essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
carole1308
Super fraise
Super fraise

Re: essais bb après img

Ah oui je comprend mieux dc ta puce est décédée lors de l accouchement :( tu n as même pas pu t y préparer . ça a été pr t en remettre les joirs qui ont suivis ? Je te souhaite un bébé très rapidement :levre:
Ici on a eu 6 jours avt l.img on a été suivi par la psychologue de l'hôpital sf etc .. puis je suis rentrée mardi à l'hôpital pt l img et on m'a déclenche mercredi à minuit j ai accouché de ma princesse jeudi à 11h 18 . Une magnifique poupée de 2.315kg et 48.5cm . Je l'ai prise sur mon ventre des sa sortie . je n oublierai jamais ce moment . Mais mtn elle me manque énormément . j ai été la voir à la morgue les joirs suivants et la je suis rentrée à la maison et j ai du évidemment la laisser à l hôpital jusque mercredi ou auront lieu ses funérailles . ça fait tellment mal de voir son petit bébé sans vie si belle dans son cerceuil . c est juste horrible :(
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image

darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Franchementbça me.fend le.coeur
.Image
Cris67stras
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!
Alors tout d abord, très belle et heureuse année 2016!!! Une bonne santé pour nos bébés, une bonne santé pour les mamans!! Plein de bonheur à venir pour toutes !! Et plein de nouveaux bébés!!!
Prinzess je suis contente que tt se passe bien pour toi!
Sanscat, comment va Charlie?
Maman comblée, larouts et namaste, comment allez vous?
Carole, je suis désolée de te lire... Moi aussi j ai subit une img en nov 2013 pour une T21 a 18SA ... Même si c était plus tôt ds la grossesse c est qq chose de terrible à vivre. Ce forum m a aidé!
J ai accouché le 25 nov et au eu mon rdc a Noel! Puis enceinte mi mars et ma fille est née le 10/12/14!

Sinon de mon côté Juliette est un cœur!!! Oui je suis aussi objective q toutes les mamans!!! Elle va bien, malgré les rhumes et les dents qui poussent (39 de fièvre ce matin, une joue écarlate... Je soupçonne une molaire! Grrr)
Et puis j ai arrêté la pilule pour tenter un bb3, ms pas de pression, ce mois ci je laisse mon corps se remette en route :-)
Bonne semaine à toutes!
carole1308
Super fraise
Super fraise

Cris67stras a écrit :Salut les filles!
Alors tout d abord, très belle et heureuse année 2016!!! Une bonne santé pour nos bébés, une bonne santé pour les mamans!! Plein de bonheur à venir pour toutes !! Et plein de nouveaux bébés!!!
Prinzess je suis contente que tt se passe bien pour toi!
Sanscat, comment va Charlie?
Maman comblée, larouts et namaste, comment allez vous?
Carole, je suis désolée de te lire... Moi aussi j ai subit une img en nov 2013 pour une T21 a 18SA ... Même si c était plus tôt ds la grossesse c est qq chose de terrible à vivre. Ce forum m a aidé!
J ai accouché le 25 nov et au eu mon rdc a Noel! Puis enceinte mi mars et ma fille est née le 10/12/14!

Sinon de mon côté Juliette est un cœur!!! Oui je suis aussi objective q toutes les mamans!!! Elle va bien, malgré les rhumes et les dents qui poussent (39 de fièvre ce matin, une joue écarlate... Je soupçonne une molaire! Grrr)
Et puis j ai arrêté la pilule pour tenter un bb3, ms pas de pression, ce mois ci je laisse mon corps se remette en route :-)
Bonne semaine à toutes!
Ton message me donne beaucoup d espoir d espoir pr la suite . ce qui nous fait tenir c est se projeter dans le future et se dire qu on aura de nouveau un 3 ieme bebe pr lui offrir tt l amour . Même si ça nous semble loin et que mtn c est encore tte douloureux . Je comprend que 18 sa ta peine soit immense malgré tout. Et ça me rassure de voir que mtn tu as une fille en pleine santé et de beau projets pr un 3 ieme .
Image
prinzess
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Cris, je suis contente de te lire, Tant mieux si Juliette va bien. Deja une molaire ?? Elle perd pas de temps. manon a tjs que 6 dents mdr sa tarde a venir ^^
Bon ben on te suivra dans tes essais, je suis contente pour toi.

Carole, pour mon histoire j'ai subi une img a 20sa pour sauvetage maternel et decouverte d'une maladie autoimmune pour moi. Bb allait bien hormis qu'il avait une retard de croissance. Mon IMG a eu lieu en octobre 2013, j'ai eu mon RDC 8 semaines plus tard en janvier et en février 2014 j'ai eu un + ma fille est née en septembre avec 6 semaines d'avance et la je suis de nouveau enceinte un bébé prévu en juillet.
J'ai trouvé beaucoup de soutien ici. Les mamans sont géniales et dans les coups dure on est toute soudé. Mon écho est dans 2 jours, le stresse monte
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
carole1308
Super fraise
Super fraise

prinzess a écrit :Coucou les filles,

Cris, je suis contente de te lire, Tant mieux si Juliette va bien. Deja une molaire ?? Elle perd pas de temps. manon a tjs que 6 dents mdr sa tarde a venir ^^
Bon ben on te suivra dans tes essais, je suis contente pour toi.

Carole, pour mon histoire j'ai subi une img a 20sa pour sauvetage maternel et decouverte d'une maladie autoimmune pour moi. Bb allait bien hormis qu'il avait une retard de croissance. Mon IMG a eu lieu en octobre 2013, j'ai eu mon RDC 8 semaines plus tard en janvier et en février 2014 j'ai eu un + ma fille est née en septembre avec 6 semaines d'avance et la je suis de nouveau enceinte un bébé prévu en juillet.
J'ai trouvé beaucoup de soutien ici. Les mamans sont géniales et dans les coups dure on est toute soudé. Mon écho est dans 2 jours, le stresse monte
Tu es retombée vite enceinte après tn retour de.couche c est super après une telle épreuve . ici nous devons attendre les résultats de notre pds à mon et moi pr voir si un de nous deux a une translocation chromosomique car Adèle avait le syndrome 22q13 et un problème sur le chromosome 22 qui engendre un gros handicape. nous espérons que c est congénitale pcq sinon nous avons peur de la suite. De ne plus pouvoir avoir un bébé naturellement . Nous avons pourtant déjà un petit garçon en bonne santé mais on a p e eu de la chance pr lui. On a tellment envie de recommencer après mon rdc je.n ai pas envie de devoir attendre des rdc ac des généticiens etc, on a déjà tellment souffert de la perte se notre fille.
Image
prinzess
Super fraise
Super fraise

Oui j'ai eu la chance de retombé enceinte rapidement mais contre avis médical car je devais attendre de faire des bilacs poussée etc. Mais j'avais besoin d'avoir un avenir avec in bébé. Et heureusement ma fille m'a sauvé car jetais très bas. Grâce à elle je vais bcp mieux.

Je te souhaite que les résultats soit encourageant.. ne perd pas espoir il n'y a que sa qui fait tenir.
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Prinzess j'aurai due te suivre mais bon les essais st un peu vilains avec moi..waouh tu es vite retombée enceinte et moi ça va bientôt faire 8mois!!!!

Echo t1 ds deux jrs???waouh ce que le temps passe vite hein??je croise les doigts pour que ça se passe bien
.Image
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Carole je te souhaite de retomber vite enceinte comme prinzess
.Image
carole1308
Super fraise
Super fraise

darsy a écrit :Carole je te souhaite de retomber vite enceinte comme prinzess
merci ma belle j espère aussi . d abord on doit attendre le résultat de nos pds caryotype j espère de tt coeur qu il.n y aura rien.
Bonne journée les filles
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations