Coucou les filles,
Comment vous vous sentez aujourd'hui?
Doudou, c'est si dur d'entendre parler de son enfant, celle qui devait être notre futur au passé, c'est loin d'être dans la logique des choses en plus!
Je suis contente que tu aies pu parler de votre beauté, ça fait tant de bien.
Pour les magasins et compagnie, je te rejoins, si je pouvais éviter tout ce qui me rapporte au manque d'Elanore je le ferai. Aujourd'hui j'ai emmené kikine à l'école, une vraie torture, je reviens en pleurs, voir toutes ces mamans avec leurs bébés, notamment une avec qui j'ai partagé un cours de prépa, qui elle a son bébé alors que je devais avoir ma douce deux mois avant
Nessa, tu as raison, on se pose toutes cette question sur l'injustice, on m'a dit que c'était la loterie, ce n'est pas faux, mais c'est profondément injuste...
J'imagine qu'avec ta DPA qui approche , tu ne sois pas au meilleur de ta forme, on est là n'hésite pas, c'était quand la date exacte? plein de courage ( toutes façons tout le monde nous dit ça , mais on ne peut pas faire autrement).
Aurélie, je poserai la même question que Nessa, si ça ne te dérange pas, tu veux bien nous raconter l'histoire de Léonie.
Pour la faute sur les médecins, j'ai ressenti la même chose, pendant neuf mois on me dit que tout va bien, alors que NON! L'irm a révélé qu'in utéro elle avait déjà bradycardé car une cellule était touchée qui ne peut l'être qu'in utéro. Je me suis posée beaucoup de questions, pourquoi ne pas me faire accoucher avant? Pourquoi n'ont-ils rien vu avec mon suivi+++? Malheureusement l'obstétrique est une science de la médecine où tu peux changer en cinq minutes.Je sais que lors de ma prochaine grossesse, j'aurai un irm in utéro. Essaye si tu peux de poser tes questions à l'équipe médicale.
Voilà une journée qui ne commence pas de la meilleure des façons mais pouvoir vous écrire , déverser ma peine, ma colère me fait beaucoup de bien.
De gros bisous à vous et vos amours partis bien trop tôt