J'ai déjà crée un post il y a 3 mois pour la perte de ma petite soline qui était atteinte de trisomie 21. J'ai eu une Img par curetage ( ce que je regrette aujourd'hui car je me sens lache d'avoir accepté cette méthode et non l'accouchement par voie basse ...)
Donc curetage le 23 février, en sortant tout allait bien au niveau de mon utérus, seulement un petit débris de 5 mm qui selon la gygy partirai avec le retour de couche.
Mon retour de couche est arrivé le 30 mars, sans trop de douleur mais beaucoup de saignements.
Puis j'ai commencé à avoir mal au ventre, des pertes bizzares ( désolée ..) et une petite fièvre quasi constante.
J'ai pris rendez-vous chez mon généraliste, bilan infectieux et echographie. Pas d'infection en vue ( ouf) et une echographie douteuse avec une tache dans le fond utérin de plus de 2 cm ...
Entre temps j'ai fais deux tests de grossesses qui se sont révélés positifs ! Alors je pensais à un début de grossesse ...
Et dans la nuit j'ai commencé à perdre beaucoup de sang avec un gros gros caillot, et de grandes douleurs .... Je suis allé aux urgences et là ils me disent que j'ai beaucoup de débris dans l'utérus

Ils m'ont prescrit du cytotec et un arret de travail pour la semaine ... SI ca ne sort pas je vais refaire un curetage ...
Je suis trop mal, j'ai l'impression que ca ne finira jamais ... J'ai la trouille d'avoir une infection, que ca mette à mal une future grossesse, je suis très angoissée.
Est-ce que l'une d'entre vous à connu ca ?????
Est- ce que le cytotec a fait son effet ?
J'ai tellement pas envie de repasser au bloc ....
C'est déjà tellement difficile à vivre de perdre un bébé mais si en plus physiquement ca ne va pas, j'ai l'impression de sombrer dans une belle déprime ...
Merci!