mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
aligege
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:05
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Cornimini,

D'abord toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse!! je t'envoie plain de pensées positives!!!
Apres ton retour de couches as tu fait test d'ovulation , courbe de temperature etc etc ??
:bisou: :bisou:
Mamange depuis le 4/4/2010 de Rayhann
JE T'AIME MON ANGE

Enceinte de BB2, notre bb espoir .... J'espere que tout ira bien
Mon fils veille sur ton petit frere!! Nous t'aimons et ne t'oublierons jamais
Image

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

faut essayer de pas trop stresser, même si après ce qu'on a vécu c'est pas facile!
Allez courage à toutes! :bisou:
aligege
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:05
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'ai pas l'impression d'etre stressée!! juste je pense qu'a etre enceinte!!!
je stress pas de tomber enceinte au contraire!!! :zen: :zen: :zen:
bisous
Mamange depuis le 4/4/2010 de Rayhann
JE T'AIME MON ANGE

Enceinte de BB2, notre bb espoir .... J'espere que tout ira bien
Mon fils veille sur ton petit frere!! Nous t'aimons et ne t'oublierons jamais
Image
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

aligege a écrit :Cornimini,

D'abord toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse!! je t'envoie plain de pensées positives!!!
Apres ton retour de couches as tu fait test d'ovulation , courbe de temperature etc etc ??
:bisou: :bisou:
Merci.

J'ai fait des test seulement le dernier cycle avec la courbe de température. C'est le mois où je me suis pris plus le chou que j'ai mon +++
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

moi aussi je ne pensais seulement à retomber enceinte. Heureusement j'ai repris le boulot donc ça permet aussi de pencher à autres choses quoique pas facile quand on pense qu'on ne peut plus ovuler donc qu'on sera jamais maman. Mais bon maintenant c'était mon premier et à priori on pense toute ça à un moment à la suite d'une perte d'enfant
aligege
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:05
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Moi je reprend le boulot en saptembre!! mais je travaille avec des enfants alors difficile de penser a autre qu'aux enfants. J'aurais pu reprendre le boulot avant mais justement j'ai préféré m'occuper de moi, mon mari, ma maison etc etc......

Donc je ferais ma courbe ken meme mais surtout test ovulation car avant mes cycles étaient de 28 30 jours et la c1 apres retour de couches 35j. Alors j'avoue que ca me perturbe, car je sais pas si c seulement C1 ou bien si tous les autres vont etre comme ca !!

:bisou: :bisou:
Mamange depuis le 4/4/2010 de Rayhann
JE T'AIME MON ANGE

Enceinte de BB2, notre bb espoir .... J'espere que tout ira bien
Mon fils veille sur ton petit frere!! Nous t'aimons et ne t'oublierons jamais
Image
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

le truc qui est penible pour que ta courbe soit vraiment fiable il faut même le week end la prendre à la même heure. Au moins je pense que c'est plus facile à la lecture pour le logiciel et pous toi même. Mon médecin m'a dit que j'avais eu de la chance de pouvoir interpreter ma courbe, car en moyenne une femme sur 3 ne le peuvent pas. Est ce que c'est parce que certaines femmes ne sont pas assez régulier dans la prise de température? je sais pas je n'ai pas de réponse.
En tout cas à priori ma courbe est parfaite pour comprendre les 2 plateaux. elle est dans ma signature vous pouvez la voir.

Bonne nuit les filles et vite des ++++ pour vous
Avatar du membre
Delma
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 04 juil. 2010, 16:23
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Salut les filles,
Moi perso j'ai jamais fait de test d'ovulation ni prise de temperature,enfin pr le moment!
Vous avez mis combien de temps a avoir vos regles parce que moi ca fait bientot 9 semaines que je les attend...Test negatif vendredi dernier.Je pense que je vais en refaire un dans 10 jrs.

Je suis bien d'accord avec vous,c'est pas facile de ne pes stresser.Parfois j'ai peur de ne pas retomber enceinte,je ne pense qu'a ca mais apparement je suis pas la seule!J'ai jamais eu autant envi d'avoir mes regles,a part a ma fausse couche l'annee derniere.
Bisous :zen:
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Delma a écrit :Salut les filles,
Moi perso j'ai jamais fait de test d'ovulation ni prise de temperature,enfin pr le moment!
Vous avez mis combien de temps a avoir vos regles parce que moi ca fait bientot 9 semaines que je les attend...Test negatif vendredi dernier.Je pense que je vais en refaire un dans 10 jrs.

Je suis bien d'accord avec vous,c'est pas facile de ne pes stresser.Parfois j'ai peur de ne pas retomber enceinte,je ne pense qu'a ca mais apparement je suis pas la seule!J'ai jamais eu autant envi d'avoir mes regles,a part a ma fausse couche l'annee derniere.
Bisous :zen:
Suie à l'IMG j'ai saigné pendant 3 semaines, j'ai été tranquille une semaine a peine et hop le retour de couche. J'étais crevéé ce mois là.

Sinon un coup de flippe aujourd'hui. J'ai appeler le médecin car (vous verrez) je suis trop à l'écoute de mon coeur. J'ai l'impression d'avoir mal au bas du ventre tout le temps. En fait il me dit que tant qu'il y a pas de saignement ou de brulure quand j'urine rien de grave, c'est seulement mon utérus qui grandit et les ligaments qui travaillent. Je m'inquiètais vraiment pas comme ça pour ma première. En lus vu que je fais attention à ce que je mange depuis que je le sais j'ai aussi les intestins qui travaillent pas mal. Tout ça pour éviter de prendre du poids.

J'espère que vous allez toutes bien.
Avatar du membre
Delma
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 04 juil. 2010, 16:23
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Bjr a ttes ,
Pr celles qui on eu leur retour de couches rapidement j'aurai aimé etre ds votre cas!!!A moins que ca ai deja repris,j'en serait plus d'ici une semaine peut-etre :reflechis:
Je pense effectivement que l'on va ttes etre stressées a notre prochaine grossesse.Comme pr toi cornimimi,on sera a l'ecoute de notre corps et comme tu dis de notre coeur.On risque de ne pas passer a coté!
Avez-vous pu perdre un peu de poids de votre grossesse?Perso j'ai pris 17kg et j'en ai perdu 9 en deux mois.

Bonne journée a vous ttes :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité