Histoire de mes 2 fausse-couches...

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Cobayette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 12 avr. 2013, 20:26
Localisation : secteur Anet (28)
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

ma salle est fermée depuis le 16 juillet pour travaux et ne rouvrira pas avant octobre, donc je cours en extérieur...la dernière fois que j'ai courru c'était lundi et aujourd'hui et demain il fait vraiment trop chaud donc je reprendrais la semaine prochaine..

Avec le stress, y en a qui grossissent et d'autres qui maigrissent...y en a qu'on de la chance lol

myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

:coucou:
Comment ça va ? Ça fait un p tit moment qu on s est pas parlé. Je sais pas si je t avais dit mais tout évolue bien pour moi, la dernière écho était très positive et suite aux tests très peu de chance de trisomie. C est cool même si j arrive pas encore à en profiter à fond , tjs cette peur que ça s arrête au fond de moi. Ça fait plus de 3 mois d aménorrhée pourtant et le 3 sept 3 mois de grossesse pile . Les nausées s estompent petit à petit ce qui est très bien mais la fatigue est tjs là.
Comment s est passé ton déménagement ? Et les débuts dans votre nouvelle maison? Et les essais ça donne quoi? Je te souhaite vraiment un :+++: très vite.
:bisou: :bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Cobayette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 12 avr. 2013, 20:26
Localisation : secteur Anet (28)
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

kikou !!

on a déménagé le w.e du 10 aout et on est en vacances depuis le 2 septembre , on reprendra le boulot le 30...alors beaucoup de boulot , on a abattu une cloison pour agrandir notre future chambre et petit à petit on la transforme : on a comblé l'encadrement d'une porte et Greg est d'ailleurs en train de passer l'enduit , après faudra poncer , repeindre le plafond, les plinthes, choisir et poser le papier peint, changer le sol puis choisir et acheter un dressing et des beaux rideaux pour les 2 portes-fénêtres de la chambre..

ensuite acheter une cuisine équipée, changer le sol de la cuisine et poser du papier peint dans la salle à manger...
sachant qu'il va falloir que je m'achète une voiture car celle que l'on me prête n'est pas très fiable et surtout, une nouvelle machine à laver prévu lors de la paye car l'actuelle a morflé pendant le déménagement...

niveau thune, c'est chaud !! on va mettre du temps à faire tout ça...

sinon on nous a donné 2 biquettes naines (la mère et sa fille), hyper craintives car pas manipulées mais avec de la patience, les progrès d 'apprivoisement arrivent pas à pas !!

et demain, arrive un petit lapin que personne ne veut sur Rescue...

voilà pour moi !!

je suis sincèrement contente pour toi que ton petit bout s'accroche :applose: :croisedoigts: :bisou:
tu vas te sentir de mieux en mieux au vu du stade de ta grossesse...tu es en arrêt ou tu as repris le chemin de l'école ?
moi je suis allée dire au revoir à mon gygy de Rosny sous bois et j'ai pris rdv à l'hôpital de Mantes la Jolie (78) pour le vendredi 27 septembre, juste pour une prise de contact, faire connaissance avec le gygy et expliquer ma longue histoire...

à très bientôt, bisous
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

:coucou:
Effectivement programme des vacs chargé, mais c est agréable de faire des travaux quand tu sais que c est chez toi et pour toi. C est sûre que niveau budget ça va vite mais faut se dire que ça serait pire si vous le faisiez faire.
En tous cas c est bien d avoir la tête occupée à autre chose.
Oui je suis retournée à l école, j ai re le droit de faire de la voiture mais je me sents vite fatiguée en ce moment donc je pense que si je bosse jusqu aux vacs de toussaint ça sera déjà bien. C est surtout que j ai 40 min de route aller.
Pour l instant les contrôles gygy sont bons , j arrive pas à être complètement rassurée mais bon il faut que je commence à y croire un peu.
À bientôt
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Cobayette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 12 avr. 2013, 20:26
Localisation : secteur Anet (28)
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

:coucou:

on a acheté la machine à laver mercredi car l'autre avait rendu l'âme, on ne pouvait plus attendre lol..
pour le moment, les plinthes, le plafond et les portes-fenêtres de notre future chambre sont peints mais faute de finance, on est au chômage technique..snif

en plus, on a complêtement oublié d'économiser chaque mois pour la taxe d' habitation de l'appartement (1100 € :zen: ) donc les 2 prochaines payes seront réservées pour ça au lieu d'investir dans le sol; le papier peint et le dressing..les boules !!

donc ma nouvelle voiture, ce n'est pas pour demain pff..sans compter mon grand-père à rembourser pff

ha oui, ça te fais de la route pour aller au boulot, sans compter les cours donnés, le boulot à la maison...j'imagine comme tu dois être crevée, bon courage, j'espère que tu tiendras le coup mais écoute-toi, ne tire pas non plus sur la corde :wink:

et comme on dit : :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou:
Cobayette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 12 avr. 2013, 20:26
Localisation : secteur Anet (28)
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

Coucou Myleene, comment est ce que tu vas :coucou: ?
j'ai revu mon nouveau gygy ce midi à l'Hôpital de Mantes la Jolie,. Je lui ai apporté les résultats d'un prelèvement vaginal qui est normal, puis il m'a ausculté pour la première fois, a fait une endographie et confirmer comme quoi tout allait bien.
Il a contacté le Professeur Fernandez qui est à l'origine de la technique du cerclage à bandelettes, sous forme préventive, c.a.d avant de tomber enceinte..c'est un cerclage que l'on garde à vie et forcément le bébé sera extrait par césarienne.
Il lui a parlé de mon cas et je dois rappeler le Pr Fernandez pour avoir un RDV.
Une nouvelle étape nous attends Greg et moi...on verra bien..
Bisous
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

:coucou:
On va dire que ça va mieux pour moi . J ai été opérée d un kyste au coccyx. Du coup arrêt bien plus tôt ( ça fait 4 semaines). Ça a été très douloureux ,là j arrive à très bien marcher ms je peux tjs pas m asseoir correctement . Soins tous les jours donc c est très chiant . Mais bon le bébé va bien et il profite sûrement de ce repos forcé. J ai l écho des 5 mois mardi : verdict sur le sexe, j ai hâte.
Tu dois être rassurée que tout aille bien même si le cerclage a l air assez contraignant. Tu l auras ce bébé c est sur.
Vous devez être bien installés maintenant . Vous avez repris les essais ou pas ?
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Cobayette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 12 avr. 2013, 20:26
Localisation : secteur Anet (28)
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

oh oh, bon bah demain je repasse ici pour savoir le sexe du bibou :applose: !!

Désolée pour ton opération, ce doit être très génant dans ta vie quotidienne..les douleurs vont s'estomper dans combien de temps ?

Je vais appeler demain matin le service du Pr Fernandez car le sécrétariat ferme à 17 h00 et ça venait de fermer quand j'ai appelé..
Mon gygy m'envoie le voir car pour lui, cette technique du cerclage à bandelette me correspondrait mais maintenant, rien ne dit que le Pr Fernandez acceptera quand il m'auscultera mais ça m'étonnerait.
Sinon Greg et moi n'avons jamais cessé les "essais" depuis que j'ai arrété les 3 mois de pillules prescrites par mon ancien gygy il y a quelques mois..
Le souci, c'est que les saignements de mon col sont réapparus en septembre snif.
Pour te donner une idée de ce que l'on vit, après une accalmie de 10 jours, j'ai recommencé à saigner du col le mercredi 16 octobre, le flux est devenu beaucoup plus abondant le lundi 21 octobre donc je suppose que mes rêgles sont apparues le 21, et je crois qu'elles se sont finies hier mais je saigne toujours un peu et j'imagine que les saignements se finiront demain ou mercredi (et je pense que ces saignements proviennent du col.).

Je sais d'avance que je ne saignerais plus durant 10 jours, et rebelotte, ça recommencera à peu de choses près comme je te l'ai décris..
c'est la misère pour copuler !! "lol"

Mon gygy m'a prescrit un traitement(4 types de médocs en tout) pour me réguler car mes cycles varient désormais de J23 à J28 (c'est du grand n'importe quoi) et aussi essayer de stopper les saignements du col...

J'ai des cachets à prendre le 15ème jour qui suit le 1er jour des rêgles, donc je devrais commencer le lundi 4 novembre pour quelques jours, et cela, durant 3 mois..

Le hic, c'est que je n'ai aucune certitude que mes rêgles ont bien débarquées le 21 puisque je saignais déjà avant, même si c'était moins rouge que des rêgles et peu abondant..

bref, je fais le traitement, je vois demain pour avoir un RDV très vite pour être examinée dans le service du Pr Fernandez à Clamart et me faire cerclée rapidement et dès que possible, le gygy me donnera un traitement pour me stimuler..
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

Oui effectivement c est complexe avec ces saignements , surtout pas savoir si c est des règles ou pas . C est du à quoi ces saignements ? Un col fragile ?
Je :croisedoigts: pour que ce traitement soit efficace.
La guérison de ma cicatrice est longue car ils laissent la plaie( taille d un bel œuf) ouverte . Donc j ai des soins tous les jours. Ça fait déjà un mois et j en ai encore pour 2 mois je pense mai au fur et à mesure ça sera moins profond et plus petit.
Bon voilà le verdict: c est une fille :-D , ce que je pensais ! Tout va bien donc je suis sereine maintenant . Je vais pouvoir un peu plus en profiter maintenant .
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Cobayette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 12 avr. 2013, 20:26
Localisation : secteur Anet (28)
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

Oui mon col est devenu fragile avec la première FC en 2011 et les saignements ont commencé à peu de temps après. En février 2012, mon ex gygy m'avait cautérisé au bloc opératoire mais ce fut un échec. Et l' expulsion de mes jumeaux n'a rien arrangé, bien au contraire..

C'est "chaud" dis donc ta blessure..bon courage !

Tu attends une petite puce alors ? c'est merveilleux, vous devez être aux anges !! c'est vraiment super pour toi :bisou: , profite bien oui tu as raison, le plus dur est passé avec ses incertitudes....

Pour ma part, je n'ai pû avoir un RDV avec le Professeur Fernandez que le 28 janvier ! Mon nouveau gygy étant en vacances cette semaine, je vais le rappeler lundi pour savoir s'il préfère que je sois vue avant par le Professeur et savoir comment je fais d'ici là, si je dois faire en sorte de ne pas tomber enceinte soit en faisant attention, soit en prenant la pillule..
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité