essais bb après img
-
- Super fraise
Re: essais bb après img
Ah oui vaut mieux . Allez la fin est proche couragee
-
- Première fraise
Les filles j'ai besoin de vos conseils, j'angoisse énormément...
La trisomie 21 de mn petit ange était libre et homogène, et nos cryotypes normaux.
À l'écho de T1, l clrté nucale mince (1,23) mais bébé était de profil dc le gynéco n'a pas écrit cette valeur sur la fiche de renseignement pr la prise de sang qui évalue le risque de T21.
Pensez vous que cela risque de fausser les résultats? Et le fait qu'il y ait un antecedent, cel joue bcp sur les résultats?
Je ss en panique depuis hier, et la le labo vient de m'appeler pr avoir confirmation que j'avais bien eu une grossesse avec T21.
Je pourrais apparemment appeler mn gynéco vendredi pr avoir les résultats mais j'ai tellement peur, tr allait bien jusque là...
C à dit quoi pr vs les fillzs? Merci bcp pr vos réponses
La trisomie 21 de mn petit ange était libre et homogène, et nos cryotypes normaux.
À l'écho de T1, l clrté nucale mince (1,23) mais bébé était de profil dc le gynéco n'a pas écrit cette valeur sur la fiche de renseignement pr la prise de sang qui évalue le risque de T21.
Pensez vous que cela risque de fausser les résultats? Et le fait qu'il y ait un antecedent, cel joue bcp sur les résultats?
Je ss en panique depuis hier, et la le labo vient de m'appeler pr avoir confirmation que j'avais bien eu une grossesse avec T21.
Je pourrais apparemment appeler mn gynéco vendredi pr avoir les résultats mais j'ai tellement peur, tr allait bien jusque là...
C à dit quoi pr vs les fillzs? Merci bcp pr vos réponses

-
- Première fraise
Petite rectif, bébé est était de dos et pas de profil, dc pas Ds la position optimale. C'est pr ça que mn gygy n'a pas voulu indiquer la valeur, pr éviter de fausser les résultats
-
- Super fraise
Tn gyne aurait p e du te faire revenir pour prendre de bonne mesure' . Cela dit je ne sais pas du tout répondre à ta question mais si c était la faute à Pas De chance essaie de te rassurer y a pas de raisons que ça se reproduise encore .
-
- Super fraise
J'aurai dit comme carole, il aurait pu te faire revenir pr bien mesurer....
Mais il en ont besoin pour calculer le tri test non? Donc si ton gygy donne une "fausse" valeur, le taux ne sera pas fiable non?
Mais il en ont besoin pour calculer le tri test non? Donc si ton gygy donne une "fausse" valeur, le taux ne sera pas fiable non?
After every storm, there is a rainbow of hope...
-
- Première fraise
Oui justement le test aurait pu être faussé pr la mesure. Ils peuvent quand même evaluer les risques sans la clarté nucale mais j'ai tellement peur...
-
- Super fraise
Vu tes antécédents il aurait dû te faire revenir je trouve .

cmt vous allez??
-
- Super fraise
Whaou felicitations darsy!!! Belle poupee dis donc!! Bienvenue a cette petite puce!!
Ras ici, 17sa le temps est long!
Ras ici, 17sa le temps est long!
After every storm, there is a rainbow of hope...
-
- Informations
-