Mamange

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Lili 726149
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2022, 18:31
Contact :

Mamange

Bonjour aujourd’hui j’ai besoin de vous ouvrir un petit peux mon Coeur alors voilà avec mon compagnon sa fessait 5 ans qu’on était en essaie bébé sa a fonctionner pour nous j’ai appris le 21 avril 2023 que jetait enceinte tous ce passez plutôt bien sauf quelque soucis rhésus étant o- et mon chéri a+ j’ai dû avoir une injection de rophylac le 1 er septembre au soir j’ai commencer à perdu du liquide étant persuadé que c’était du liquide amiotique je me rend à la maternité là il me font une batterie d’examen une echo tous va bien d’après eux sa serais dès perte vaginale je ne suis pas persuadé de sa mais je décide de leur faire confiance le 12 septembre j’avais toujours c’est perte de liquide avec un peux de sang dedans et des contractions je décide de me rendre au urgence et de la toujours une batterie d’examen et sur lecho il se sont rendu compte que ma fille n’avais plus de liquide et que ma poche des eaux etait dans mon vagin j’ai accoucher dans la nuit d’une petite Eliana a 20 sa malheureusement elle n’a pas survécu mais je ne sais pas ce qui c’est passé je ne le serait peut être jamais j’attend encore des examens j’essaye de m’en remettre j’ai des médicaments qui m’aide à me détendre je fais des crises d’angoisse

Sab241
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2023, 23:03
Contact :

Re: Mamange

Bonjour Lili,
Courage à toi
Je comprends ta douleur, nous sommes nombreuses à passer par ces épreuves.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités