J'espère que vous allez bien !

Moi ça va, j'ai atteint les 36 SA dimanche, j'ai vu le gynéco hier qui a dit que tout va bien et que donc on attend tranquillement... pour mes contractions douloureuses tout le temps ? ben rien.... :ouin: aller, ça devrait plus durer des semaines ! j'ai pris 9kg, ça va... bon j'ai pris 2kg ces 3 dernières semaines au repos :etonnant:

Reem est impatiente de voir sa petite soeur, c'est trop mignon !!

Coco : tu as raison, rester couchée avec un enfant c'est pas évident, mais bon... c'est pour faire un beau bébé donc pas le choix !
Je sais pas pourquoi, mais j'arrive plus à mettre une photo...
Joli bidon :wink: tu dois être rassurée depuis l'écho !

Ninie : je vois que tout va bien avec tes loulous et en plus la maison démarre, c'est génial !

Maminou : ça va mieux avec ta grande ?
Moi ça va, j'ai le droit de faire tout ce que je veux maintenant :wink:
Rien commencé pour Noël... va falloir peut-être... vu comme je me traîne !
Et aussi, félicitations pour le petit mec !

Anzelik : pfiou, déjà 10 mois pour Chloée ? mais qu'est-ce que ça passe vite !!

Yppie : je vois qu'Aurélien comprend déjà tout !!!

Charloups : ça se passe bien la crèche pour Mallory alors ?

Biz
Binôme de Coco...
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

C'est tout calme ici.....vous commencez à hiberner :lol: :lol:

Petitpoisson: tu attends gentillement que ta puce vienne.... en tout cas j'espère que tu arrives à te reposer :wink:
Sinon oui ça va mieux même si elle nous fait savoir qu'elle est là quand elle pas contente....je pense que ça lui a fait du bien d'être parti une semaine chez mes parents!!! En ce moment ce qui la preoccupe le plus c'est..........le père Noël :-D :-D Hâte qu'il passe celui là :tropdrole: :tropdrole:

Charloups: le bon côté de la crèche c'est avantageux coté prix..... et puis ça peut que lui faire du bien en attendant d'aller à l'école :wink: te tu as raison pour ton congé :wink: comme ça tu profite de tes loulous.

Lilie: j'aime Naël :good: mais pas z"homm :???: et Tom ne va pas forcément avec notre nom de famille!!! Je n'avais pas trop le rapprochement mais bon.

Ici c'est un temps sous la pluie :???: alors qu'hier il y avait un soleil magnifique!!! Pas envie d'aller en hiver dans le froid......mais bon. Les fêtes approchent gentillement, vos loulous vous parlent du père noël??? et des cadeaux qu'il va apporté??? Car nous c'est tout les jours!!! J'ai étais sur le site de la poste et on peut écrire au père noël, donc je les fais comme ça il va lui répondre...hâte de voir sa tête :-D

Bonne aprèm à vous moi je vais voir une copine, vu mini est réveillé :-D

:bisou: :bisou:

Image

Image

Namoine
Top fraise
Top fraise

Coucou

Ça faut un moment je suis passée, j'ai pas tout retenu alors...
Coco: très beau bidou :-D
Maminou: c'est un petit :applose: :applose:, après deux fille tu dois être contente, ici on me demande tout le temps quand est ce qu'on s'y met pour une fille :lol:

Petitpoisson :bientôt la délivrance si t'as déjà accouché :-D

Deb: quel beau bidou, toi aussi ça avance bien :good:

Ici tout va bien, plus qu'un mois avant le retour au boulot :-( , la semaine prochaine début d'adaptation a la crèche
Sinon lundi il a eu sa visite de 4 mois + vaccin, il fait 8,120kg et 67cm un vrai gabarit même taille et poid que son frère à 6 mois :-D , même pas le temps de profiter de tous ses beaux vêtements pffff
Ici nous sommes sous la neige grrrrr c'est Greg qui est content

Bonne journée à toutes :bisou:
Image
0 mois : 2kg850 et 48.0cm
6 mois : 8kg325 et 67.5cm
12 mois :10kg195 et 77.0cm
24 mois: 13kg100 et 90.0cm
yppie
Super fraise
Super fraise

coucou les mam's

petitpoisson : joli photo sur facebook !tu approches de la fin, c'est dingue je crois encore que c'est hier que tu nous apprenais ta grossesse !!

maminou : ici pas on parle pas de Père Noël, on lui en a pas parlé ou presque pas, pour lui Noël c'est le sapin, les décorations, mais pas plus que ça les cadeaux. Je crois même qu'il réalise pas qu'on reçoit des cadeaux à Noël, mais seulement à son anniversaire.

namoine : profite bien de ton dernier mois !!

coco : je voulais te demander, comment ça marche la boutique au fait ? tu tournes bien ?

Pour en revenir à Papa Noel ...
J'aime bcp Noël mais je supporte pas cette surconsommation de jouets que ça entraîne... j'ai vu le résultats avec mes neveux, et ça devient des sales gosses pourris gâtés qui en veulent tjs plus..

Pour Aurélien, il aura un gros cadeau c'est tout , c'est un château playmobil acheté en occaz sur leboncoin.fr, une super affaire en état impecc.

Et vu qu'il insiste pour son anniversaire , on va lui acheter une trompette, comme il nous le répète à chaque fois qu'on lui demande ce qu'il veut pour ses 3 ans !!

Ici pas de neige mais c'est prévu pour dimanche :) c'est toujours mieux que la pluie !!

des bizz
[align=left]Image[/align]
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

Comment ça va??

Yppie: je suis d'accord avec toi......les enfants ne comprennent pas que noël n'est pas forcément là ou tous les cadeaux tombent du ciel!!! Sinon tu as un futur musicien??? Une trompette pour venir te réveiller le matin....... :wink:

Namoine: allez courage et profite à fond de ton dernier mois avec tes loulous :-D Et je vois que Jérémy se porte bien car ma deuz fait tout a peine les 8 kg et elle a 8 mois :-D Tant qu'il est en bonne santé c'est le principal :good: Et bon bohomme de neige :wink:

C'est vrai que le froid s'installer gentillement :???: mais bon noel = le froid, la neige......
Vous avez prévu quoi ce wk??? Le sapin et toute sa déco?? A moins que vous l'avez déjà fait.....nous c'est dimanche normalement car ma grand nous le réclamme( MERCI la télé!!)

:bisou: :bisou: :bisou:

Image

Image

Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations