Perte de mon bébé à 3 mois de grossesse

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Mel2005
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2010, 11:23
Contact :

Re: Perte de mon bébé à 3 mois de grossesse

Bonjour à toutes,
je suis également nouvelle sur ce forum. Je viens répondre à vos messages car votre douleur me parle.

En 2004, j'ai fais une fausse-couche à 3,5 mois de grossesse et en 2005 à 5 mois.
Depuis, j'ai eu la chance d'avoir une petite fille qui à 3 ans aujourd'hui.
Actuellement, je suis enceinte de deux mois en essai bébé 2. J'ai fais une fausse-couche précoce en juillet dernier.
La douleur de la perte de mon garçon et de ma fille est toujours là. Elle est intense au départ puis après elle s'atténue même si elle est toujours présente encore aujourd'hui.En lisant vos témoignages j'en ai les larmes aux yeux.
Bien-sûr, je ne me pleins pas car j'ai la chance d'avoir Amélia. On a mis 3 ans à l'avoir. 3 longues années oû l'on se demande si l'on arrivera un jour à être maman.
Moi ce qui m'a aidé c'est d'en parlé avec une psy qui m'a suivi pour ma grossesse et ma motivation d'être un jour maman.
Il ne faut pas garder ça pour soi mais parler de nos petits anges et de notre douleur.
Courage!!

POMPOMZOR
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2011, 17:08
Contact :

Re: Perte de mon bébé à 3 mois de grossesse

MOI AUSSI J AI PERDU MONBEBE A 3MOIS DE GROSSESSE CELA MA FAIS UN GRAND CHOC MAIS MON MARI ET MOI AVONS DECIDE DE REFAIRE UN BEBE DE SUITE 2 MOIS APRES J4ATTENDAIS MON PEIT VALENTIN 3EME DE SA FRATRIE BISOUS ET COURAGE ATOI ET PENSE A TOI AUSSI :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité