MAMANGE 26SA

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
boumbo2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 28 janv. 2014, 21:03
Contact :

Re: MAMANGE 26SA

Bonjour tilie,
Heureuse que vous ayez pu faire face...vous avez attendu combien de temps avant de retenter, de vouloir un nouveau bébé?
Je suis d accord que la communication dans un couple est importante mais mon homme n a pas l air de cet avis...c pourquoi la psy me permet de parler...tt comme c forum de mamange trop nombreuses malheureusement...
Bisous a tt nos anges!
Maman le 1er avril 2014 d'une petite fille Hanaé...
...Mamange le 8 avril 2014!!!
RDC le 12 mai 2014
17/07 J1 C3 après RC début essais bébé espoir
19/09 J1 C5 -> 22/11 test +++
20/07/15 Laelynn est née et a 18h38 mesure 47cm et pèse 2. 940kg

celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: MAMANGE 26SA

boumbo2610 a écrit :Bonjour tilie,
Heureuse que vous ayez pu faire face...vous avez attendu combien de temps avant de retenter, de vouloir un nouveau bébé?
Je suis d accord que la communication dans un couple est importante mais mon homme n a pas l air de cet avis...c pourquoi la psy me permet de parler...tt comme c forum de mamange trop nombreuses malheureusement...
Bisous a tt nos anges!

laisse le temps à ton homme ma belle... chacun avance a son rythme.. un jour vous en parlerez ensemble... patience et courage en tout les cas :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Avatar du membre
virginieetvictor
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 13 oct. 2013, 13:47
Localisation : Haut-Rhin
Contact :

Re: MAMANGE 26SA

Plein de douce pensée a vous et votre ange
Je ne sais pas s'il existe une solution miracle pour continuer de vivre! Je pense pas l'avoir trouver, je crois juste que l'on continue c'est tout en esperant........
Espoir,
A tous nos anges, une pensée
Essai BB1:
C12: +++ (C1 sous CLOMID)
Notre ange Bastien né et décédé le 7 mai 2013
Accouchement prématuré suite a une infection a 22SA+4jours

Bébé Espoir
C13: +++ le 27/08/14 (Clomid+Gonal+Ovitrelle)
Amélie nous comble depuis le 30 avril 2015
Avec ses 48cm et 2,860kg
joliecoeur92
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 09 juil. 2011, 10:34
Localisation : 92
Contact :

Re: MAMANGE 26SA

Je ne peux que compatir à ton immense peine Boumbo... Maman ange de deux puces nées a 22 semaines, elles n'ont survecues que quelques minutes... Je n'ai pas su les garder plus longtemps au chaud, mon col n'a pas tenu, même en etant allité à l'hopital. Mais à choisir, je préfere qu'elles soient partient a 22 semaines et pas à 25 ou 26 semaines, où justement il y a un très grand risque de sequelles.

Mais dans ton malheur, tu as eu "de la chance", tu as pu la voir naitre, la couvrir de bisous, sentir sa chaleur et sa peau. Et surtout la laisser partir alors que tu la tenais dans tes bras de maman. Cela fait tout juste 6 mois que je les aient perdues et j'ai les larmes aux yeux en t'ecrivant. Car nous, nous n'avons rien eu de cela, on a du attendre 4 heures apres l'accouchement, pour enfin les voir sans vie. Se dire qu'elles sont décedé dans une piece froide, toutes seules, ca me dechire le coeur. :ouin:

Oui la vie est injuste, comme je le disais à mon conjoint la vie n'est qu'une PUT*. Vous allez passer par plusieurs etapes de deuil, plus difficiles les une que les autres. J'ai moi aussi été suivi par une psy qui m'a aidé, le fait de parler de ce qu'on ressent fait le plus grand bien. Je te le conseille vivement.

Nous avons décidé de les faire incinerés avec d'autres anges de la région, les cendres sont répandues dans un carré des anges: c'est un coin boisé dans un cimetiere, où autour de chaque arbre, on peut voir de jolies fleurs, des poemes, des nounours, des statues d'anges. Je me dis qu'elles doivent s'y sentir bien et surtout qu'elles ne se sentent pas seules...

Comment reprendre gout à la vie? Je me suis posé cette même question durant plusieurs mois, et ce n'est seulement maintenant que j'arrive a me relever. Je me dis que même si mes filles me manquent plus que tout au monde, je souhaite construire une famille, et que rien ni personne ne m'empechera d' y arriver. (Aucun enfant ne pourra les remplacer)

Tout de suite apres leurs envol, j'ai décider d'ecrire un journal intime, où j'y notais mes sentiments, ma rage. J'ai ensuite fabriqué un livre qui s'intitule: notre histoire commence ici. J'y ai mit des images de leurs echos, de desssins d'anges, de doux poemes. Et je raconte notre vie du test de grossesse à la prise de sang, jusqu'a ce jour tragique, en n'oubliant aucun détail (ca fait mal mais c'est un bien). Je prends leurs doudous dans mes bras et je leurs parle comme si c'etait mes filles. Pour au final, m'apercevoir, que je pleurais de moins en moins... (pendant deux mois, c'était tous les soirs au coucher)

Je te souhaite tout le courage du monde pour traverser cette dure epreuve que la vie nous inflige mais ne desespere pas. La route est longue certes mais on en ressors plus forte. De gros calins pour tous nos anges, on pense fort a eux :angefraise:
Avatar du membre
boumbo2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 28 janv. 2014, 21:03
Contact :

Re: MAMANGE 26SA

Merci a toute pour vos messages...
Hier elle aurait eu un mois...des jours sont plus difficiles que d autres mais j aime repenser aux moments passés avec elle, tu as raison joliecoeur92 j ai au moins ca...mais peut on se consoler en se disant qu il y a pire que soi???je ne pense pas car on se dit tjs je n ai pas reussi a la garder au chaud resultat elle a du s envoler dans mes bras....il est vrai qu on pleure de moins en moins mais la vie n a plus la meme saveur....mon mari m amène dans les Alpes pour 2 ou 3 jours...il fut un temps j aurais tt preparer, rechercher les trucs a faire...au lieu de ca je me laisse porter par le temps, mon mari...mais comme tt le monde dit la vie continue alors faisons comme avant avançons faisons des projets....mais je ne le dis pas a mon entourrage mais les projets c est pas pour moi que je les fait c est pour eux....ils se sentent tellement mieux de me voir faire des choses.....bisous a tous nos anges et vous mamange
Maman le 1er avril 2014 d'une petite fille Hanaé...
...Mamange le 8 avril 2014!!!
RDC le 12 mai 2014
17/07 J1 C3 après RC début essais bébé espoir
19/09 J1 C5 -> 22/11 test +++
20/07/15 Laelynn est née et a 18h38 mesure 47cm et pèse 2. 940kg
bibi8580
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 02 oct. 2011, 15:41
Contact :

Re: MAMANGE 26SA

Boumbo : :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 5 s'est invité...
pds ++ à 33ui le 25/11
contrôle le 29/11 et écho le 19/12
Image



Image
Avatar du membre
boumbo2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 28 janv. 2014, 21:03
Contact :

Re: MAMANGE 26SA

Juste un petit mot pour vous dire que je passe une journée horrible...j'ai fait mon hystérographie...il n y a rien d'anormal...je saurais jamais pourquoi ma petite fille est née si tôt....
Maman le 1er avril 2014 d'une petite fille Hanaé...
...Mamange le 8 avril 2014!!!
RDC le 12 mai 2014
17/07 J1 C3 après RC début essais bébé espoir
19/09 J1 C5 -> 22/11 test +++
20/07/15 Laelynn est née et a 18h38 mesure 47cm et pèse 2. 940kg
bibi8580
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 02 oct. 2011, 15:41
Contact :

Re: MAMANGE 26SA

Oooooh Boumbo... toute mon courage!!

C'est ma plus grande appréhension : j'attend tjs les resultats de l'autopsie et mon hysteroscopie!!! la peur de ne pas avoir d'explication et de continuer à avancer avec une culpabilité inevitable : du coup, et si on avait fait qq chose qu'il ne fallait pas!!

La journée n'est pas top non plus ici...

plein de pensées!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 5 s'est invité...
pds ++ à 33ui le 25/11
contrôle le 29/11 et écho le 19/12
Image



Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: MAMANGE 26SA

les filles courage :bisou: :bisou:

nous pour nos anges on nous a dit "la faute à pas de chance"... donc en gros ça arrive très rarement, on sait pas pourquoi et ça tombe sur vous.... pour nous 2 fois de suite...

que vous dire... en attendant les résultats j'étais entre vouloir qu'il y ait une raison et la peur que ce soit grave... et donc ne plus pouvoir avoir d'enfant...

les réponses à nos "pourquoi?" nous semblent essentiel... mais le temps nous montre qu'on a pas le choix.. on avance avec ou sans réponses... même si c'est dur dur...

vous serez suivi +++ pour vos prochaines grossesses, ce qui est un élément rassurant et en même temps pleins d'examens et de stress en l'attente des résultats....

aucune grossesse après un ange ne sera zen et sereine mais au final quand je regarde le sourire de ma fille qui a demain 5mois et ben je me dis que oui jai souffert et pas profiter de ma grossesse mais qu'au fond mes anges ont veillé sur ma puce et que jai pas 2 mais 4enfants et que ma famille est belle


il faut du temps les filles... oui c bête de dire ça mais tellement vrai...

je vous embrasse :bisou: :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Avatar du membre
boumbo2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 28 janv. 2014, 21:03
Contact :

Re: MAMANGE 26SA

Merci Célina pour ton message...
Oui malheureusement il va falloir apprendre à vivre avec... je ne saurais pas pourquoi petite Hanaé est née si tôt... j'aurais eu une succession de faute à pas de chance pour ma petite fille... née trop tôt la faute à pas de chance, hémorragie cérébrale la faute à pas de chance...
voila maintenant il faut avancer et essayer de survivre au mieux...
Nous avons décidé d'attendre ma DPA et nous relancerons le projet bébé puisqu'il n'a rien...
Je vais tout de même changer de gynécologue et je change de maternité, j'irais directement là ou petite Hanaé a été transférée...
Douces pensées à tous nos anges partis trop tôt et courage à toutes les mamanges...essayons d'aller de l'avant...
Maman le 1er avril 2014 d'une petite fille Hanaé...
...Mamange le 8 avril 2014!!!
RDC le 12 mai 2014
17/07 J1 C3 après RC début essais bébé espoir
19/09 J1 C5 -> 22/11 test +++
20/07/15 Laelynn est née et a 18h38 mesure 47cm et pèse 2. 940kg
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité