♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur! Une 'tite nénette pour Ros

rosi12 a écrit :Tu vois, avec ta fille, c'est que le début :lol: :lol: :lol:
ça promet :etonnant: surtout si elle suit le même chemin que Clémence :lol:

je te souhaite une bonne nuit ma rosi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonne nuit :bisou:
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
sebsteph
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: ,

vous me faites beaucoup rire les filles avec vos filles!!!! morgane ne s'interresse pas du tout aux garçons :etonnant: :etonnant: elle veut peut être rester avec sa maman toute sa vie :reflechis: :lol: :lol: rhooooo quel dommage!!! :lol: :lol:

ma belzoeil: moi aussi je vote pour que tu nous montre le tableau!!!! t'inquiète on ne regardera pas le prénom :lol: :lol: :lol:

ma corni: pfff encore ces enfants!!!! tu les as jusqu'à quand???

mes autres fraisouilles, comment ça va???
alors moi cette nuit, j'ai rêvé que j'allais à la mater à 32 sa pour accoucher mais sans contractions:etonnant: :non: :non: :non: :lol: :lol: :lol: ça me travaille tout ces accouchements en perspective :lol: :lol:

sinon grosse journée aujourd'hui je crois que je ne vais pas toucher terre!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
j'espère être plus tranquille la semaine pro pour venir papoter avec vous!!!!

au fait belzoeil: mon titi va adoré les haricots, de tout de façon il n'aura pas le choix :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

hug me: mon chéri a monté son entreprise il y a 3 mois à peine. il vend du mobilier en bois: abri de jardin, toilette sèche, transat, jardinière...
maman de morgane 7 ans, hugo 4 ans et le petit dernier MATHIEU
maman ange de clément, je t'aime mon ange.2 ans que tu es parti et la douleur est toujours aussi intense.
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les :fraisinaute:

Steph, :non: :non: :non: Morgane ne restera pas la fifille à sa maman, ton tour va venir ! Tu auras aussi les amoureux transis à gérer :tropdrole:

Ça marche son boulot ton homme, il arrive à se verser un salaire quand même ? Et pour le bois de chauffage, il a eu le prêt ? Ça devrait bien marcher ça !
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

sebsteph
Fraise d'argent
Fraise d'argent

rosi12 a écrit ::coucou: les :fraisinaute:

Steph, :non: :non: :non: Morgane ne restera pas la fifille à sa maman, ton tour va venir ! Tu auras aussi les amoureux transis à gérer :tropdrole:

Ça marche son boulot ton homme, il arrive à se verser un salaire quand même ? Et pour le bois de chauffage, il a eu le prêt ? Ça devrait bien marcher ça !
:coucou: rosi,

ah ouais on est obligé de la laisser partir :reflechis: mais c'était pas noté dans le contrat :lol: :lol: :lol:

oui ça va pour l'instant mais non il ne se prend pas de salaire!!! si tu veux entre ce que lui a filé legrand pour partir et l'anpe, on peut tenir 1 an avec 1300 euros par mois!!! donc là pour l'instant on ne risque rien, mais il faut que dans quelque mois ça devienne rentable!!!
oui il a eu son prêt pour le bois de chauffage!!! je pense que ça peut marcher et ça va completer son entreprise qui est malgrè tout assez saisonnier!!!
dès que j'ai un moment je vous mettrez son site internet!!!!

je suis désolée je vais y aller dernier jour de natation pour morgane, elle a pris 20 séance et ne sait tjs pas nager :marre: :marre: 165 euros :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: rosi, pour tes enfants ça avait mis aussi longtemps??? elle est peut être trop jeune??

allez j'y go, A plus tard :bisou: :bisou:
maman ange de clément, je t'aime mon ange.2 ans que tu es parti et la douleur est toujours aussi intense.
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Amélie à pris 10 séances de natation, je crois qu'elle avait 6 ans :reflechis: mais elle y allait aussi 1 fois par semaine avec l'école. Ils n'apprennent pas à nager a proprement parler mais ça doit aider quand même. Mes autres n'ont pas pris de cours (j'avais plus le temps avec le boulot :???: ) et savent nager grâce à l'école ! Je ne sais pas chez vous mais ici, les enfants doivent savoir nager en 6eme, s'il ne savent pas ils ont piscine 2 fois par semaine pour apprendre en 6 eme. (les déjà nageurs n'ont qu'une séance par semaine).

Mais ta fille était demandeuse ? Ça doit être comme la propreté et le vélo ca, quand ils sont prêt ça va tout seul !

dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

coup de gueule! je savais bien que c'était trop beau le cadeau de ma BM :rougedecolere: elle nous dit je vous offres les photos mais sans préciser, bin les agrandissement sont pour ma pomme :rougedecolere: ça reste un beau cadeau mais elle aurait pu le préciser, je sais pas combien ça va me coûter mais je sens que ça va douiller :rougedecolere: :rougedecolere:
sebsteph
Fraise d'argent
Fraise d'argent

rosi: ma puce avait l'air d'être prête mais bon elle arrive pas à coordonner les bras et les jambes!!! par contre elle saute du plongeoir sans rien et reviens au bord toute seule!!! tant pis je reprends pas 10 séances, on va lui apprendre nous même et puis à force elle devrait y arriver!!!

ma dydy: pas cool la belle mère!!!! :rougedecolere: :rougedecolere: tu en as pris beaucoup d'aggrandissement??? il faudra que tu nous les montres!!!!
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent

stéph, y a de quoi avoir les boules pour la natation, pour le prix tu t'attends à un résultat quand même!
j'en ai pris 3 des agrandissements (heureusement) mais se sont des très grand
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hb: :hb: :hb: :bougies: :bougies: :bougies:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ÉDEN :bisou:

Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations