essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

Merci beaucoup Vicuta
Bah moi j'ai le dos complètement bloqué, je douille

Tu es enceinte de combien Vicuta ?
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image

Wellan21
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 02 mars 2015, 20:24
Contact :

Re: essais bb après img

Bonsoir les filles!
Dodo courage je sais que ce n ai pas évident allez bientôt lundi et ont es toutes la pour se soutenir!

Maman comblée aie tu a mal au dos tu t blesser? Pour répondre a ta question mon rdv est le 31 mars a la mat et le 9 avril chez ma gygy.jai hâte mais comme toute ... Sinon moi a part les seins qui me font mal rien comme symptôme et je me demande de combien je suis enceinte . Au travail personne n ai au courant et je pense m arrêter très tôt si tout va bien et vous vous travaillez ?
Vicuta tu es enceinte ? De combien ?
Larouts comment sa va?
Dodo80
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 20 mars 2015, 16:21
Contact :

Re: essais bb après img

merci beaucoup les filles... pour tout vous dire, j'ai perdu ma belle mère le jour de noël elle avait 60 ans, on l'enterrait le jour de l'an et je me faisait hospitalisée le lendemain.. après mon img j'étais anéantie et j'ai encore beaucoup de chagrin... ce bébé espoir j'avais tellement envie d'y croire pour retrouver un petit peu de bonheur... heureusement j'ai mes enfants qui sont là et qui me donne la force de me battre chaque jour contre la cruauté de la vie... mais aujourd'hui j'ai vraiment le moral à zéro . Ces saignements me font perdre totalement espoir et je n'arrête pas de pleurer... je sais que je devrais essayer de me détendre en attendant lundi qui n'est pas si loin et tellement loin à la fois.. mais je n'y arrive pas... je n'arrête pas d'aller aux toilettes en espérant qu'il n'y ait plus de saignements... hier je n'avais que quelques traces sur le papier donc je ne me suis pas inquiétée, je me suis dis que c'était dû au rapport de la veille... mais aujourd'hui ça rempli le papier quand je m’essuie :ouin: (désolée pour les détails... c'est pour bien vous expliquer ce qu'il m'arrive)... enfin voilà. ça fait du bien de venir un petit peu ici vous lire. merci à toutes
Avatar du membre
vicuta50
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:57
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou: de rien maman comblée...on est la pour se soutenir ... :bisou: tu sais bien que quand j'ai eu mon :+++: les filles m'ont bcp soutenue et bcp aider a y croire et même si c'est pas facile j’essaie de rester :zen: et de faire confiance a mon bébé ...
wellan oui je suis enceinte... de 25 SA + 4
Dodo....comme je te comprend ... je sais pas si t'as lu mon histoire....mais tu sais...j'ai perdu mon premier ange a 27 sa( img) après j'ai tomber enceinte ...avec un bébé en plaine forme.... la plus grande peur c'été de pas avoir une récidive...mais j'ai perdu encore une fois mon bébé a 20 SA....mon col c'est ouvert ... et j'ai fait une infection (chorioamniotite). Après ça j'ai eu mon :+++: très vite,je m'attendais pas ...et j'avais peur de tout mais petite a petit j'ai commencer a y croire...j'ai eu un cerclage a 3 mois...et ca fait déjà 3 mois que je suis alitée presque toute la journée, c'est pas facile mais je m'en fou tant que bébé est avec moi et qu'il va bien....tout ca pour te dire de pas lâcher...crois en toi...en la vie.... tout va bien se passer les filles.....on va toutes avoir nos bébés :bisou:
Larouts ca va? t'es ou? :)
Test +++ avril 2013
IMG - 13 sept.2013 (a 27 SA )
Test +++ 12 fevrier 2014
Fausse couche tardive( 21 SA) - 6 juin 2014
RDC.....en attendant
26/07 enfin mon RDC
21/08/14.... arret de la pilule :)
C1...32 jours
C2 ...+++++ le 21 octobre, taux a 108 Ui/l a 14 DPO
Que pensez-vous de ma courbe?
Dodo80
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 20 mars 2015, 16:21
Contact :

Re: essais bb après img

merci Vacuta... tu as eu bien du courage de vivre coup sur coup ces déchirements.... je te souhaite que du bonheur pour la suite de ta grossesse... tu as raison, il faut profiter de l'instant...; je dois me dire que pour le moment, il est encore en moi et je dois en profiter... lui dire de s'accrocher et pour cela il faut que je positive et que je sois forte même si ça n'est pas facile... merci pour le triste récit de ton histoire qui me pousse à y croire encore un peu. :bisou:

je viens vous donner des nouvelles lundi soir.
Dodo80
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 20 mars 2015, 16:21
Contact :

Re: essais bb après img

Bonjour les filles... je perd encore bien ce matin et j'avais qq petits fragments de chair sur ma serviette. je n'y crois plus. j'espérais que ce matin mes pertes serait un peu moins abondante mais non. je préfère me préparer au pire :ouin: ... Bonne grossesse à vous les filles :cigonerose:
Wellan21
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 02 mars 2015, 20:24
Contact :

Re: essais bb après img

Dodo80 a écrit :Bonjour les filles... je perd encore bien ce matin et j'avais qq petits fragments de chair sur ma serviette. je n'y crois plus. j'espérais que ce matin mes pertes serait un peu moins abondante mais non. je préfère me préparer au pire :ouin: ... Bonne grossesse à vous les filles :cigonerose:

Bonsoir dodo je suis vraiment désole pour toi ! Courage a toi ! Je ne sais que te dire en tout cas si tu as besoin de parler n hésite pas.
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou:

dodo : désolée je ne sais que dire...tu as refait une pds?

wellan, maman comblée des nouvelles? et vous autre les filles?

Aujourd'hui dernière pds : mon taux a bien évolué dc jsuis contente! g eu ma sage femme au tél dc j'arrête les pds, c l'autre sage femme qui s'est trompée, pas besoin de fr 1 pds chaque lundi pdt 1 mois c pr les fiv ça....dc là prochaine étapes mon écho du 9 avril pour voir si bébé est bien là où il faut et si son ptit cœur bat bien! :croisedoigts:
g si peur et trop hâte à la fois!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Bonsoir les filles,

J'ai eu un Peu de lecture. Mon trio de +++ je suisses contente de vous lire et de voir que vos taux augmente.
Larouts tu as fait ta pds ?

Les mamounes comment vont vos bébés ? Ici sa va. Manon bave ++++ mais tjs pas de dents. Elle nous fait des grand eclats de rire et se moque de nous. J'adore. Elle tient bien assise. Joue dans son parc. Et adore être debout.

Dodo, bonsoir et bienvenue malheureusement. Je sais que ce n'est pas facile. Si tu as eu ton rdc c'est que tu as ovulé et que tu n'as pas été fécondé. Donc je pense que le taux que tu as eu est un taux de grossesse. Les saignement tu devrais appeler à la mat. Car sa peut être tes règles malgré la grossesse. Certaines femmes ont leur règles jusqu'à 3-4 mois. (une amie à eu sa)
Je te souhaite de tout coeur que sa soit un espoir. Tu as eu les résultats de ta pds ?
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
namaste.
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juin 2013, 23:45
Contact :

Re: essais bb après img

Salut les filles,

Comme à mon habitude, je déserte un peu le forum et je reviens. :)
et puis je suis un peu paumée.
Comment vont les mamans?
et les futurs mamans? Y a t-il des nouvelles enceintes????

De mon coté, ça va, j'ai eu mon écho à 20 semaines et c'est un petit garçon en bonne santé!!!
Cette étape a été très difficile car j'avais vraiment peur le jour J. J'ai pas arrêté de pleurer après, de soulagement j'imagine.

Sinon, et malgrès tout, ce n'est pas facile pour moi, j'enchaîne les désagréments de grossesse (nausées, insomnies, angoisses, anxiété, maux de ventre) et tout m'inquiète, c'est plus fort que moi.
Depuis le début j'ai une digestion difficile mais en ce moment c'est vraiment dur, je me sens tellement ballonnée tout le temps, je mange peu car vite j'ai l'impression que je vais exploser. Je me réveille parfois le matin avec des crampes intestinales, et je suis aussi pas mal constipée/diarrhée (désolée pour les détails) Pourtant je fais vraiment attention avec mon alimentation: des fibres, fruits, légumes etc) J'aimerai me faire plaisir avec un plat bien gras mais impossible au risque de le payer après.
Je ne pense pas que ce soit grave, j'espère que non en tous cas.
Avez-vous (eu) la digestion difficile enceinte?

Alors forcement j'ai hâte d'être fin juillet et d'avoir ce petit bout dans mes bras. En attendant je dois être patiente, chose que je ne suis pas du tout!!!!!!!! lol

Voila les filles, je vous embrasse et hâte de lire les news.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité