Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Sadmum
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:15
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Ca me rend triste de voir qu'on est autant a devoir vivre ca...
Avant de le vivre moi-même, jamais je ne me serais imaginée que c'est si souvent qu'une maman perd son bébé...

Ca me décourage un peu pour la suite, mais jai aussi lu pas mal de message d'espoir de maman qui ont fini par avoir leur bébé tant désiré!
Je m'accroche à cet espoir pour me dire que ma prochaine grossesse sera différente...

Le temps passe tellement lentement... Même pas 3 semaines et j'ai l'impression que pour mon entourage, c'est déjà du passé... Pas pour ma famille et mon compagnon mais pour les amis... Dans un sens j'ai envie de reprendre une vie "normale" et dans un autre sens, les gens ne savent pas ce que c'est de vivre avec ce "manque"...
Pas très pisitif mon post ce soir, mais courage à toutes et tous
:croisedoigts: :bisou:
Moi: 31 Lui: 32
Moi : 1 enfant de 6 ans Lui: pas d'enfant
Essai bébé commun : arrêt de grossesse le 03.02.15 à 20SA +4 Cause RPM
RDC le 03.03.15, cycle de 26 jours
C1 : un petit + le 22.04
Confirmation pds le 30.04

Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Bonjour à toutes

Je viens de tomber sur ce poste et je vous envoie tout d'abord toutes mes pensées à vous et vos bébés disparus trop tôt...

Je voulais vous apporter un témoignage...

Après plusieurs années d'essais je suis tombée enceinte ENFIN de mes jumeaux en février 2013... Une grossesse au top tout allé très bien jusqu'à 5 mois de grossesse ou mon col a lâché... j'ai accouché de mes petits bout qui sont nés vivants et pleine santé, mais ils sont nés bien trop tôt et sont partis rejoindre les anges... Un magnifique petit garçon et une sublime petite fille... Nous avons profitez d'eux au maximum...
Aujourd'hui bientôt 2 ans après je suis passé par énormément de phases du deuil...la colère la tristesse l'envie d'en finir les larmes.... J'en voulait a la terre entière car tous le monde avait repris sa vie et pas nous...
Nous vivons chaque jour "avec" nos enfants, pour nous ils sont là auprès de nous et il le seront toujours...

J'ai un regard différent aujourd'hui car je suis présidente d'une association qui vient en soutien aux familles endeuillées par la perte d'un bébé, et je suis là pour guider et accompagner les familles...

En ce qui concerne les essais nous avons repris en Novembre 2013... Plusieurs inséminations, fiv, transfert... et tous négatifs, je me demandait si je pourrai un jour avoir un 3eme enfant...
Et puis en janvier enfin un test positif, tellement heureux malgré la crainte de cette nouvelle grossesse... Et puis une fausse couche la semaine passée... La colère qui m'envahit, la vie va t'elle nous .......... la paix un jour???? Mais je ne désespére pas nos petits anges veillent et nous nous battrons...

Il faut que vous avanciez à la vitesse qui est la bonne pour vous.. ne laissez personne vous dicter votre conduite ou le chemin que vous devez prendre, c'est votre deuil, votre peine, votre vie...

Voilà je suis de tout cœur avec vous :bisou: :bisou:
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Coucou sab clochette, merci de partager avec nous ton vécu, ton histoire est très touchante.
c'est magnifique que tu puisses soutenir d'autres familles vivant la même chose que nous.
J'aimerais aussi un jour pouvoir faire partie d'un groupe comme ça. En Belgique, il n'y a pas encore beaucoup d'association faisant ce genre de chose.

Je suis désolée pour cette nouvelle épreuve, cette fausse couche, pff la vie ne nous épargne pas.
J'ai très envie d'une autre grossesse, mais j'ai aussi très peur de ne pas y arriver et de revivre un drame.

Gros bisous :bisou: et bonne fin de week -end
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudouisis
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 16 oct. 2012, 08:28
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Nessa, non, je n'ai pas eu de stelle pour le prix.. Pourtant je vois que tu viens de Belgique aussi...

Autrement, moi ça va un peu mieux, des hauts et des bas... Par contre j'ai du mal à supporter les "ça ira la prochaine fois" des copines, jeunes mamans, pour qui tout va bien... Comment elles savent que tout ira bien? Après 3ans d'essais, 3 FC et maintenant la perte de mon bébé, je me demande si je peux encore espérer... A chaque fois on m'a dit la même chose, "la prochaine c'est la bonne" pourquoi ce serait différent cette fois?
Désolée pour le pessimisme, mais je perds un peu espoir ces derniers temps et voir des jeunes mamans heureuses qui n'ont jamais eu de problèmes m'agace...

Sabclochette, merci pour ton témoignage, j'espère que ça ira pour toi... Pour nous toutes d'ailleurs!

Sadmum comment vas-tu, tu reprends quand les essais?
Moi je pense laisser faire la nature dès mon prochain rdv chez là gyne, des que j'ai le feu vert et les résultats de l'autopsie. Pour le moment j'ai encore des petites pertes de toute facon...
Oui, mon compagnon est là pour moi. Il souffre autant que moi, mais à deux c'est un peu moins dur à vivre.

:bisou:
Moi: 35 ans - Lui: 33 ans - Essai BB1 depuis mars 2012
Mars 2013 à mars 2014: 3 FC
Août 2014: +++ mais Spina bifida détecté à 26 SA - IMG le 11/02
janvier 2016: Robin est né!
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

doudousis c'est normal que tu sois pessimiste, il est certain qu'avec un vécu comme celui là si tu étais toute optimiste c'est là que je trouverai cela bizarre...

Il te faut du temps, il faut aller pas à pas petit à petit...l'espoir d'y arriver d'avoir ce bébé en bonne santé dans tes bras va revenir et va prendre le dessus sur la peur... mais tu gardera toujours n peu en toi cette peur ce qui est tout à fait humain...

Je vous embrasse toutes :bise:
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Douousi je savais pas que tu étais belge.

C'est normal de perdre espoir, je suis pareil que toi :ouin: pourtant j'étais tellement positive quand j'ai su que j'étais enceinte. j'étais persuadée que rien ne pouvait m'arriver. Après ce long combat de 6 ans, on y était enfin... et pourtant...

Moi aussi toutes ces réflexions m'agacent. Effectivement, personne ne peut nous dire comment s'envisage notre avenir. Je pense que les gens ne savent pas trop quoi nous dire alors ils sortent des âneries pareilles.

courage ma belle, une étape à la fois et il faut essayer de retrouver un peu d'espoir :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudouisis
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 16 oct. 2012, 08:28
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Merci les filles :-)
comment allez-vous?

Moi en général ça va un peu mieux, moralement et physiquement. Par contre je trouve que le temps ne passe pas... Je suis en congé de maternité, 14 semaines, et les journées me semblent longues...

J'ai commencé à prendre de l'acide folique, je pense à réessayer dès que je pourrai...
Moi: 35 ans - Lui: 33 ans - Essai BB1 depuis mars 2012
Mars 2013 à mars 2014: 3 FC
Août 2014: +++ mais Spina bifida détecté à 26 SA - IMG le 11/02
janvier 2016: Robin est né!
Sadmum
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:15
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Bonjour à toutes!

Voilà 4 jours que j'ai repris le boulot, ça fait du bien de penser a autre chose!
Doudouisis, 14 semaines?! Comme c'est long! J'en au 4 et c'était assez! Mais ce n'était pas un congé maternité pour moi, c'était un arrêt "maladie" pour mon moral je pense.

J'ai eu mon retour de couche mardi, pile poil 4 semaines apres...
Et hier visite chez mon gynéco qui m'a dit d'attendre encore un cycle avant de recommencer les essais, c'est long!
Je n'ai jamais arrêté l'acide folique alors au moins à ce niveau la je suis prête.
Je me sens mieux et maintenant j'attends avec impatience de reprendre les essais et espèrer un beau +++

Et vous les filles ou en êtes vous?
Moi: 31 Lui: 32
Moi : 1 enfant de 6 ans Lui: pas d'enfant
Essai bébé commun : arrêt de grossesse le 03.02.15 à 20SA +4 Cause RPM
RDC le 03.03.15, cycle de 26 jours
C1 : un petit + le 22.04
Confirmation pds le 30.04
Lùcia mon ange
Messages : 7
Enregistré le : 12 mars 2015, 14:00
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Bonjour a toutes les mamanges

Je suis nouvelle parmi vous et aimerais partager sur mon histoire .
J'ai accoucher de ma fille Lùcia a 23 sa + 5 jours car elle avait un spina bifida.

Bon courage a vous toutes et pleins de bisous a nos anges
[hr]
Moi 22 ans Lui 22 ans
ensemble depuis 6 ans
Lùcia mon ange on t'aime
Moi: 22 ans Lui: 22 ans

Mamange depuis le 16 février 2015 cause spina bifida

Mon ange Lùcia on t'aime tu nous manque
Sadmum
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:15
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Bonjour,
Je suis sincèrement desolée pour toi et ta petite...
C'est arrivé quand?

N'hésite pas a écrire et partager avec nous, on est toutes dans le même cas ici et ca aide de parler... En tous cas moi ca m'aide...

Je te souhaite beaucoup de courage!
Bisous a toi et a toi nos petits anges.
Moi: 31 Lui: 32
Moi : 1 enfant de 6 ans Lui: pas d'enfant
Essai bébé commun : arrêt de grossesse le 03.02.15 à 20SA +4 Cause RPM
RDC le 03.03.15, cycle de 26 jours
C1 : un petit + le 22.04
Confirmation pds le 30.04
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité