Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Lùcia mon ange
Messages : 7
Enregistré le : 12 mars 2015, 14:00
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Lùcia mon ange a écrit :Bonjour a toutes les mamanges

Je suis nouvelle parmi vous et aimerais partager sur mon histoire .
J'ai accoucher de ma fille Lùcia a 23 sa + 5 jours car elle avait un spina bifida.

Bon courage a vous toutes et pleins de bisous a nos anges
[hr]
Moi 22 ans Lui 22 ans
ensemble depuis 6 ans
Lùcia mon ange on t'aime
Lùcia mon ange a écrit :Bonjour a toutes les mamanges

Je suis nouvelle parmi vous et aimerais partager sur mon histoire .
J'ai accoucher de ma fille Lùcia a 23 sa + 5 jours car elle avait un spina bifida.

Bon courage a vous toutes et pleins de bisous a nos anges
[hr]
Moi 22 ans Lui 22 ans
ensemble depuis 6 ans
Lùcia mon ange on t'aime
Moi: 22 ans Lui: 22 ans

Mamange depuis le 16 février 2015 cause spina bifida

Mon ange Lùcia on t'aime tu nous manque

Lùcia mon ange
Messages : 7
Enregistré le : 12 mars 2015, 14:00
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Bonjour Sadmum,
On a apprit le 5 février qu' elle avait un spina bifida et j'ai accoucher le 16 février 2015.
C'est normale que j'arrive a en parler sans pleuré? J'ai l'impression que je suis pas normale.[hr]

Moi 22 ans Lui 22 ans
ensemble depuis 6 ans
Lùcia mon ange on t'aime
Moi: 22 ans Lui: 22 ans

Mamange depuis le 16 février 2015 cause spina bifida

Mon ange Lùcia on t'aime tu nous manque
Sadmum
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:15
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Chacune est différente...
Tu as pleuré au début?
Moi j'ai énormément pleuré mais maintenant ça va...
Il a un chemin à faire et chacun le fait a sa vitesse.

Vous allez reprendre les essais?
Moi: 31 Lui: 32
Moi : 1 enfant de 6 ans Lui: pas d'enfant
Essai bébé commun : arrêt de grossesse le 03.02.15 à 20SA +4 Cause RPM
RDC le 03.03.15, cycle de 26 jours
C1 : un petit + le 22.04
Confirmation pds le 30.04
Lùcia mon ange
Messages : 7
Enregistré le : 12 mars 2015, 14:00
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

oui j'ai pleuré, mais le jour ou avec mon conjoint on a prit la décision de la laissé partir je n'est pu pleuré.
Je pence a elle tout les jours mais je pleur pu.
Non on veut attendre avant de reprendre les essai car on est pas prêt.[hr]



Moi 22 ans Lui 22 ans
ensemble depuis 6 ans
Lùcia mon ange on t'aime
Moi: 22 ans Lui: 22 ans

Mamange depuis le 16 février 2015 cause spina bifida

Mon ange Lùcia on t'aime tu nous manque
doudouisis
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 16 oct. 2012, 08:28
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Salut les filles!

Bonjour Lucia, j'ai eu exactement la même chose que toi. J'ai perdu ma fille à 26SA. Elle avait un spina bifida et j'ai accouché le 11 février.
Je suppose qu'on t'a dit que c'était la faute à pas de chance?! Moi c'est ce qu'on m'a dit. Et que c'était rare. J'ai déjà fait 3 fausses couches avant, donc la chance, je me demande quand elle va se montrer pour moi...
En tout cas, courage, c'est difficile, j'ai beaucoup pleuré aussi, j'ai encore envie de pleurer de temps en temps, c'est normal, surtout quand je parle de ces moments difficiles et quand je pense à ma fille... Mais aujourd'hui ça va mieux et je commence à penser à l'avenir.

Sadmum, j'ai 14 semaines de congé de maternité car j'ai accouché après les 181 jours de gestation requis.
A part ça, ça va un peu mieux, j'attends impatiemment mon retour de couche... C'est long... Et j'ai toujours des petites pertes, j'en ai marre!

Sinon, j'attends mon RDC, le feu vert de la gygy et les résultats de l'autopsie pour reprendre les essais.
Tu vas bientôt reprendre les essais alors, un mois ça passe vite. Tu tombes facilement enceinte?

Bisous et bon week-end!
Moi: 35 ans - Lui: 33 ans - Essai BB1 depuis mars 2012
Mars 2013 à mars 2014: 3 FC
Août 2014: +++ mais Spina bifida détecté à 26 SA - IMG le 11/02
janvier 2016: Robin est né!
Lùcia mon ange
Messages : 7
Enregistré le : 12 mars 2015, 14:00
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Bonjour a toutes

Bonjour doudouisis, on a à peut près la même histoire a par que moi c'étai ma première grossesse.
Tu a un sacré parcourt enfin toi et ton conjoint, je te trouve très forte et j'espère que la chance va tourné et qu'on va toutes avoir des bébés en bonnes santé et être enfin heureuses.

J'ai lu que tu étai en congé maternité moi j'attend toujours qu'il me dise a partir de quand je suis en congé mater , j'ai envoyer les papiers mais toujours pas de nouvelle.

Aujourd'hui sa fait 1 mois jour pour jour que ma fille est parti rejoindre les anges, c'est dure j'ai rien envi de faire.
Toi comment vas tu aujourd'hui?

bonne journée a toutes sa ma fait du bien d'écrire j' éspère que parler avec vous toutes sa m'aideras a aller " mieux " .


Pleins de gros bisous a tout nos anges
Moi: 22 ans Lui: 22 ans

Mamange depuis le 16 février 2015 cause spina bifida

Mon ange Lùcia on t'aime tu nous manque
doudouisis
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 16 oct. 2012, 08:28
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Hello,

Oui, je suis en congé de maternité. C'est vrai que c'est le bordel avec tout ces papiers. Mais on m'a bien aidé à l’hôpital. C'est l'assistante sociale de l’hôpital qui m'a dit que j'avais droit aux congés, aux allocations de naissance ect... car ma fille est née à un peu plus de 6 mois de grossesse.

Moi ça va, toujours des hauts et des bas... Aujourd'hui, nous sommes allés (avec le papa) sur la tombe de notre Elisa...
On a de nouveau pleuré, mais ça nous a fait du bien d'y aller...
La vie est parfois injuste.

Autrement, depuis hier, ça y est, j'ai eu mon retour de couche. Je vais prendre rendez-vous chez ma gyné pour l'examen post-accouchement, j'espère qu'elle aura les résultats de l'autopsie...
Tu as aussi fait faire une autopsie?

J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui... Il n'y a pas de miracle, avec le temps, tu te sentiras de mieux en mieux... Mais on oubliera jamais nos petits anges...

:bisou: :bisou:
Moi: 35 ans - Lui: 33 ans - Essai BB1 depuis mars 2012
Mars 2013 à mars 2014: 3 FC
Août 2014: +++ mais Spina bifida détecté à 26 SA - IMG le 11/02
janvier 2016: Robin est né!
Lùcia mon ange
Messages : 7
Enregistré le : 12 mars 2015, 14:00
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Coucou,

Aujourd'hui moi "sa va" mieu. Oui je suis en attente des résulta de l' hotopsie . Je stresse.
Pour mon congé mater je les est apeller et on ma dit qu'il traitai mon dossier rapidement.
Ta mi que tu a eu le droit a l'allocation de naissance moi on ma dit que je n'avai pas le droit j'étai a 23SA+5jours tu en c'est plus pour m'aider?

J'ai lu que tu a eu ton RDC tu va reprendre les essaie bébé?

Je n'est pas pu entérré ma fille car sa c'est telment passé vite aujourd'hui je regrette mais je n'est pu le choix.

C'est tu comment je peut changer mon nom d'utilisateur ?

Je vien sur le forum mais je sai jamais quoi écrire de peur d'etre indiscrete ou jugé. Mais bon je vous li et sa me fait du bien.

Pleins de gros bisous a nos anges
Moi: 22 ans Lui: 22 ans

Mamange depuis le 16 février 2015 cause spina bifida

Mon ange Lùcia on t'aime tu nous manque
doudouisis
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 16 oct. 2012, 08:28
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Coucou,

Pour avoir droit à l'allocation de naissance il faut que ton bébé ait 181 jours minimum. J'étais à 26+5 SA et j'y ai eu droit. Mais je suis en Belgique, peut-être est-ce différent en France?

Oui, je vais reprendre les essais dès que j'ai le feu vert de la gyné. J'espère que les résultats de l'autopsie seront normaux...
Je vais avoir 33 ans, et ça fait 3 ans qu'on essaie d'avoir notre bébé... Et à chaque fois ça s'est mal passé... Je ne préfère donc pas attendre trop longtemps et reprendre les essais dès que possible et laisser faire la nature...

Pour l'enterrement, en Belgique si ton bébé naît après les 180 jours, tu es obligé d'organiser des funérailles. Tu as droit aux congés de maternité et à l'allocation de naissance. C'est pour ça qu'on a fait un enterrement... Et c'est vrai que ça fait du bien, car via ça, on montre que c'était vraiment une personne. On pourra se recueillir dès qu'on en a l'envie.

Tu n'as pas à avoir peur d'écrire sur ce forum, il est fait pour ça. On est toutes passées par des moments difficiles, on est là pour s'entraider.

A part ça, je ne sais pas comment on change le nom d'utilisateur. Je ne pense pas que ce soit possible en fait... Ou alors tu dois te faire un nouveau compte.

Sadmum Comment vas-tu?

Bises les filles
Moi: 35 ans - Lui: 33 ans - Essai BB1 depuis mars 2012
Mars 2013 à mars 2014: 3 FC
Août 2014: +++ mais Spina bifida détecté à 26 SA - IMG le 11/02
janvier 2016: Robin est né!
Sadmum
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:15
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Salut les filles,
Comment allez-vous?
Doudouisis cool pour ton RDC, ça prouve que tout fonctionne encore, c'était une de mes craintes et soulagée quand je les ai vu arriver!
Nous on va reprendre les essais le mois prochain, nous n'avons pas encore eu les résultats de l'autopsie, mais apparemment ca ne va rien nous révéler. J'ai eu une rupture des membranes qui pourrait être du a une infection mais le placenta n'a pas été touché, donc surement que le bebe non plus!
J'étais tombee enceinte rapidement les 2 fois (jai un grand de 6 ans) mais cette fois j'ai tellement de crainte de faire des fausses couche ou une grossesse extra utérine...
Mais on verra! Entre temps on a décidé de se marier :-D ca sera en juillet!

Lucia, on peut t'appeler autrement car je pense que c'est le nom de ton petit ange.... Dis nous comment t'appeler et meme en gardant le même nom d'utilisateur on pourra discuter.
Et n'ait pas peur d'être jugée, je ne pense pas que ca soit le style des gens d'ici! Laisse toi aller et écris quand tu le sens!

Bonne journée les filles! :bisou:
Moi: 31 Lui: 32
Moi : 1 enfant de 6 ans Lui: pas d'enfant
Essai bébé commun : arrêt de grossesse le 03.02.15 à 20SA +4 Cause RPM
RDC le 03.03.15, cycle de 26 jours
C1 : un petit + le 22.04
Confirmation pds le 30.04
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité