Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Oui c'était bien mis à part qu'il a beaucoup plu ! Les enfants étaient contents alors c'est le principal !
Sinon mon chat était malade mais les médicaments du véto ont l'air de faire effet car il va mieux.. Il ne mangeait plus rien depuis 3 jours et a pas mal vomi..
Moi je crois bien que je suis encore enceinte car ma température est toujours haute et j'ai du ovulé vers le 20 juin si je me fie aux douleurs que j'ai eu.. J'attends mardi pour tester..
Merci et oui finalement j'ai craqué j'ai fait un en fin de matinée et il était bien !
J'ai rdv avec mon médecin traitant lundi matin et je ferai ma pds lundi après-midi. Je pour que le taux soit correct !
Ensuite je prendrai rdv avec mon gynécologue mais il ne va pas être content..
C'est clair qu'en 1 an et demi il ne se passait rien et maintenant je tombe enceinte après chaque FC alors j'espère que c'est la bonne !
Franchement j'en sais rien avec ma panne d'internet j'ai décroché un peu. Tte façon lundi direction gygy. Tu dois en avoir marre avec moi où chaque cycle se ressemble.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE
2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]
Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Ah c'est bien que tu aies rdv avec ton gynécologue ! C'est demain ou lundi prochain ?
Et non je n'en ai pas marre, je suis surtout triste pour toi et j'espère que le gynécologue va trouver ce qui ne va pas si problème il y a !
Normalement demain. En tout cas dans la semaine j'y go. L'avantage de ma gygy c'est qu'elle reçoit sans rdv dc tu peut te pointer à tout moment sauf le mercredi ou c'est sur rdv.
Sinon quoi de beau de ton côté ?
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE
2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]
Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin