Histoire de mes 2 fausse-couches...

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Cobayette
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

ayé, on commence à faire les cartons car on signe le 03 aout avec remise des clés !! on a reçu l'offre de prêt mercredi, quel soulagement, j'étais hyper-tendue à en avoir mal au dos !!
je suis zen maintenant :zen: ! les dealers et traffiquants en bas je m'en fous, les connards qui passent et repassent en moto cross sous nos fenêtres, je m'en fous !! cette vie dans une cité dans laquelle j'ai débarquée par hazard en mai 2009 et dans laquelle je ne me suis jamais sentie à ma place : bye bye !!.. bientôt je laisserais toute cette fange derrière moi, j'ai un rejet total de leur "univers" car les préjugés sont bien là et réels :-D :applose: :applose: :applose:

A moi le retour à la campagne !!

Et toi, comment va ? tout va bien pour l'instant ?
:bisou:

myleene
Top fraise
Top fraise

Super bonne nouvelle , un bon contexte pour reprendre les essais y a rien de mieux, et l esprit bien occupé par ce nouveau logement c est encore mieux .
Pour moi écho lundi , ca approche à grands pas, ça sera le verdict pour moi je saurai enfin s il y a ben un p tit bébé qui évolue correctement . Si la tille n est pas bonne c est qu il y aura encore risque de FC. Je préfère pas penser au pire même si avec mon passé il m est impossible d être positive à 100% J essaie de pas trop stresser et pour l instant ça va. Après j ai pas mal de symptomes donc je me dis que ça doit être plutôt positif. Vivement de savoir ! Il faut :croisedoigts:
:bisou: :bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Cobayette
Fraise attitude
Fraise attitude

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
myleene
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Écho faite et tout va bien, il fait 2 cm donc j en suis bien à 1 mois et demi de grossesse même un peu plus maintenant. J ai entendu son p tit cœur , grand moment d émotion . Ça m a beaucoup rassuré même si je sais que ce n est as encore gagné. Prochaine étape le 12 août, faut continuer à croiser pour moi. :-D

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Cobayette
Fraise attitude
Fraise attitude

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

je n'ose pas te dire " BRAVO JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI " car rien n'est joué mais je le pense trèèèèèès fort Myleene !!
myleene
Top fraise
Top fraise

Je n arrive pas encore à en profiter, parfois je suis contente et je lui parle un peu mais j ai pas trop envie de m y attacher non plus car c est que le début. Je crois que je pourrais vivre pleinement cette grossesse qu à partir de 3 mois, tout en sachant que le risque 0 n existe pas mais bon si je passe les 3 mois un grand pas sera déjà franchi.
Et toi ce déménagement approche ! T en es ou de ton cycle ? Je te souhaite un :+++: très vite. Tout ce que je viens de vivre ces 2 dernières années me prouve qu il faut tjs continuer à y croire malgré les doutes.

Image
Cobayette
Fraise attitude
Fraise attitude

Concernant l'état d'être enceinte, je partage absolument la même vision que toi...c'est triste de ne pas se réjouir de suite, de ne pas profiter pleinement de chaque instant mais notre passif à toi et moi nous l'interdit pour nous protéger psychologiquement...

Sinon, oui samedi RDV chez le notaire avec les clés :applose: , on va y descendre avec des cartons plein la voiture et un micro-onde..on compte aller jusqu'à Anet chercher un Quick et ramener ça à la maison pour aller le manger dans l'herbe lool !!

on repartira à Paris le soir et on y retournera dimanche avec encore des cartons et sûrement ma belle-soeur qui habite à Rosny aussi pour qu'elle voit la maison :-D
Puis retour à Paris dans la soirée pour une nouvelle semaine de boulot..
On va louer un utilitaire également pour les gros meuble mais on ne sait pas encore quand sachant que le w.e du 17-18 "saute" dans le déménagement car on va au mariage de la cousine de mon conjoint à la Rochelle..mais bon y a quand même le jeudi 15 aout..faut voir comment on va s'organiser car en plus le samedi 24, j'ai mon ultime RDV avec mon gygy car je vais devoir m'en trouver un autre..

Sinon, je me suis basée sur J28 ce qui ferait que je devrais avoir mes :regles: vers le 10 aout..J'espère les avoir car avec le déménagement, faut que je sois disponible pour porter les cartons lol

myleene
Top fraise
Top fraise

Et oui faudrait pas que tu ne puisses pas aider,ça se trouve qu avec tout ça, l esprit bien occupé, il va arriver ! C est svt quand on veut pas que ça fonctionne ,lol! Si jamais c est le cas ce serait une bonne nouvelle quand même .
Pour ma part ça va, je profite des vacs . Je ressents un peu plus des gros coups de fatigue depuis le début de la semaine , alors que jusque là ça allait, pas besoin de faire de sieste après manger!
Toujours les nausées , plus ou moins fortes , ça il me tarde que ça passe cet état d être barbouillé et pourtant ça me coupe pas l appétit , au contraire. Je suis à 8 SG et j ai déjà pris 3 kilos ( en général pdt les grandes vacs j en prends tjs 1 voir 2) , mais bon faut que j arrête les gâteaux ! C est pas moi en plus , c est lui qui veut tout ça !
Il me tarde aussi mon rdv du 12 , je suis tjs preoccupee par l évolution de cet embryon . Je vais bientôt en être à 2 mois ( j ai jms été au delà) donc l appréhension monte. Mais bon j essaie malgré tout de rester positive, pour que ça marche je me dis qu il faut que j y crois un minimum. C est marrant les gens autour de nous qui sont au courant sont eux trop à fond et super confiants et contents, alors que nous on est plus sur la réserve . Tous le monde :croisedoigts: c est le principal !

Image
Cobayette
Fraise attitude
Fraise attitude

C'est vrai ce que tu dis pour l'entourage mais je ne pense pas qu'ils soient sereins car ils font comme si tout ira bien, comme si ce n'était qu'une formalité..c'est une façon de cacher leurs craintes et ne pas passer pour des rabats-joies et/ou ne pas attirer le mauvais œil je pense..

La deuxième fois que j'étais enceinte, c'est moi qui devait calmer les ardeurs en rappelant que rien n'était joué tant que le... enfin, les bébés n'étaient pas nés..

Mais bon, comment leur en vouloir ? notre entourage ne souhaite que notre bonheur d'autant plus lorsqu'on a vêcut de tels échecs..

Pour la bouffe, je ne suis pas de bon conseil car moi aussi je mange, pas par gourmandise ou par faim mais par besoin lol
en fait, lorsque je suis enceinte, mes envies se restreignent sur quelques aliments et il faut que je les ait à disposition sinon je suis trop mal (mal au cœur)..
Je me souviens qu'il me fallait mon sirop de fraise (je ne buvais que ça), les céréales Trésor de Kellogs en gros paquet famillial, du Nutella, du fromage à pate molle, du pain, le poulet roti vendu chez Carouf que je mangeais froid avec de la mayo, des patates et de la charcuterie (rosette et jambon italien)..
Voilà , je ne mangeais que ça et aussi quelques plats industriels que je réchauffais au micro-onde car je devais rester alitée au maximum

Et je faisais plusieurs petits repas par jour, dès que je me sentais pas bien, fallait que je mange un truc..c'est comme si il fallait que mon estomac ait à manger en permanence sans être à jeun

Mais malgré tout je ne prenais qu'entre 1 et 2 kgs par mois pour les 2 grossesses sachant qu'elles se sont arrétées à 20 SG et 15 SG..

Donc pour la suite, je ne sais pas mdr

Mais si ton corps ne réclame pas comme le mien me le fait, essaie de te limiter car pense aux kgs après la grossesse qui seront difficiles à perdre..

Moi je me suis remise au sport mi-mai, hé bien j'ai mis plus de temps à perdre les kgs que la première fois que je m'étais mise au sport, pourquoi ?
car le corps a une mémoire, et à chaque fois que tu arrêtes le sport pour X raison, tu mets beaucoup plus de temps à reperdre des kgs quand tu te remets au sport la fois d'après (dans le cas où tu as repris des kgs)..

c'est cruel mais bon, faut se dire que c'est comme ça et que les kgs tu vas les perdres moins vite mais ils finiront par dégager

Enfin, je t'ai raconté tout un laïus sur le sport mais peut-être n'aimes-tu pas ça ?lol

myleene
Top fraise
Top fraise

Si j adore le sport, j en ai tjs fait, la ça me manque de pas aller courir ou à les cours de zumba. Je vais un peu à la salle faire du vélo ou j essaie de marcher mais je devais y aller lundi soir et annulé à cause des nausées .
Moi je perds du poids quand je suis stress ou quand je suis en ultra activité ce qui sera sûrement le cas quand le bébé sera là ( si il veut bien) :)

Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations