De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
marielle60550
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 25 juil. 2012, 09:39
Localisation : 60
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

Coucou les filles.....

Quoi de neuf???

Moi suis à 14 sg et j ai eu ma dernière écho le 28/11 et le Gygy ma dis k normalement se serai un kiki kil vrai mes reste à confirme à l écho du 23/12.......

J ai trop hâte......


Et vous les filles quoi de neuf???????



:coucou:
Image


Dpo le 21 août 2013
+++ : le 6/09/2013 youpiiiii
Dpa le 21mai

Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

coucou marielle super tout se passe bien :-D
alors on :croisedoigts: pour qu'ils confirme à la prochaine écho
:bisou:
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Argali77
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2012, 22:53
Localisation : Lecelles
Contact :

Re: De nouveau enceinte après la perte d'un enfant

Bonjour à toutes :coeur:

voilà, j'ai besoin de témoigner aujourd'hui car c'est une date importante pour moi... Je me rends compte que je suis toute retournée depuis ce matin, écrire me fera sans doute beaucoup de bien!

C'est aujourd'hui l'anniversaire de mon grand garçon (voilà 3 ans qu' il a changé notre vie, à son papa et à moi!), il est venu au monde après une grossesse idyllique et se porte comme un charme depuis (quel bonheur, heureusement qu' il est là ce petit père!!!).

L'année dernière un petit frère était en route... mais il n'est jamais rentré à la maison :angefraise:.

En ce 28 janvier 2014 , je suis à nouveau enceinte ,de 18sa, le terme précis où ma poche des eaux s'est fissurée l'année dernière (malheureux anniversaire que celui-là).
Avait alors commencé une longue veille de 10 semaines lors de laquelle je suis restée couchée, en totale fusion avec mon tout petit garçon puisque, sans la barrière de liquide, je ressentais ses moindres mouvements. 10 semaines d'inquiétude aussi, sans pouvoir se projeter dans l'avenir... Scott est né "très grand prématuré" et a vécu 10 jours en néonat. Je n'ai pu le prendre dans mes bras que lorsque, ses poumons n'étant définitivement pas assez fort, il a été débranché des machines qui l'aidaient à respirer et qu'il est parti, tout doucement...

C'est une petite fille que j'attends maintenant et mon moral est bien fluctuant! Je suis suivie par une psychologue (j'ai fait une demande au CMP local, c'est gratuit) et c'est extrêmement positif mais il y a des jours, comme aujourd'hui, où la tristesse est trop grande, où mon bébé me manque trop, où l'injustice et l'incompréhension me submergent :marre:
Cette nouvelle grossesse est une nouvelle chance de donner la vie. Ma mère me dit, au vu du suivi médical qui est rassurant, que "c'est bien , c'est une grossesse normale!" mais je sais qu'il n'en est rien! Chaque semaine qui passe est une victoire mais on ne peut pas oublier ce qu'on a vécu précédemment, il y a simplement des jours où c'est plus facile d'envisager l'avenir, de réussir à se projeter un peu et de vivre mieux une nouvelle grossesse...

Vivement demain :wink:

Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités