Je viens de faire une fausse couche

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Avatar du membre
celine-vc
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 24 janv. 2012, 21:51
Localisation : Lille
Contact :

Je viens de faire une fausse couche

Bonjour

Mon monde s'est écroulé hier.

J'ai appris il y a deux semaines ma grossesse, j'étais la plus heureuse du monde.
Je fais une première prise de sang, positive mais taux hcg bas. Dans la même journée je commence à perdre du sang.
Je refais une prise de sang hier matin et là tout s'est effondré autour de moi. Le taux a chuté. Saignements abondants et douleurs. Je comprends tout de suite que je le perds.

J'ai eu rdv chez mon médecin hier soir, elle me l'a confirmé.
Elle était tellement froide, aucune émotion en annonçant ça.
Et moi j'étais dépitée, me suis mise à pleurer devant elle.
Beaucoup me diront que c'était que le début, que ce n'est pas grave mais moi j'en souffre terriblement.
Je ne fais que pleurer depuis hier. Je me sens tellement mal. Et je ne peux même pas en parler à ma famille car nous souhaitions garder l'effet de surprise.

Depuis mon couple va mal, je n'ai même plus envie de rentrer chez moi pour retrouver mon conjoint.

Je dois refaire une prise de sang jeudi matin pour voir le taux. Mon médecin m'a dit que s'il était repassé en dessous de 5 c'était bon, je ne devrais pas faire d'écho, c'est que le bébé sera partit tout seul. C'est vrai ? Ou je devrais quand même passer par l'hôpital pour faire une écho ?

J'ai toujours de gros saignements aujourd'hui, j'ai peur que ça ne s'arrête pas.

Je n'ose même plus recommencer les essais de peur de revivre ça.

Merci d'avance pour vos réponses.

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Je viens de faire une fausse couche

bonjour

une fausse couche est une épreuve difficile à vivre
tu trouveras sans doute plus de soutient dans le forum consacré a ce sujet, un peu plus bas dans le forum.
il s'agit du forum "fausse couche".

bon courage a toi
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Je viens de faire une fausse couche

Bonjour Céline,
Je ne pensais pas te retrouver ici, moi aussi fausse couche hier.
Au réveil je vais au toilettes pour fait pipi et là, l'horreur j'ai du sang sur le papier et quelques gouttes qui coulent. Direction les urgences, pas de sac à l'écho et un taux à 31. J'y retourne demain pour une nouvelle prise de sang et une écho de contrôle
Mon mari est un soutien précieux
Je pense que ton conjoint souffre autant que toi ne lui tourne pas le dos. Vous n'êtes pas responsable de ce qu'il se passe. C'est dans l'épreuve qu'on doit renforcer le couple.
Aimez vous,soutenez vous
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités