!
J'espère que vous avez passé une bonne st valentin ;-)
Une journée type avec louna :
Levé entre 7h30 et 9h, petit dejeuner, habillage, toilette, jeux, dessins animés, sortie vers 10h jusque 11h30 environ (ballade en vélo, courses, ballade au parc en fonction du temps et de ce que j'ai besoin de faire, parfois on va à la bibliothèque aussi ça l’occupe bien et une fois par mois le samedi matin y a un atelier bébés lecteurs).
Après on rentre manger et puis sieste de 13h-13h30 à 15h-15h30 environ après on prend le gouter puis re sortie entre 16h30 et 18h idem que le matin tout dépend du temps si j'ai besoin de faire des courses, si il pleut on va à récréakids souvent c'est un parc de jeux couvert pour enfants avec un espace moins de 3 ans avec chateau gonflable, structure avec toboggans.
Après tout dépend des jours quand on est à deux on ne fait qu'une sortie dans la journée mais quand je suis tte seule je sors beaucoup pour l’occuper car elle a du mal à jouer seule à la maison. Du coup quand on est à deux l'un joue avec elle ou fait un dessin avec elle et l'autre s'occupe de la maison, du ménage souvent ou du repas...
Voilà après le soir c'est le bain vers 18h30 puis repas vers 19h puis histoires, jeux calmes et elle est au lit à 20h30.
Sinon pour le motilium à la pharmacie ils m'ont dit mais bon le medecin ne m'en avait pas parlé du coup je lui en ai donné quand même mais bon elle n'en a eu que 4 fois en tout vu qu'elle a fait des histoires pour le prendre, et elle n'a pris son tiorfan qu'une fois sous la contrainte, aujourd'hui elle n'a rien eu mais ça va ça semble passé...
Pour la crèche tu sais tu devrais quand même essayer de le mettre de temps en temps ou alors une halte garderie même si il choppe une petite maladie ce n'est pas bien grave et puis au moins il fait ses défenses immunitaires, quand il ira à l'école (tu le met en septembre?) ce ne sera pas mieux!
Allez dernière semaine de boulot et après vacances à sunparks!