essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Sanscat moi j'avais "la chance " que ma puce soit tête en haut... La sf m'avais dit repos repos. Car jetait à 31 sa et c'était un peu tôt pour qu'elle arrive . Bon ensuite elle sétait retournée mais n'appuyait pas sur le col. Mais sinon cétait repos. Donc pas de grande balade. Pzs de grand trajet en.voiture. pas de port de charge lourde etc... mais je pouvait bouger quand même un peu.
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤

sanscat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 22 janv. 2014, 20:11
Contact :

Re: essais bb après img

Larouts je :croisedoigts: pour que tu aies une belle surprise!!
Je suis dans ma 34 eme SA donc pour plus qu'il soit considéré comme prématuré faut encore 3 bonnes semaines mais déjà s'il tient 2 semaines c'est très bien... Je serai au même terme que Prinzess dans 10 jours environs mais bon c'est encore un peu tôt quand même...surtout pour les poumons! Prinzess toi les corticoïdes que tu prenais pendant la grossesse ont aussi eu un effet sur les poumons? Car je sais que quand le travail s'annonce trop tôt ils font des injections de corticoïdes pour la maturation des poumons...
Après pour toutes les mesures il est au dessus à part le poids où il est à peine au dessus de la moyenne...sur la dernière écho la machine donnait une Dpa au 5 décembre au lieu du 15 décembre officiel...
Donc repos pour moi car des que je m'active un peu je sens que ça travaille à l'intérieur et bébé a la tête en bas mais vendredi il n'appuyait pas sur le col...ton col était ramolli aussi?
Vicuta tu vas être bien suivi et tout va bien se passer donc reste le plus zen possible! Regarde Prinzess nous a fait un bébé tout beau car elle a eu les soins qu'il fallait !
Tu as des nausées ou autres signes?
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

Salut les filles ..

Prinzess c est bien que ta fille aille mieux. Sa lui fait kel age??..elle a deja eu d vaccins?

Sanscat ma belle faut que tu te repose le plus possible pr que bb reste le plus longtemps possible au chaud. Il te reste d choses a preparer pr bb ? Ton homme peut pas le faire? En tt cas jspr tu va tenir 3 smaines voir plus car sa fait tot.

Sinon moi nohan sa va , j ai rdv a la pediatre mercredi et 3mois pr mon tit bout demain olala sa passe. Je suis presser d essayer dlui passer a la cuillere. Jpense attendre encore un peu vers 3mois et dmi 4mois. Mais bon sa strouve sa serait la solution pr ses colliques faut j en parle avc la pediatre et du lait aussi. Hier sa ete nikel pas de crise mais bon jme dit pas direct que c fini apres jserais deg.
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

Larout hate de savoir pr toi demain .jsuis presser hihi.. tu viendra ns dire hein . Aller jspr de bo fofo aussi :croisedoigts:

Vicuta jsait c pas evident mais reste un max :zen: regarde prinzess a ete suivie et sa ete nikel faut y croire. Tu l aura ce bb tkt pas.

Jvous met une photo dmon cherry dans le bain. Il adore!!
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

Merci aurelie! :bisou: oui je viendrais vous dire des que je pourrais! :wink: rhooooo j'espere de bonnes nvelles hein! :croisedoigts:

ohhhhhh lala comme il est beau ton filston! on dirait un poupon! :applose: belle réussite!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

Lol larout merci c gntil :-D j espere aussi qui aura de bonne nouvelle.
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
sanscat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 22 janv. 2014, 20:11
Contact :

Re: essais bb après img

Oh il est trop beau ton ptit gars aurélie!!!
Oui mon chéri il m'aide mais il y a encore beaucoup à faire...et il travaille beaucoup donc pas évident je suis un peu obligée d'en faire un peu...mais bon ça va quand même aujourd'hui j'ai eu quelques contractions mais pas douloureuse et je suis pas mal restée allongée quand même...
C'est cool si nohan a moins de colloques... 3 mois déjà c'est fou comme ça passe vite!
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles,

Aurélie !!!!!!!!! Magnifique ton petit coeur. J'adore <3
Ma puce a 1 mois et demi. Et non pas encore eu les vaccins, j'ai rdv le 17 novembre pour ses premiers vaccins.

Sanscat, les piqures pour les poumons ils les font avant 34 sa. Après ils estiment que sa sert a rien. Moi la cortisone a pas mal aidé, car quand j'ai accouché, au vue du terme la sage femme m'avait dit "si elle ne pleure pas vous inquiétez ce n'est pas grave, on l’emmènera pour lui faire les soins" et ma puce a peine sortie avait pousser son premier cri, donc je pense que oui sa y a bcp fait sur son developpement.

Larouts, je pense bien a toi ma belle. Hate de savoir pour tes fofos :bisou: :bisou:
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

Merci les filles c gntil..

Sanscat j imagine c pas evident de rester tjr allonger.

Prinzess ok ok moi nohan l avait eu a ses 1mois apres sa ete 2mois et le rappel jle ferais a ses 4mois.
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Cris67stras
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 24 mars 2013, 19:35
Contact :

Re: essais bb après img

Aurelie: il est trooooop mignon ton ptit Loulou!!!! Bravo :-)

Larouts: on croise les doigts et on attend que tu viennes nous donner des news ce matin!

Sanscat: tant pis si tu n as pas fini de tt preparer, le plus important est de te reposer et d en faire le minimum. Il nous reste encore officiellement 6 semaines a tenir!

Bonne journée les filles!
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité