essai bébé espoir apres perte bébé...

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
dauphine1978
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 24 mars 2010, 07:58
Contact :

Re: essai bébé espoir apres perte bébé...

merci bonne journee a toi aussi et je croise les doigt pour toi
Image

dalci
Top fraise
Top fraise
Messages : 598
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:27
Contact :

Re: essai bébé espoir apres perte bébé...

:coucou: Marie luce,
j'espere que la tempete a pu etre montee sinon desespoir mais ne perds pas courage,il arrive que ca ne marche pas a premiere fait peut etre pour la prochaine fois je te :croisedoigts: :croisedoigts: bcp ma belle
pourquoi,tu as commencee immediatement des injections sans commencer par les traitement oraux???? :grattelatete:
ca ne te fait pas des effet secondaires????

moi j'ai commencee mon Lutenyl pour declencher les reds pour pouvoir commencer les stimulation

Dauphine, genial que toi et ta petite crevette soyez super bien,est ce que tu as su son sexe :grattelatete: aaahhh oui Maeline est une filles ,moi aussi j'en voulais une
il faut nous :croisedoigts: pour l'avoir
:bisou:
Mars 2009 = la perte de mon ange
Aout 2009= GEU a 8S
c12= ++++ le 8/12/2010
RDV le 11/12/2010 PDS ++++
La naissance de ma poupette miraculeuse le 1/8/2011

Je t'aime mon bout chouImage
dauphine1978
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 24 mars 2010, 07:58
Contact :

Re: essai bébé espoir apres perte bébé...

echo 2eme trimestre001.jpg
Image
Avatar du membre
D31
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 03 mai 2010, 06:02
Contact :

Re: essai bébé espoir apres perte bébé...

Bonjour les filles,
Je n'ai pas vécu ce que vous avez vécu, mais je peux peut être répondre à certaines questions que vous vous posez dans la mesure ou je suis ce que vous appelez un "bébé espoir".
Ma mère a perdu son petit garçon d'une malformation cardiaque alors qu'il avait 3 jours (elle avait déjà 2 enfants). Ca a été horriblement difficile pour elle, d'autant plus qu'à l'époque il n'y avait pas vraiment de compassion à ce sujet, c'était "tu en feras un autre".
Elle n'a pas remis de bébé en route tout de suite car, elle sentait qu'elle n'était pas stable psychologiquement, et avait peur de faire un "bébé de remplacement".
Finalement un peu plus d'1 an aprés le décès de mon frère, elle a retenté l'aventure.
Et je suis arrivée 2 ans aprés la mort de mon frère, un gros bébé joufflu, en parfaite santé et trés facile à vivre.
J'ai toujours su qu'un frère était parti avant moi, je ne me suis jamais senti un "bébé de remplacement" ou pas à ma place.
J'ai une relation trés forte avec ma mère, j'ai été trés gâtée et protégée, mais pas pourrie pour autant, et je pense avoir reçu une bonne éducation.
Le seul bémol, que je mettrai, c'est que cette fusion trés intense avec ma mère n'a pas laissé beaucoup de place à mon père que j'aime énormément mais avec qui j'ai une relation plutôt distante. Et c'est aussi le grand regret de ma mère, elle pense qu'elle m'a trop accaparée et ne lui a pas laissé sa place.
Ceci dit je ne lui en veut pas une seconde, ni à elle, ni à mon père d'ailleurs.
Voilà, j'espère que mon témoignage aura pu aider celles qui se posaient des questions sur le ressenti de ces bébé qui arrive aprés le drame de perdre un enfant. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas. :bisou:
ElodieImage
NaomieImage LéaImage
nissa59
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2010, 20:24
Contact :

qui a etait enceinte a 45 ans

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum je viens de m'inscrire j'ai 46 ans je m'apelle nissa et j'ai 4 filles de 22 17 14 et 10 ans et un petit garçon décedé ce 30 mars a 3 ans et demi il aurait eu 4 ans ce 22 mai .Je sais vous allez pensé que je suis folle mais j'envisage une grossesse mais en même temps je suis super angoissée car je suis diabetique sous medicament et j'ai peur des risques, qui de vous a déjà était enceinte a plus de 40 ans. merci de votre comprehension.Nissa
sosyd
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 11 févr. 2010, 14:43
Contact :

Re: essai bébé espoir apres perte bébé...

nina,
je ne peux pas vraiment repondre a tes questions moi j'ai 23 ans et apparemment pas de pb.
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, vraiment. Le mien est parti le 4 janvier, à + de 36SG.
J'espere que tu es bien entourée. Ici tu peux parler et te liberer.
Je t'embrasse fort et vous souhaite bcp de courage.

Merci a ton temoignage miss juste au dessus :)
esperons qu'il nous porte chance.
Gros bisous a toutes :bisou:
Mamange de Pablo, petit ange envolé à +38SA le 04/01/10. Repose en paix amour. Nous t'aimons à jamais

Esteban est arrivé!! Bébé espoir d'amour qui nous rend gout à la vie. Nous t'aimons de tout notre coeur chéri.

Ne perdez pas espoir, le combat vaut la peine.
Avatar du membre
marie-luce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 07 févr. 2009, 17:05
Contact :

Re: essai bébé espoir apres perte bébé...

Nissa, je ne peux que t'accompagner par mes mots et te faire des :bisou: de soutien, te transmettre ma force ... bref on est là, si tu as besoin. je ne peux pas t'aider concernant le fait d'être maman à 40 ans. je me permets toutefois de te donner mon avis: si tu le désires, les autres on s'en fout, les "on dit" on s'en fout ! la vie et l'amour sont plus important que tout !

:bisou:

alors sosyd, des news?

merci dalci pour ton message de soutien

belle écho dauphine, :bisou: :bebegif:
5 ans d'essai - OPK-OATS- 11 ans d'amour
1/09 = FC -2 mois
7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna.
IAC FIV FIV ICSI = adepte de l'hyperstim et de la ponction blanche
enceinte naturellement:
19/08/13: il est dans mes bras ! mon rêve est réalisé !
dauphine1978
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 24 mars 2010, 07:58
Contact :

Re: essai bébé espoir apres perte bébé...

coucou,

Marie luce merci, comment vas tu

alors pour moi ça va pas trop dormi cette nuit maeline ma réveillé en bougeant et elle a appuyer sur la vessie.

sinon pour nissa tu dit m***e au gens si tu veux un enfant tu le fait et je te souhaite un bon courage
Image
dalci
Top fraise
Top fraise
Messages : 598
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:27
Contact :

Re: essai bébé espoir apres perte bébé...

:coucou: Marie Luce,contente de te voir il y avait longtemps,quelles sont tes nouvelles???
moi pas de news j'entends encore mes reds qui ne veulent pas venir
Dauphine,je vois toi et ta petite crevette vous etes super bien
Nissa, ne doit pas se decourager pcq je connais qqn qui a mis au monde 3 bebe ensemble et elle avait 42ans, seulement s'elle a atteint la menopause ,elle doit recourir au gygy pour faire la stimulation ovarienne
:bisou:
Mars 2009 = la perte de mon ange
Aout 2009= GEU a 8S
c12= ++++ le 8/12/2010
RDV le 11/12/2010 PDS ++++
La naissance de ma poupette miraculeuse le 1/8/2011

Je t'aime mon bout chouImage
Avatar du membre
marie-luce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 07 févr. 2009, 17:05
Contact :

Re: essai bébé espoir apres perte bébé...

:coucou: les filles !
ben moi ça va pas fort ce matin, on vient de recevoir les résultats du spermo ce matin et il est très mauvais. on va voir ce que gygy propose: ia ou fiv, je suis moi même sous stimulation. on était fait pour se rencontrer je crois. une chose est sure c'est que la route va être longue, très longue, ça ne va pas être pour tout de suite. :-(

dalci, tu es sure que c'est tes règles qui arrivent?

dauphine, tu conais le sketch de Florence foresti:"le bébé dans le ventre c'est valérie damido, on va mettre la rate dans ce coin et on va maroufler la vessie" :tropdrole:
5 ans d'essai - OPK-OATS- 11 ans d'amour
1/09 = FC -2 mois
7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna.
IAC FIV FIV ICSI = adepte de l'hyperstim et de la ponction blanche
enceinte naturellement:
19/08/13: il est dans mes bras ! mon rêve est réalisé !
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité