essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: essais bb après img

pour le grigri , autant faire avec , de toute façon ça ne peut pas faire de mal
pour ce qui est de l'huile d'onagre , je suis partagée , peut etre que je vais m'y mettre :grattelatete:
bonne chance dans tes essais :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI

marjoliq
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 03 oct. 2010, 09:14
Contact :

Re: essais bb après img

hey hey!!!!!!
cc les filles alors ce chocolat?????moi j'en ai pas mangé mais on va dire que j'ai passé mon week end à manger!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: pas cool pour mes kilos qui s'incrustent!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
bon sinon bienvenue à deb et oui je suis bien sur PE!!!Je connais un peu ton histoire aussi!!!et justement je voulais créer un post pour les essais après img, courbes et tout ça....chose qu'on ne peut pas faire sur PE.
Bon sinon pour moi tjs les :regles: ça s'arrête jamais!!!!
depuis que j'ai accouché elles dures plus longtemps je suis dégoutée!!!!enfin bref donc tjs pas de tp pour moi :-( je commence à sérieusement m'impatienter!!!!
Isa t'en est où????
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou:
ben moi j'ai eue une infection dentaire avec anti bio il y a 20 jours , suivit de pres par une infection urinaire ( causée par les antibio ) je suis donc actuellement sous antibio et j'ai par avance un traitement pour infection vaginale ( que je risque de chopper du fait des antibio evidemment :rougedecolere: :marre: )je dois donc faire une echo pour voir la vessie et les reins ( car du sang dans les urines )
bref , tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
j'ai mal en bas du ventre , je ne sais pas si c'est ( mon ovaire )mes regles qui vont debarquer ou si c'est mon rein du fait de mon infection :ouin:
du coup , je n'espere qu'une chose , avoir mes :regles: car avec toutes ces infections se serait un comble que je sois tomber enceinte
j'ai mangé un peu de chocolat ce week end , mais sans exces :???:
:bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
mailanie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 18 oct. 2011, 19:27
Contact :

Re: essais bb après img

Et me voilà ici aussi!
Après PE comme certaines que je connais déjà ^^
Alors pour faire bref: IMG le 15/01/2012 pour T18 en mosaïque, Ellie est née.
Retour de couche il y a seulement une tite semaine, et du coup reprise de tempé, test d'ovu en attente de reception avec test de grossesse.
Cycles super irréguliers sans pilule de 54-56 jours, donc seul moyen de connaitre l'ovu c'est la tempé et les test pour essayer d'arriver à qqch de concret!
On espere que ca va reprendre vite!

Voilou!!
Mamange d'Ellie
Image
deb.c
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:49
Contact :

Re: essais bb après img

Ba dit donc isa tu fait pas les choses a moitié ^^ J'espere que tout va se remettre dans l'ordre vite fait.

Marjo merci, oui pour parler de courbes, test d'ovu... c'est mieux ici.
Vivement que tes :regles: s'arrete que tu puisse reprendre les essai ;-)

Bon alors pour moi, pas de chocolat ce week end, on a rien fait pour paques car le seul petit est mon fillieul et il est dans le sud donc sa été un week end glandouille mais sa fait du bien.

Et c'est reparti pour une semaine, vous faite quoi dans la vie les filles?
Moi je suis auxiliaire de puériculture en creche depuis deux ans.

:bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?
Petit ange Shaïn a rejoins le ciel le 19.07.11 à 33SA et 4 jrs (IMG)

Noham, notre bébé espoir est né le 25.01.13, un bonheur immense
Avatar du membre
orel497
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 12 juin 2011, 10:09
Contact :

Re: essais bb après img

Salut les filles,

Bienvenue aux nouvelles
Pas eu le temps ni le moral devenir avant....
Pareil que Marjo j ai pas mange de chocolat...j aime pas trop :wink: mais plutot quick et cie....oh pas bien!

Vous parlez de PE, what is it ?

Sinon, ce week end s est il bien passe ?

En ce qui me concerne, j ai l impression que les vilaines vont etre courtes (ouf pour une fois...) et je n ai plus aucune douleur...j attends apres ovulation pour faire echo comme gygy me l a conseille.

En attente qu elles se terminent aussi pour :calin: :tropdrole:

Et au fait, ca sert a quoi exactment l huile d onagre ?

Bisous bisous , bonne journee
Image

LILI jamais nous ne cesserons de t aimer
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou: les filles
je crois que mes :regles: vont arrivées , je n'ai plus les seins tendus et des douleurs en bas du ventre . il vaut mieux comme ça , que je puisse redemarrer sur un bon cycle sans infection cette fois :croisedoigts:
moi auusi je ne connais pas PE ??????
moi je suis agricultrice , enfin bientot , je fais les demarches pour m'installer avec mon mari ( disons quand meme que ça fait 18 ans que je fais ça alors ce n'est qu'une question de statut ) :lol:
:bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
fannymat
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 09 avr. 2012, 18:57
Localisation : rennes
Contact :

Re: essais bb après img

bonjour a vous tous, j'ai subi une img le 16 decembre a presque 5 mois de grossesse, ct un bébé miracle car ayant deja deux grands jumeaux de 15 ans que j'ai eu par traitement je ne suis jamais retomber enceinte avec mon ex mari et la avec mon nouveau compagnon ce petit bébé de l'amour etais arriver comme ça , le premier pour mon cheri je n'ai pas repris la pillule et j'ai savoir mon desir d'etre a nouveau enceinte lui ne ma pas dis non mais seulement il ne veux rien prevoire il veux que l'on laisse faire le destin donc pas de calcul . on prepare en plus notre futur demenagement pour la bretagne fin juillet. bon courage a vous tous les filles :bisou:
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou: fanny
desolé pour ton bebe , c'est tres dure de perdre un enfant , encore plus quand c'est un bebe miracle
courage à toi et bonne chance dans tes nouveaux essais
tu vas ou en bretagne ? j'ai une maison labas :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
deb.c
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:49
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou tout le monde!!

Mailanie: sa y ai tu nous a rejoins youpi! Bon comme sur chaque endroit ou on discute on se tient au jus lol

Isa et Orel, PE c'est Petite Emilie, association sur le deuil périnatal que se soit mort inutero, img, fausse couche ou mort dans les un mois de vie je crois.
Je sais que Marjoliq, Mailanie et moi meme y sommes inscrite.
Je parlerais en mon nom pour nous dire que ce site ma beaucoup aider, il y a le site qui contient plein d'info pour faire face a l'img et il y a aussi le forum où en general il y a toujours une mamange pour te lire et/ou te repondre.
Je vous laisse y aller si vous souhaitez deja voir ce que c'est:
Lien du forum:
http://www.petiteemilie.org/forum3/
Lien du site:
http://www.petiteemilie.org/

Isa comme tu dit que tu es tes regles c'est peut etre pas plus mal vu tes infections meme si attendre encore c'est dur. Pour toi niveau angoisse et le bébé c'est sans doute mieux ainsi, il viendra se loger bientot dans un endroit en bonne santé :wink:
Courage et :croisedoigts: au prochain cycle

Fanny je suis dsl que tu es perdu ce bébé miracle mais ici tu trouvera des personnes qui ont un parcours similaire au tien et qui sont en essai bb donc je pense que sa peut aider a se sentir moins seule.
Moi la courbe et tout je fait sa mais on mari s'en fiche, je lui en parle pas vraiment car il veut pas planifier, pour lui si je fait sa je vais trop y penser....
Je fait ma temperature le matin il s'en rend meme pas compte du petit bip bip bip lol tellement gros dormeur et bon il voit mes notes mais si tu veux met les dans un endroit a toi si tu souhaite le faire. Ou alors continuer comme sa, sans rien calculer apres tout ce bb miracle est bien arriver comme sa :wink:
Au fait je suis de rennes, je ne sais pas ou tu va en bretagne???

Alors en ce qui me concerne je pense bientot les avoir aussi, d'horrible douleurs de regles de plus en plus forte et ma temperature baisse tout les jours donc je le sens pas. Maintenant j'espere juste les avoir au plus vite pour reprendre une nouvelle courbe avec de nouvelles chances.

:bisou: à toutes

Que pensez-vous de ma courbe?
Petit ange Shaïn a rejoins le ciel le 19.07.11 à 33SA et 4 jrs (IMG)

Noham, notre bébé espoir est né le 25.01.13, un bonheur immense
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité