Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Amandine ça fait plaisir de te lire malgré les circonstances. Pdt ce tps la tu reposes ton corps. Tu profite de ton petit et de ton mari. Tu fais le vide et tu penses à toi également. A ne surtout pas oublié.
Pdt ce tps la tu me donnes des new si tu veux. On peut continuer à se suivre jusqu'à notre prochain
Allez on y croit et on partage ensemble les choses. Bonne nuit ma belle.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE
2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]
Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Oui bien sûr qu'on peut se suivre, ça me ferait plaisir.
Je me sens déjà mieux, peut-être le fait que tout soit terminé. Je prends de l'euphytose et du magnésium et j'ai l'impression que ça m'aide aussi.. Ma gynécologue m'a également prescrit de l'Oligobs Procréa + alors on verra bien ce que ça donnera dans les prochains mois..
C'est un complément alimentaire enrichi en vitamines dont la B9 et en minéraux puis en oméga 3. Je prenais du GyneFam jusqu'à maintenant mais elle m'a dit de le reprendre lorsque je serai de nouveau enceinte.
Tu ovules tôt dis donc, tes cycles sont de combien de jours ? Je pour toi en tout cas !
J'ai des cycles entre 24 et 26 jours en général. Voir mm moins ça peut arriver et c'est la galère mais bon. J'arrive à tomber enceinte malgré tout. Je ne vais pas trop me plaindre.
Pdt un moment je prenais de l'acide folique mais j'ai arrêté. Je pense en reprendre au prochain cycle d'ailleurs.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE
2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]
Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Ma gynécologue et l'interne de l'hôpital m'ont encore dit que c'était très important l'acide folique quand on veut concevoir. Tu devrais effectivement en reprendre.. Tu es en essais depuis quand exactement ?
Oui on en parle bien sûr, mais ça va j'ai réussi à surmonter cette épreuve difficile. Là j'ai surtout hâte de pouvoir reprendre les essais dans 3 semaines !