essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

Salut les filles..

Prinzess oui il ai pas gaté pauvre loulou. Jvai o pediatre ce matin jvai voir pour lui en parler egalement changer de lait. Mais bon vue que d fois niveau transit il a un peu dmal jvoudrais pas que sa soit pire et qui soit cnstiper. Moi jpense il digere mal le lait. Apres quel marque prendre sa jvai voir avc . Jvai parler de diversification aussi avc elle voir ce qu elle en pense.
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..

larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou: les copinautes!

contrôle echo et pds fait ce matin :
- Le follicule qui était à 13 lundi est aujourd'hui à 16mm (il évolue plus lentement que les autres fois car j'ai plusieurs follicules dc ça ralentit le plus gros)
- Celui qui était à 10.5 est aujourd'hui à 12mm
- celui à gche qui était à 9mm n'a pas évolué

Par contre j'ai 4 ou 5 follicules à gauche de 9mm mais qui d'apres ma sage femme ne bougeront pas

du coup je dois retourner fr un contrôle demain et comme samedi c férié ya aps d'iac de prévu alors que pr moi ça aurait été le top....

du coup je n'ai vraiment pas le moral....car ils veulent me fr une piqure pr bloquer mon ovu pr fr l'iac lundi....jsuis dég...car franchement qui me dit que mon ovu va pas avoir lieu qd même? bref je doute...je ne suis pas très positive pr ce cycle du coup....j'ai l'impression que jvais fr tt ça pr rien...

bref jvous ennuie plus....gros coup de mou et....ptete de fatigue...


:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles

Ici c'est pas la grande forme.
Je suis fatigué, j'ai des nausées et maux de tête
Je sais pas ce qui ce passe... Ça fait trois jours que je suis comme ça...

Larouts c'est normal que tu es un coup de mou et que tu te poses des questions.
C'est pas cool que ça tombe pour le jour férié
Tu ne nous embête pas du tout ma belle

Vicuta ton taux à bien augmenté c'est super

Désolé j'ai pas tout retenu

Gros bisous les filles
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
sanscat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 22 janv. 2014, 20:11
Contact :

Re: essais bb après img

Oh mince Larouts...mais ne baisse pas les bras demain il aura peut être bien grossi!! Et même s'ils bloquent l'ovu y'a pas de raison que tu ovules faut y croire et leur faire confiance et faire confiance à ton corps aussi! Et non tu nous embêtes pas au contraire viens nous raconter ça permet d'évacuer hein!aller courage ma belle!
maman comblée t'es à quel stade de ton cycle? Tu disais que tu avais pris des "risques" avec ton chéri? Ou tu penses que c'est plutôt une gastro?
Aurélie alors que t'as dit la pédiatre? C'est vrai qu'en général on es sait d'attendre pour la diversification...
Prinzess cool pour le sterilet. C'est au cuivre ou l'hormonal que tu as? Il faut combien de temps après l'accouchement pour pouvoir le poser?
Contente que ça aille mieux pour ta puce!
Cris ça va t'es presque prête dis donc... Moi ça avance au ralenti mais bon je relativise... J'ai quand même le principal un toit et beaucoup d'amour mdr!
Tes contractions ont été douloureuses? T'en as eu d'autres? T'as eu ton contrôle?
Vicuta pas trop de nausées ou autre?
Avatar du membre
vicuta50
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:57
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou: salut
je viens vous lire un peu,je suis très fatigué en ce moment :dodo:
larouts,courage,faut etre positif ,essai de te dire que tu va y arriver :zen:
tu va voir,demain tu va avoir des beaux follicules :wink:
maman comblée peut-etre tu es enceinte? tu sais si t'as ovulé ce cycle?
sancat non,pas du tout des nausées ,je suis juste très fatigué et j'ai envie de dormir tout le temps :-D ,mal au dos et au ventre des fois ,voila
prinzess cool pour ton stérilet ,maintenant tu peux faire des :calinou: tranquille :-D
sanscat , criss allez ,encore un peu et on va voir des photos avec vos :bebegif:
bisous
Test +++ avril 2013
IMG - 13 sept.2013 (a 27 SA )
Test +++ 12 fevrier 2014
Fausse couche tardive( 21 SA) - 6 juin 2014
RDC.....en attendant
26/07 enfin mon RDC
21/08/14.... arret de la pilule :)
C1...32 jours
C2 ...+++++ le 21 octobre, taux a 108 Ui/l a 14 DPO
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
vicuta50
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:57
Contact :

Re: essais bb après img

j'ai oublié, chloe comment vas tu? ta grossesse? tout se passe bien? t'as eu ton rdv avec gygy?
Test +++ avril 2013
IMG - 13 sept.2013 (a 27 SA )
Test +++ 12 fevrier 2014
Fausse couche tardive( 21 SA) - 6 juin 2014
RDC.....en attendant
26/07 enfin mon RDC
21/08/14.... arret de la pilule :)
C1...32 jours
C2 ...+++++ le 21 octobre, taux a 108 Ui/l a 14 DPO
Que pensez-vous de ma courbe?
Cris67stras
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 24 mars 2013, 19:35
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles!
J ai eu mon contrôle auj, ma ptite louloute fait 2,100kg :-) tt va bien, mon col est comme il faut, et pr ma contraction de l autr nuit, c est normal, c est l entraînement de mon utérus! Tt que c est ps régulier et que l intensité n augmente pas, pas besoin de s alarmer!

Larouts, je comprends ta baisse de moral mais fais confiance a ton médecin, et reste positive même si c dur. Et on est la pr toi!
Vicuta : moi aussi au début le seul symptôme était une énorme fatigue!!! Il fait dormir, c la seule chose a faire :-)
Maman comblée: tu sais avec le changement d heure, le temps, et pu si les hormones, ça peut faire des tours au corps. Si ça continue peut être que tu devrais voir le doc.
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou:

maman comblée : tu ne serais pas enceinte défois???? :reflechis:

Cris : :applose: si tout va bien, merveilleux!derniere ligne droite pr toi et sanscat!profitez de vos bidon! :wink:

vicuta : :applose: pr ton taux!et repose toi qd tu sens que tu fatigues!

Alors j'ai de nveau fait un contrôle ce matin à la maternité : le plus gros follicule fait 17mm et un autre de 14mm et un autre à 10mm.
Je dois attendre l'appel de ma sage femme début d'aprem pr voir si mon taux de LH (s'il monte c'est que l'ovulation est en train de se faire)a grimpé ou pas...
-si il a grimpé de bcp : insémination demain matin
-Si il a monté un peu jpense que je dois retourner fr un contrôle demain matin
-Si il n'a pas du tt monté alors blocage de mon ovu par Utro..jsais plus comment et déclenchement de mon :enovu: samedi soir et IAC lundi matin

Voilà voilà
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles

Pour répondre à vos questions: je suis à J16 de mon cycle donc à mon avis c'est impossible que je sois enceinte vu que j'ai eu mon retour de couche le 15 octobre. Et si je l'étais j'aurais pas déjà des symptômes.
Enfin c'est bizarre tout ça. Ce matin je suis baloné et encore pas en forme.
Je ne sais pas si j'ai ovulé. Oui c'est vrai qu'avec chéri on a prit des risques

Larouts on va croiser les doigts. Tiens nous au courant quand ils t'auront appelé

Vicuta repose toi bien

Sanscat et cris profitez bien la fin est proche. Vous devez avoir hâte

Prinzess et Aurelie gros bisous à vous et vos bébés

Gros bisous les filles
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou:

la sage femme m'a retél et et et.................... insémination demain matin!!!!! ça y est le grand jour est arrivé!
jviens de fr mon injection d'ovitrelle!
ma LH a un peu montée et ma gynéco a trop peur que j'ovule demain et selon mon dossier et les autres cycles ben selon elle vaut mieux demain matin! :wink:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité