Histoire de mes 2 fausse-couches...

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
nourMAMAN2013
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2013, 12:48
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

je vous souhaıte bcp de courage.. :bisou:

Cobayette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 12 avr. 2013, 20:26
Localisation : secteur Anet (28)
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

nourMAMAN2013 a écrit :je vous souhaıte bcp de courage.. :bisou:
Merci nourMAMAN2013, soit la bienvenue sur le post :wink:
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

Coucou
Non pas la pillule !!!! Perso je ne veux plus la prendre je suis sûre que c est à cause de ça que j ai fait ma 1ère FC. J espère que tu seras pas obligée , nous après ma GEU on a fait attention pour pas que je tombe enceinte le 1er mois.
Je te souhaite plein de courage, c est long de devoir attendre surtout que tu as déjà vécu des choses pénibles. J espère vraiment que ce professeur pourra t aider.
Oui on est très heureux mais tu sais, ça fait 5 mois et j ai encore des moments où je stress de perdre mon bébé . J' essaie de me rassurer , mon entourage aussi mais ces peurs sont comme encrées en moi. Vivement que notre petite Julia soit là, je serai completement soulagée qu à ce moment là .
Sinon je commence à en avoir mare de ce truc aux fesses, j ai envie de pouvoir prendre ma voiture et bouger plus. J suis du genre très active d habitude et là , je fais des trucs mais j ai l impression de pas être totalement libre. Mais bon il faut que je sois patiente et je ne le suis as quand ça s applique à moi même .
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Cobayette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 12 avr. 2013, 20:26
Localisation : secteur Anet (28)
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

joli prénom "Julia"...je n'osais pas te demander, je préférais le savoir quand elle serait là mais tu me l'a dit de toi même alors c'est cool :bebe: :bebe: :bebe:

Concernant tes peurs, je te comprends car quand mon tour arrivera, je sais que je serais comme toi, toujours avec cette peur latente...jusqu'au dénouement final..

pour la pillule, je ne pense pas qu'il me dira de la prendre car ça me remettrait les hormones dans le mauvais sens, je pense plutôt qu'il me dira de faire attention

si le Pr ne peut pas m'aider, je crois que personne ne le pourra lol !!
je suis quand même confiante au fond de moi du style "allez, on essaie, on n'a rien à perdre"

Courage pour ton auguste postérieur, c'est dommage par contre que ça arrive pendant que tu es enceinte
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

Oui c est sûre il faut tout tenter pour avoir aucun regret. Et puis j suis certaine que ça va finir par fonctionner .

On a décidé de ne pas garder le secret ni pour le sexe , ni pour le prénom vu qu on est d accord. Je suis de nature très curieuse et j ai du mal à garder mes propres secrets. Après pour le prénom je peux comprendre maintenant pourquoi certains couples ne veulent pas le dire car les gens donnent forcément leur avis et parfois ça fait douter. Dans notre cas mon chéri s appelle Julien donc on le savait qu on aurait des réflexions du genre: Julien/ Julia c est quasi pareil. Pour moi ce prénom m est venu au début de la grossesse, je n y avais jms pensé , c est pour ça que je pensais que c t une fille. Et quand je l ai dit à Julien ça lui est apparu comme une évidence aussi. J essaie de me conforter dans mon choix en me disant que lui c est un gars et Julia c est un prénom de fille donc rien à voir. Après c est le surnom juju qui risque d être pareil mais nous on l appellera par son prénom ou d autres petits surnoms mignons.
En tous y en a plein aussi comme toi qui aiment bcp donc bon.
Sinon première victoire je peux enfin conduire , bon pas des heures, mais ça va être cool de plus rester bloquée dans mon quartier et d êtres dépendant des autres pour bouger . Mon coccyx est encore douloureux mais ça guerri bien , du coup le moral remonte .
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Cobayette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 12 avr. 2013, 20:26
Localisation : secteur Anet (28)
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

Coucou, pour le prénom de Julia, je pense que tu ne pourrais jamais échapper aux commentaires taquins (voire méchants/moqueurs pour certains) pour ceux qui connaissent les prénoms de ton mari et de ta bibounette.

Mais ce n'est pas grave, tu sais, tant que ce n'est pas un prénom ridicule ou le genre Mégane Renault (d), t'a pas de souci à te faire :wink:

Ca va mieux du côté du derrière alors ?

Bisous
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

:coucou:
Oui ça va un peu mieux, je peux conduire mais je peux pas rester trop longtemps assise sur la plaie car c est encore douloureux si je m appuie dessus. Mais bon j en ai encore pour 1 mois et demi de soins minimum, c est super long.
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Cobayette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 12 avr. 2013, 20:26
Localisation : secteur Anet (28)
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

Coucou, comment ça va ?
Cobayette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 12 avr. 2013, 20:26
Localisation : secteur Anet (28)
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

Myleene ?
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

Coucou
Tout va bien, un p tit moment que je suis pas passée . J suis arrêtée depuis un bout de temps maintenant mais le temps pas trop vite ! En plus avec les préparations de Noël et l arrivée de la petite j ai pas le temps de m ennuyer.
Et toi comment ça va ?
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité