bonjour à toutes!
Perso je vais accoucher à Claude Bernard comme pour ma première fille. J'ai pris mes RDV chez le Dr G...... mais elle ne me suivra qu'à la fin de la grossesse ( planning surchargé).
J'avais beaucoup aimé l'équipe à CB, très à l'écoute, très douce. De plus, l'endroit est très propre.
Et vous?
où accouchez-vous?
-
- Super fraise
Re: où accouchez-vous?
Coucou,
alors moi ça sera à la clinique Majorelle à Nancy, et je viens de changer de gygy pour le Dr Weille..., apparemment qn de très compétent. Je vous confirmerai ça (ou pas) mardi après ma visite.
alors moi ça sera à la clinique Majorelle à Nancy, et je viens de changer de gygy pour le Dr Weille..., apparemment qn de très compétent. Je vous confirmerai ça (ou pas) mardi après ma visite.
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
- mamounette54
- Top fraise
Coucou, moi c'est mamounette54.
Ca fait longtemps que je suis pas venue alors petite récap, je suis enceinte de 6 mois (25 sg +3) et j'accoucherai de mon petit garçon
à majorelle à Nancy (dpa prévue pour 8 février 2010).
J'ai entendu bcp de bien sur cette clinique...on verra bien. Avec mon homme on va visiter la mat le 1er décembre (c'est prévu dans les séances de prép à la naissance) j'espère que les salles de travail vont pas nous faire flipper!!
Je suis suivie par le Dr Lang mais comme elle ne fait plus d'accouchement c'est son collègue le Dr Danan qui la remplacera.
Bonne grossesse à ttes!
Ca fait longtemps que je suis pas venue alors petite récap, je suis enceinte de 6 mois (25 sg +3) et j'accoucherai de mon petit garçon

J'ai entendu bcp de bien sur cette clinique...on verra bien. Avec mon homme on va visiter la mat le 1er décembre (c'est prévu dans les séances de prép à la naissance) j'espère que les salles de travail vont pas nous faire flipper!!
Je suis suivie par le Dr Lang mais comme elle ne fait plus d'accouchement c'est son collègue le Dr Danan qui la remplacera.
Bonne grossesse à ttes!
Salut les futures mamans !!!
Moi j'ai accouché à la Mat' de Nancy, et j'en suis très satisfaite !!!
J'ai été suivie par une sage femme pendant ma grossesse, et comme depuis juillet 2009 elles ont les compétences pour le suivi gynécologique avant, pendant et après la grossesse, eh bien elle est devenue ma gynéco !!!
Bonne continuation à toutes !

Moi j'ai accouché à la Mat' de Nancy, et j'en suis très satisfaite !!!
J'ai été suivie par une sage femme pendant ma grossesse, et comme depuis juillet 2009 elles ont les compétences pour le suivi gynécologique avant, pendant et après la grossesse, eh bien elle est devenue ma gynéco !!!
Bonne continuation à toutes !

Moi aussi j'ai toujours accouché à la mat de Nancy, on y mange bien, personnels sympa avec nous.
Après c'est chacun son expérience.
Là je suis enceinte du 3è, terme prévu le 05/06/10, je compte bien y retourner; aussi c plus pratique pour moi les BP sont là pour me garder les plus grands.

-
- Première fraise

J'ai accouché de ma premiére à Toul au centre hospitalier saint charles, une chose est sure je n'y retournerais pas pour bébé 2 prévu pour octobre 2010 mais la dilemne la mat régionale à nancy ou majorelle??? heureusement on à encore le temps pour se décider!!
moi je vais accoucher a bel air (thionville) fin mai debut juin 2010
-
- Informations
-