Mes anges Jujus ... comment vivre sans eux...

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Mes anges Jujus ... comment vivre sans eux...

je continu a survivre, je me lève chaque matin, je passe la journée et c'est déjà énorme pour moi...
je fais "bonne figure" je souris et ris des que je peux mais des que c'est le cas je m'en veux...
j'ai l'impression que le manque de Thaïs et Sven se fait de plus en plus grand...
c'est tellement inhumain...
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours

Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Il ne faut pas t'en vouloir Sabclochette même si je pense que si j'étais à ta place je le vivrai comme toi, ce que tu viens de vivre est loin d'être facile à traverser, il va falloir t'habituer à vivre sans eux...
Ne culpabilises pas quand tu te surprends à rire ou sourire alors penses à tes anges je suis sûre qu'ils préfèrent voir leur maman comme ça plutôt que triste, ils savent qu'au fond tu as le coeur lourd et que tu l'auras à jamais :-(

Encore une fois je n'ai pas vécu ce que tu vis mais je pense que le manque de tes petits va être de plus en plus grand pendant un bon bout de temps pour pas dire toujours mais à des échelles différentes, car beaucoup de dates vont te rappeler ce que tu as perdu, les dates anniversaire de tes mois de grossesse, ta DPA, noël, la fête des mères etc...je te souhaite bien du courage dans cette douloureuse épreuve.
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tu es vraiment super vraiment... tes mots me font beaucoup de bien...
c'est vrai ma sœur me dit aussi souvent "des enfants ne veulent pas voir leur maman triste mais heureuse"..
J’essaie de me mettre cela en tête des que je souris ou que je ris...

tu n'as pas vécu cela et vraiment j’espère de tout mon cœur que tu ne vivra jamais cela, même à ma pire ennemie je ne lui souhaiterai jamais ça, c'est juste tellement dur...
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

SabClochette a écrit :tu es vraiment super vraiment... tes mots me font beaucoup de bien...
c'est vrai ma sœur me dit aussi souvent "des enfants ne veulent pas voir leur maman triste mais heureuse"..
J’essaie de me mettre cela en tête des que je souris ou que je ris...

tu n'as pas vécu cela et vraiment j’espère de tout mon cœur que tu ne vivra jamais cela, même à ma pire ennemie je ne lui souhaiterai jamais ça, c'est juste tellement dur...
Je suis "contente" de pouvoir te faire un peu de bien avec mes mots, surtout n'écoute pas les gens négatifs qui te diront que tu n'as pas le droit de sourire ou de rire, ces personnes sont bêtes et n'ont rien compris être endeuillée ne veut pas dire pleurer toute la journée et ne pas avoir le droit au bonheur "juste" qu'il y a une fêlure, une douleur immense d'avoir perdu un ou des êtres cher(s). D'ailleurs bien souvent ces personnes endeuillées souffre en silence de peur de déranger ou alors de peur de ne pas être comprises (dès fois elles n'ont pas tort on vit dans un monde tellement cruel où la méchanceté est gratuite) tendre la main ne nous coûte rien je ne comprends pas qu'on puisse être aussi insensible.

Merci sabclochette je suis de ton avis même a notre pire ennemi on ne lui souhaite pas ça, la perte d'un enfant et une "chose" qu'une maman ne devrait jamais connaître.
La femme qui a vécu ça est meurtrie au plus profond d'elle pour la fin de ses jours.
Elphyra
Super fraise
Super fraise

Coucou

Sab pour partager mon expérience la 1er fois que nous avons rie avec chéri d'amour tous les deux nous sommes regarder et j'ai fondu en larmes tellement je me sentais coupable.

Et puis avec le temps je sais qu'elle préfère me voir heureuse et battante que au fond.

La seule chose que je peux te conseillai si je peux me permettre. Surtout prends ton temps. Va à ton rythme.

Ce n'est pas parce que tu reprends à vivre que tu les oublies. Tu ne les oublieras jamais. Ils seront là jusqu'à ton dernier souffle.

Beaucoup de courage

Bisous

:bisou: :bisou: :bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chams je pense aussi qu'une maman a,ge est meurtrie jusqu’à la fin de c jours, comme je dis même si j'arrive a remonté la pente je ne serais plus jamais heureuse à 100%

Elphyra, j'imagine ce que vous avez pu ressentir a vos premiers rire... c tellement culpabilisant...
je suis aussi sur que je ne pourrais jamais les oublier, jamais..

c'est mes bébés Sven et Thaïs sont mes premiers enfants et seront à jamais dans mon cœur..
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

un mois aujourd'hui sans mes bébés... c'est tellement dur...
Thaïs Sven vous me manquez mes amours
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

SabClochette a écrit :un mois aujourd'hui sans mes bébés... c'est tellement dur...
Thaïs Sven vous me manquez mes amours
J'imagine comme ça doit être dur... je suis de tout coeur avec toi.
Une pensée pour Sven et Thaïs et une bougie :bo: pour deux petits anges au paradis.
Fa1097
Fraise active
Fraise active

Une :bo: pour tes petits anges....

Courage, je ne peux rien te dire aujourd'hui, je sais que c'est un moment difficile!
Lola est née avec 2kg020 et 44,5 cmImage

Georgia mon petit ange parti trop tôt le 29/03/2011 à 23 sem de grossesse, je ne t'oublie pas
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci les filles pour vos pensées en cette triste journée...

Ce matin première visite a mes bébés au columbarium...

C'était tellement dur de voir leur deux beaux prénoms sur cette plaque au dessus de cette date

Et en même temps on a pu se recueillir et leur parler...

Ils me manquent tellement
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations