2 ans aprés la perte de notre fils... on essai de fair un bb

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
jensey
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 19 juil. 2010, 15:46
Localisation : loriol sur drome
Contact :

Re: 2 ans aprés la perte de notre fils... on essai de fair un bb

je suis navrée pour toi, cela fais pencée à mon histoire.
je sais que c'est difficile et que sa du nmal à cicatricer.
moi c'est aprés 2 ans que je décide d'en faire un deuxiéme bébé.
jusqu'a maintenant on a laisser les chose faire depuis janvier mais toujours rien. c'est depuis ce mois ci que je commence à faire des test d'ovulation. ci cela ne m'aiderai pas j'irai voir mon gygy.
rien ne m'empécher d'en avoir un autre physiquement mais j'avoue que la peur et la.
Image

nous deux: c'est pour la vieImage

Avatar du membre
gavrini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1538
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:45
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: 2 ans aprés la perte de notre fils... on essai de fair un bb

Il y a des jours ou j'ai hâte d'avoir un nouveau un bb et d'autre ou je doute et que je me dis qu'il faudrait attendre.
Pour moi qui suis quelqu'un de vif et joyeux je me déteste quand je suis triste...
ltitia
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 05 janv. 2010, 17:45
Localisation : Noyelles godault
Contact :

Re: 2 ans aprés la perte de notre fils... on essai de fair un bb

[font=Comic Sans MS]Moi ça fait 3ans,
La peur est là de perdre encore mon BB mais il faut vaincre cette peur pourquoi ça arriverai encore????? Non restons zen calme et détendu pour nous mais aussi pour notre futur BB....
[/font]
Image
Image
jensey
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 19 juil. 2010, 15:46
Localisation : loriol sur drome
Contact :

Re: 2 ans aprés la perte de notre fils... on essai de fair un bb

moi aussi la graite et toujours la.
des fois il marrive méme me dire que le faite de ne pas arriver davoir un enfant maintenant que cela ve dire ke je ne suis pas faite pour étre mére.
Image

nous deux: c'est pour la vieImage
Avatar du membre
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2814
Enregistré le : 07 oct. 2008, 18:44
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: 2 ans aprés la perte de notre fils... on essai de fair un bb

:coucou: les filles,

Je me permet de vous laisser un petit message d'espoir, en 2008, on s'est mariés, en septembre on est parti en voyage de noce on est revenu à trois ! On etait super heureux, et puis à la premiére echo on appris qu il y avais un probléme, un hygroma ! On a perdu notre petite fille, on la appris le 15 decembre et j'ai accouché de ma puce le 17 decembre, elle à eu une anomalie génétique : le syndrome de turner. Apres tous les resultats et l'autorisation de reprendre les essais car avant il a fallu savoir si on porter pas cette anomalie dans nos génes, on a repris nos essais. Je suis tomber enceinte au mois d'avril, super contente mais super stressé, jen ai fait une depression, la premiére echo passé on était rassuré le bébé allais bien mais j'ai toujours eu peur qu'il arrive quelques chose à mon loulou.
Clément est né le 29 decembre 2009, il est en pleine forme il illumine nos vie :-D il a maintenant 6 mois et demie et il est plein de malice et plein de vie. Nous avons pas oublier notre puce, nous l'oublirons jamais. Mais je voulais vous donner de l'espoir !

:bisou: les filles et tout plein de bonheur
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
ltitia
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 05 janv. 2010, 17:45
Localisation : Noyelles godault
Contact :

Re: 2 ans aprés la perte de notre fils... on essai de fair un bb

jensey a écrit :moi aussi la graite et toujours la.
des fois il marrive méme me dire que le faite de ne pas arriver davoir un enfant maintenant que cela ve dire ke je ne suis pas faite pour étre mére.
Ne dit pas ça, tu es faite pour être maman!!!!
Reste zen décontracter et tu y arrivera....Lit le message d'espoir de manu !!!!!!
Bonne journée
Image
Image
ltitia
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 05 janv. 2010, 17:45
Localisation : Noyelles godault
Contact :

Re: 2 ans aprés la perte de notre fils... on essai de fair un bb

gavrini a écrit :bonjour !

je recolle ici le texte de ma présentation annotées des évolutions:

nous avons perdu notre petite fille il y a 15 j à 26SA + 4j.
Elle avait un omphalocele mais pour le moment nous ne savons pas ce qui est en cause nous attendons l'autopsie.( au final l'autopsie n'a rien donné et ça me laisse avec un gros pourquoi )
Il a fallu 22h pour accoucher. Et ensuite j'ai fait une hémorragie et pour me sauver j'ai eu une embolisation.
Physiquement ça va bien mais depuis je suis souvent triste.
Malgré les craintes du docteur j'ai déjà eu mon retour de couche.
Et pour lui il n'y a aucun problème pour essayer de refaire un BB.
Tout le monde me parle de ce prochain BB et si je suis pas contre je sais que le chemin sera long car j'ai de nombreuses peurs (pas de ++; BB anormal ; accouchement difficile; hémorragie; mort).
Comme nous avions mis 2 ans pour avoir notre petite fille nous avons décider de laisser la nature faire.
je pense que si nous ne sommes pas près il ne ce passera rien...
Mais pour moi le plus important c'est d'avancer.
Que ce soit aujourd'hui ou demain je sais que j'aurai les même peur. Mais je pense que notre espoir de fonder une famille sera le plus fort.

Donc voila mon témoignage, je pense que nous avons des choses en communs et comme je cherche du soutiens je me permet de vous demander un place sur ce post. :???:

bon courage à toutes
[font=Comic Sans MS]Je te souhaite bon courage, je suis triste pour toi je l'ai perdu à 3mois ça été trés difficile...J'ai essayée d'oublier son image en 3ans mais on oubli pas malheureusement. Faut vivre avec malheureusement!!!
Maintenant ou plus tard de faire un autre enfant c la même chose.....
Bon courage et prends soin de toi.
[/font]
Image
Image
Avatar du membre
gavrini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1538
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:45
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: 2 ans aprés la perte de notre fils... on essai de fair un bb

Merci les filles pour vos réponses!
ça fait du bien de parler avec des personnes qui sont passés par là.
je suis aller cher mon généraliste ce matin; il m'a dis que si physiquement tout est OK, il ne voit pas de problème(psycho) pour essayer de refaire un BB.
Il me connait bien et il sait que l'on était très préparer à la perte de la première et que l'on avait "vécu" déjà des choses avec elle et donc ça ne pourra pas faire "bb remplaçant".

il m'a conseiller de continuer d'aller voir la psy et que oui mon Amoureux devait venir car c'est important pour moi.
On va aussi samedi matin chez le Gynéco pour un examen.

jensey :Moi le premier j'ai attendu 2 ans et je me suis souvent dis comme toi et aussi quand on as appris l'anomalie et le décès. Mais la capacité à procreer et celle d'etre un maman n'ont rien à voir.
Regarde autour de toi je suis sûr que tu vas trouver des filles qui ont des enfants facilement mais qui sont débordé pour les élever !!

Courage !
jensey
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 19 juil. 2010, 15:46
Localisation : loriol sur drome
Contact :

Re: 2 ans aprés la perte de notre fils... on essai de fair un bb

de l'espoir j'en veux....
oh oui j'en veux...
Image

nous deux: c'est pour la vieImage
Avatar du membre
gavrini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1538
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:45
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: 2 ans aprés la perte de notre fils... on essai de fair un bb

salut
je passe juste pour dire que le gynéco nous as dis que tout est bon et que maintenant il faut attendre que la vie revienne.
Il nous a dis d'être patient...

Pensées pour vous toutes...
bon weekend
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité