maman du 57 un peu perdu

Les futures Mamans de Lorraine
babylove57
Première fraise
Première fraise

maman du 57 un peu perdu

bonjour les filles;

voila moi je suis enceinte de 2 mois et je suis un peu perdu au niveau des papier je bosse au lux et je vit en france

quand j'ai appris que j'étais enceinte j"ai pris rdv au gynéco qui ma donner la déclaration de grossesse (2 feuille pour la caf 1 feuille pour la secu) se que j'ai fait tout de suite .

Mais maintenant j'ai des collèges qui me disse que je doit donner ma déclaration de grossesse à mon patron .J'ai demander au gynéco il ma fait un papier écrit avec la date présumé de l'accouchement et me dit qu'il ne fait pas de déclaration de grossesse pour le patron .

Aujourd'hui je suis perdu car il ne faut pas que je tarde de trop car mon ventre commence à apparaitre.

Merci pour vos réponse
Image

mon théoImage[align=center][/align]

Image

elsauzy
Super fraise
Super fraise

Re: maman du 57 un peu perdu

bah oui c 'est normal. t'as les 3 feuillets secu/caf avec tous les renseignements perso sur ton cheri et toi, ce n'est pas pour le patron.
le patron tu peux lui dire quand tu veux, même 1 semaine avant les congés je crois, puisque c'est la sécu qui les décide. mais evidemment, c'est mieux de le dire avant!!

donc pour le patron, ton gyné te fait un certificat de grossesse, un simple papier à cote quoi. j'ai oublié de lui demander le 27/8 quand elle m'a fait les 3 feuillets mais j'ai mon echo des 12 sa le 17/9, il faudra que j'y pense alors!

si tu es à 2 mois, tu dois accoucher vers mars avril, comme moi ?
babylove57
Première fraise
Première fraise

merci pour ta réponse et oui j'étais un peu perdu pourtant je bosse dans une entreprise avec 150 nana et personnes ne savait me répondre donc maintenant je suis rassuré je vais lui donner le plus vite possible.

pour moi c'est prévu le 24 mars c'est encore si long et mon écho et prévu le 28 09 g hâte de le revoir
Image

Image
elsauzy
Super fraise
Super fraise

si j'ai pu t'aider :wink:
encore des choses étranges dans les dates! tu acccouches avant moi et tu as ta 1ere echo apres moi???
moi 17/9 pour le 1/4
toi 28/9 pour le 24/3??
tes 12 sa seront depassées?
babylove57
Première fraise
Première fraise

et oui je c c'est bizarre mais je vais tel a un autre gynéco car je suis un peu déçu de celui que g pour le moment .

un exemple pour mon fils je n'était pas immunisé toxo donc j'avais une prise de sang et une analyse d'urine à faire tout les mois.mais la pour mon 2ième je ne suis toujours pas immunisé mais quand j'y suis allez le 25 aout il ma dit on ne fait pas de prise de sang se mois si je trouve ça un peu bizarre

mais j'ai déjà eu une écho au mois de juillet quand il ma fait les 3 feuille de déclaration
Image

Image
celine57200
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Félicitations à toutes c'est génial!
Moi pour ma part je suis enceinte depuis le 20/05 et je galere un peu pour le calcul de mes semaines de grossesse!!
Je ne c pas trop si je doit compter ttes les semaines ou si je doit ma fier a ma date de dpo ki est le 19/02/2010 par rapport a la gyneco!Je galere un peu lol! sinon ca voudrait dire ke je suis a 4 mois demain!Mais ce ki me tarode un peu c'est ke certains moi il y a 4 semaines et dotre il y en a 5 alors c'est pour ca ke je voulais compter en semaines je c pas si ca change grand chose mais bon! Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil comme tout!!

Sinon moi c'est donc un petit mec il est en forme bouge comme un asticot et c'est mon 1er ptit bout dchou j'ai fait une fc en novembre dernier et maintenant tt se passe pour le mieux a part une vilaine bacterie ki c glisser par la et dc ki m'enpeche d'avoir des raports non proteger avec mon marijusqu'a la fin dla grossesse sion riske de prématuré alors on va pas tenter précotion précotion!!lol! Est ce que kelkun est dans mon cas?? la gyneco ma'a dit ke cété pas grave et ke ca arrivait svt!

Merci d'avance a celles ki me répondront!! biz à toutes!et bon courage

c'est un ptit mec!!Image
apres 2 ans d'attente tu as fait ton p'tit nid
Image
babylove57
Première fraise
Première fraise

coucou à toi Céline

Pour ma part je ne c pas du tout je suis perdu et pourtant c'est mon 2 ieme mais bon c vrai que pour le 1ier je ne travaillait pas donc pas trop de problème pour ma part moi je compte en semaine donc moi 12 semaines et demi et si je compte en moi presque 3 mois mais bon . Je n'y pige absolument rien

désoler et bon courage à toi
Image

Image
saxav
Top fraise
Top fraise

babylove57 a écrit :coucou à toi Céline

Pour ma part je ne c pas du tout je suis perdu et pourtant c'est mon 2 ieme mais bon c vrai que pour le 1ier je ne travaillait pas donc pas trop de problème pour ma part moi je compte en semaine donc moi 12 semaines et demi et si je compte en moi presque 3 mois mais bon . Je n'y pige absolument rien

désoler et bon courage à toi
Coucou miss comment vas tu ??? j'ai reconnu ton pseudo sur le site ! le monde est ptit !
gros bisous et à bientot !
sarah :bisou:
Image
Image
babylove57
Première fraise
Première fraise

coucou tu as eu de la chance de me trouver car je vais très rarement sur le forum bisous
Image

Image
babylove57
Première fraise
Première fraise

tu est enceinte ?
Image

Image
Répondre