Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Lùcia mon ange
Messages : 7
Enregistré le : 12 mars 2015, 14:00
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Coucou les filles.

Hello doudouisis,comment vas tu?
Oui je pensse que en France et en Belgique se ne sont pas les meme loi. Moi sa m'énerve c'est pas pour les sous que j'aurai aimé cette prime car sa me rendra jamais ma fille mais c'est pour me dire que y a pas que a mes yeux qu' elle éxiste. Enfin bon j'ai pu faire un livret de famille ou elle est decu donc elle existe vis a vis de l'état. J'aurais pu l'enterré aussi mais on étai telment sous le choc de l'annonce qu'on a pas eu le courage, et pih a 22 ans je sais meme pas commen faut organisé des funérailles enfin bon comme je me dit en ce moment " il faut avancé sans regrets" .

Tu a raison de reprendre les éssai bébé, moi pour le moment je ne suis pas prete et encore moins mon conjoint.
J'atten les résulta de l'autopsie pour avancé et apres on verra bien , parce que je me dit avec la chance qu'on a sa va etre génétique. Donc nous on attend j'ai repris ma pillule de toute fason.

Voila les tite nouvelles et oui je veu changé de pseudo car je savai pas que sa allais aparaitre et je voudrai pas que quelqu'un que je connai sache que c'est moi c'est pour sa.

Hello Sadmum
Comment vas tu?
Oui c'est le prénom de ma fille et comme je disai a doudouisis je n'est pas fai atention quan je me suis inscrite.

Bisoux a nos ange
Moi: 22 ans Lui: 22 ans

Mamange depuis le 16 février 2015 cause spina bifida

Mon ange Lùcia on t'aime tu nous manque

doudouisis
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 16 oct. 2012, 08:28
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Coucou les filles,

Comment allez-vous?
Sadmum, félicitations pour ton mariage!!!

Moi ça va, sauf que mes saignements ont repris... J'en ai marre, je saigne depuis l'accouchement... Très légèrement mais quand même... Du coup je me demande si la semaine passée c'était mon retour de couche ou si c'était des saignements plus fort... De plus à cause de ça, pas de câlins et ça commence à faire long!
Je vois la gyné le 15 avril... Ça va être long d'ici là... En espérant que les saignements s’arrêtent avant!

A part ça, je vois plein de filles enceintes et des annonces de grossesse et je n'ai que des copines avec des bébés autour de moi... Et ça me fait de la peine à chaque fois que je vois ça... Je me demande si ce sera mon tour un jour...

Enfin, c'est pas facile tous les jours.

Et vous ça va mieux?

:bisou:
Moi: 35 ans - Lui: 33 ans - Essai BB1 depuis mars 2012
Mars 2013 à mars 2014: 3 FC
Août 2014: +++ mais Spina bifida détecté à 26 SA - IMG le 11/02
janvier 2016: Robin est né!
Sadmum
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:15
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Coucou les filles!

Doudouisis, merci pour tes félicitations!
On se réjouit et ca nous occupe un peu "autrement" question de ne pas penser qu'à reessayer!
On part en vacances dans une semaine, vacances qui étaient deja prévues avant qu'on perde notre bebe... Il y aura plein de familles je pense et surement des bébés mais je me dis que personne ne me l'as "volé" et comme je ne souhaite a personne de vivre ce que nous vivons, je me réjouis pour eux en me disant que notre tour viendra!!! Il faut vraiment y croire!

J'avais lu que les saignement peuvent reprendre plus fort 2 semaines après, mais là c'était un mois apres? Ça ressemble quand même au retour de couche... As-tu appelé ta gynéco pour demander?

J'étais enceinte en même temps qu'une amie qui avait 3 mois d'avance sur moi, elle va donc accoucher tout prochainement et nous a choisi comme parrain et marraine. Ca me touche beaucoup et j'espère que mes émotions ne me joueront pas trop de Tours quand j'irai les voir a la maternité... Je me réjouis pour eux mais espère vraiment que notre tour a toutes viendra bientot!!

Courage les filles et je vous envoie des bisous! :bisou:
Moi: 31 Lui: 32
Moi : 1 enfant de 6 ans Lui: pas d'enfant
Essai bébé commun : arrêt de grossesse le 03.02.15 à 20SA +4 Cause RPM
RDC le 03.03.15, cycle de 26 jours
C1 : un petit + le 22.04
Confirmation pds le 30.04
doudouisis
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 16 oct. 2012, 08:28
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Coucou Sadmum, oui, les préparatifs de mariage doivent vous faire du bien, c'est un heureux événement.

C'est bien ta façon de penser face aux bébés et le bonheur de autres. J'ai encore du mal avec ça pour le moment. Je n'ai pas vu une de mes amies depuis longtemps car elle a un petit bébé, et je ne me sens pas encore capable d'aller la voir... Pour le moment, je n'ai vu que les deux amies qui n'ont pas d'enfants...
Il me faut encore un peu de temps...

Autrement, mes saignements se sont arrêtés depuis hier. Je ne sais pas ou j'en suis dans mon cycle. De toute façon, j'attends le rendez-vous chez la gyné pour reprendre les essais. Ça fait 3 ans qu'on essaye de faire un bébé, on est plus à un mois près. En tout cas, ça fait du bien de ne plus avoir de pertes!

Aujourd'hui, j'ai un peu le cafard. J'ai regardé la photo qu'on a prise de ma fille à l’hôpital, elle était si jolie...
Et je me dis souvent qu'en ce moment ça aurait été mon 8e mois de grossesse...
Et en plus, hier c'était mon anniversaire, j'ai eu 33 ans, et je me dis que je vais être une vieille mère (si j'ai un enfant un jour).
Enfin, c'est pas la joie. J'ai de temps en temps des baisses de moral.

"Lucia" comment vas-tu?

Bisous les filles! :bisou:
Moi: 35 ans - Lui: 33 ans - Essai BB1 depuis mars 2012
Mars 2013 à mars 2014: 3 FC
Août 2014: +++ mais Spina bifida détecté à 26 SA - IMG le 11/02
janvier 2016: Robin est né!
Sadmum
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:15
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Bonjour à toutes!

Joyeux anniversaire avec un jour de retard Doudouisis, j'espère que tu as passé une bonne journée quand même et que ton chéri et toi avez profitez!

Tu sais, je ne dis pas que c'est facile pour moi de voir des amies enceintes, je me surprends souvent a "bouger" en regardant leur ventre ou celui d'autres femmes enceintes que je croise. Je les envie biensur mais je leur souhaite du bonheur!

Ca ne fait pas si longtemps que toi que nous essayons, mais je me dis qu'on a encore du temps devant nous. Je vais avoir 32 ans cette année, toi 33, on a encore 10 ans devant nous, il faut absolument y croire et garder espoir, je pense que c'est la première clé moi qu'on n'a prise sur rien d'autre.

1er jour de mon 1er cycle "normal" aujourd'hui, les essais vont reprendre...
J'ai peur et en même temps je le veux tellement ce bébé, mais peur d'une grossesse catastrophique ou alors d'une belle grossesse qui finit par ne pas avoir de bébé... Bref...

Je n'ai moi-même pas de photo de mon bébé et je crois que cest mieux pour moi, je suis forte mais jai des limites...
Je comprends tes moments de blues et j'en vis aussi, c'est dur et ca restée un malgré les apparences que je donne mais il faut croire en l'avenir!
Courage Doudouisis!

Et toi "Lucia", comment vas-tu ces jours? Vous tenez le coup?

Bisous a toutes et bon weekend! :bisou:
Moi: 31 Lui: 32
Moi : 1 enfant de 6 ans Lui: pas d'enfant
Essai bébé commun : arrêt de grossesse le 03.02.15 à 20SA +4 Cause RPM
RDC le 03.03.15, cycle de 26 jours
C1 : un petit + le 22.04
Confirmation pds le 30.04
doudouisis
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 16 oct. 2012, 08:28
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Bonjour Sadmum,

Comment vas-tu?
Moi ça va mieux, surtout qu'il a fait beau ces derniers jours. On part en amoureux à Rome la semaine prochaine, je me réjouis, ça va nous faire du bien!

A part ça, je vois enfin ma gyné la semaine prochaine! J'espère avoir le feu vert pour recommencer les essais. Pour le moment, j'ai mes :regles: , je commence un nouveau cycle, je sais enfin où j'en suis dans mes cycles ;-) .
J'espère que je ne mettrai pas trop de temps pour tomber enceinte, et que cette fois, tout se passera bien.

:bisou: :bisou:
Moi: 35 ans - Lui: 33 ans - Essai BB1 depuis mars 2012
Mars 2013 à mars 2014: 3 FC
Août 2014: +++ mais Spina bifida détecté à 26 SA - IMG le 11/02
janvier 2016: Robin est né!
Sadmum
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:15
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Salut Doudouisis,

Comment vas-tu? Tu pars bientot en vacances alors?
Quand vois-tu ta gynéco?

Moi je passe par des moments à nouveau difficile, 2 personnes autour de moi sont enceinte, que je côtoie souvent et c'est pas franchement facile.
De plus, j'ai recu des résultats de l'autopsie et mon bébé présentait des malformations que nous ignorions complètement! Nouveau coup dur car jusqu'à present la perte était du a pas de chance donc on pensait recommencer et hop, bebe serait la... Mais la il y a un grand risque que si je retombe enceinte le prochain bebe ait la même malformation et ca me déprime un peu. Je vais aller en parler a l'hôpital la semaine prochaine pour en savoir plus et consulter mon dossier.
En attendant nous avons quand meme reprit les essais et j'attends maintenant de voir si mes prochaines règles arrivent d'ici 2 semaines ou sinon de faire un test de grossesse.
Voilà pour mes dernières news...

Sinon ton moral ça va? Tu arrives à occuper tes journées? Tu reprends quand le travail?

A bientot, profite bien du soleil! :coucou: :bisou:
Moi: 31 Lui: 32
Moi : 1 enfant de 6 ans Lui: pas d'enfant
Essai bébé commun : arrêt de grossesse le 03.02.15 à 20SA +4 Cause RPM
RDC le 03.03.15, cycle de 26 jours
C1 : un petit + le 22.04
Confirmation pds le 30.04
doudouisis
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 16 oct. 2012, 08:28
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Hello Sadmum,

Comme je te comprends, les filles enceintes autour de nous ce n'est pas facile, ça va pour tout le monde sauf pour nous!
Je comprends aussi tes appréhensions pour une autre grossesse. Qu'est-ce que t'a dit gygy concernant les malformations? Car moi aussi c'était une malformation (spina bifida) mais la gyné m'a dit que c'était un cas isolé et que j'avais peu de chance d'avoir le même problème à la prochaine grossesse. C'est peut être la même chose pour toi? Le gyné t'a dit que c'était génétique?
De toute façon, il faut continuer à essayer, pas le choix!

Moi j'ai vu la gyné aujourd'hui. Elle n'a pas reçu les résultats de l'autopsie, mais pour elle, on apprendra pas grand chose de plus avec les résultats. Mon compagnon et moi avions fait des caryotypes qui étaient normaux, donc il y a peu de chance que ce soit génétique.
Elle m'a donné le feu vert pour les essais et elle m'a prescrit une dose plus forte d'acide folique.
Voilà, on va donc reprendre les essais, mais comme toi, j'ai peur que ça se passe mal de nouveau... Après tout ce qui nous est arrivé, je n'arrive pas à croire que ça puisse aller cette fois. Mais malgré tout, je vais réessayer car j'ai tellement envie d'un enfant! Je ne conçois pas ma vie sans...

A part ça, le moral ça va, mais dès que je vois un bébé, une femme enceinte ou que je parle avec une jeune maman, ça me donne le cafard...
La douleur est encore là...
Je reprends le travail le 18 mai, j'ai encore le temps. J'ai décidé de prendre tous mes congés de maternité car je sais que je ne gagnerai rien à retourner travailler plus tôt. Personne ne va me remercier pour ça, donc je profite, j'ai fait de petits travaux dans la maison, je m'occupe bien, et mon compagnon travaille à la maison (indépendant) donc je ne suis pas toute seule. Et dimanche on part en voyage. On sera vite en mai ;-)

Et toi, comment vas-tu, le moral va un peu mieux? J'espère que tu as eu toutes les réponses que tu attendais à l’hôpital.
Sinon, tu es dans les préparatifs de mariage je suppose? En tous cas, ce serait bien que tu aies un petit fœtus en bonne santé dans le bidou comme cadeau de mariage! :-)

Allez, passe une bonne journée ensoleillée! :-D

:bisou:
Moi: 35 ans - Lui: 33 ans - Essai BB1 depuis mars 2012
Mars 2013 à mars 2014: 3 FC
Août 2014: +++ mais Spina bifida détecté à 26 SA - IMG le 11/02
janvier 2016: Robin est né!
Sadmum
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:15
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Salut Doudouisis,
Prête pour tes vacances?
Ca va vous faire du bien de prendre du temps pour vous. Nous étions en vacances la semaine passée et avons entre autre recommencé les essais, maintenant j'attends la semaine prochaine et espère ne pas voir mes :regles: arriver!

Tu as raison d'avoir pris ton congé en entier, personne ne nous fait de cadeau dans la vie et surtout pas dans la vie professionnelle alors pourquoi leur en faire?

Par les résultats d'autopsie j'ai apprit que mon bébé avait les 2 pieds-bots, je ne sais pas si tu connais ? C'est une malformation assez grave des pieds, il aurait été viable mais les traitements sont tres lourds et je pense douloureux. Malheureusement mon gynécologue qui m'a donné ces résultats ne m'a pas donné de détails ni d'explications, c'est pour ça que j'ai prit rendez-vous à l'hôpital ou j'ai accouché et ou jespere pouvoir poser toutes les questions que j'ai car a part sur internet je n'ai pas de source et d'après internet c'est une malformation génétique... Je n'y vais que vendredi prochain, ça me semble loin... Mais je n'ai plus tellement de notion de temps réelle, 11 semaines que j'ai vecu cette perte et ca me semble hier et dans un autre sens ca me paraît tellement loin.

Mon amie a accouché hier et nous sommes parrain et marraine... Nous l'avons rencontrée aujourd'hui, elle est magnifique et moi je n'ai pas mon bébé... C'est tellement injuste, mais je dois tenir, je dois y croire et continuer... Pour mon fils, mon futur mari, pour ma famille et pour moi aussi, je le veux tellement ce bébé... Les gens ne comprennent pas, ils me disent qu'on a le temps etc mais ils n'ont pas vecu cette perte, ils ne savent pas...

Bref, jespere que t'es vacances se passeront bien et que bientôt on aura toutes les 2 un nouveau bonheur. :croisedoigts: :croisedoigts:

:coucou: :bisou:
Moi: 31 Lui: 32
Moi : 1 enfant de 6 ans Lui: pas d'enfant
Essai bébé commun : arrêt de grossesse le 03.02.15 à 20SA +4 Cause RPM
RDC le 03.03.15, cycle de 26 jours
C1 : un petit + le 22.04
Confirmation pds le 30.04
doudouisis
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 16 oct. 2012, 08:28
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Bonjour Sadmum,

Comment vas-tu?
As-tu eu les informations que tu attendais à l’hôpital?
Le moral, ça va?

Moi je suis revenue hier de voyage. C'était chouette, ça nous a fait du bien. On a recommencé les essais, mais je ne me fait pas d'illusions, je ne tombe pas enceinte très vite.

Je connais ces phrases qu'on nous dit pour nous rassurer... les gens ne comprennent pas, ils font plus de mal de que de bien. Il faut s'y faire.
J'appréhende d’ailleurs de retourner au bureau et de voir tout ces regards de pitié...

J'espère tellement que la prochaine soit la bonne... :croisedoigts:

:bisou:
Moi: 35 ans - Lui: 33 ans - Essai BB1 depuis mars 2012
Mars 2013 à mars 2014: 3 FC
Août 2014: +++ mais Spina bifida détecté à 26 SA - IMG le 11/02
janvier 2016: Robin est né!
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité