futures mamans de lorraine

Les futures Mamans de Lorraine
mamounette54
Top fraise
Top fraise

Re: futures mamans de lorraine

Ca fait plaisir de voir que le forum revit avec de nouvelles mamans et des nouveaux bébés.

Pendant des mois nous avons été 5 mamans de Lorraine à nous suivre pendant notre grossesse et la première année de nos loulous.
Nos 5 bébés (2 garçons et 3 filles ) sont tous nés en février 2010.
Nous nous sommes rencontrées plusieurs fois avec nos enfants et nous gardons toujours contact par mail ou sur facebook.

mahhude: je vais parfois à la piscine de pompey qui est bien adaptée pour les bébés.

Bonne grossesse et faites nous de beaux bébés lorrains!
Benjamin notre loulouImage
Benjamin est né le 8 février 2010!
3kg570 de malice pour 50 cm de bonheur. Bébé allaité 5 mois et demi.
18 mois: 87cm pour 12kg250 (13 dents)

vanessa57
Top fraise
Top fraise

Mamounette: c'est super que vous aillez pus vous rencontrais merci beaucoup on en fera de trés trés beau :wink: :bisou:
Image

Image

Image
vanessa57
Top fraise
Top fraise

mariecacahuete a écrit : coucou

moi c'est pour vers le 29 février, 1er mars
mais malgré tout je trouve que ça va vite

:bisou:

oui moi aussi je trouve que sa passe bien déjà 3mois de grossesse j'ai hâte d'être au 4aout pour revoir bébinou et qu'il me confirme que c'est bien un petit mec :-D :bisou:
Image

Image

Image
mariecacahuete
Fraise active
Fraise active

coucou
moi j'ai rdv tout à l'heure à la mat à 14h30 pour renontrer la gynéco pour la 1ere fois. je suis impatiente !!!!
j'ai fait le test du calendrier chinois l'autre jour et ce serait une fille mais bon, faut il y croire ?

en attendant je suis en train de me faire un pain aux céréales et fruits secs avec ma machine à pain. j'ai jamais essayé cette recette là alors j'espère que ça va être bon, mais ça fait des fibres :wink:

bisous
Viens vite ! ta grande soeur Sarah t'attend !Image
mahhude
Top fraise
Top fraise

mamounette54 a écrit :Ca fait plaisir de voir que le forum revit avec de nouvelles mamans et des nouveaux bébés.

Pendant des mois nous avons été 5 mamans de Lorraine à nous suivre pendant notre grossesse et la première année de nos loulous.
Nos 5 bébés (2 garçons et 3 filles ) sont tous nés en février 2010.
Nous nous sommes rencontrées plusieurs fois avec nos enfants et nous gardons toujours contact par mail ou sur facebook.

mahhude: je vais parfois à la piscine de pompey qui est bien adaptée pour les bébés.

Bonne grossesse et faites nous de beaux bébés lorrains!

coucou

j habite a coté de pont a mousson du coup je vais a la piscine la bas c est bien pour les enfants aussi j y suis d ailleurs allée ce matin, mon fils a toujours peur 5 10 minutes ensuite je l arrete plus !!!!
Pompey ca fait un peu loin pour moi du coup :wink:

j avais deja ecris sur cette meme page pour ma premiere grossesse mais pas très longtemps mon ptit loup etait prevu pour dec 2009 au final il est arrive en nov 2009
d ailleurs j espere que ce ptit deuxieme sera moins impatient et que je pourrai vivre une fin de grossesse epanouie et non pas alitée!

comment vous sentez vous les filles? ce sont vos premiers?
Que pensez-vous de ma courbe?
C3 +++ BB1
Accouchement le 17 novembre 2009... Un p'tit bonhomme de 3 060g et 48 cm ...

C3 +++ BB2
Image
vanessa57
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Mahhude: pour ma part tout ce passe bien a part que je doit éviter les effort car mon col et de 32 :???: mais sinon tout se passe nikel c'est notre 1er bout de choux :-D et a l'écho des 12sa on a pu apercevoir sa zigounette :lol: mais gygy ma dit qu'il me confirme sa le 4 aout en même temps qu'il vérifie mon col j'ai hâte de revoir bébinou :bisou: les filles
Image

Image

Image
mahhude
Top fraise
Top fraise

vanessa57 a écrit ::coucou:

Mahhude: pour ma part tout ce passe bien a part que je doit éviter les effort car mon col et de 32 :???: mais sinon tout se passe nikel c'est notre 1er bout de choux :-D et a l'écho des 12sa on a pu apercevoir sa zigounette :lol: mais gygy ma dit qu'il me confirme sa le 4 aout en même temps qu'il vérifie mon col j'ai hâte de revoir bébinou :bisou: les filles

en general ils ne se trompent pas quand ils disent garcon! dans l autre sens y a + d erreurs !
pour moi il m a dit fille a l echo et 15 jours plus tard mon gyneco m a dit fille aussi je croise les doigts qu ils aient raison ! j ai deja un petit garçon... alors ce serait genial !

tu es de quel coin?
C3 +++ BB1

C3 +++ BB2
Image
vanessa57
Top fraise
Top fraise

oui sa serrais cool une fille après un petit mec ben moi la gygy qui a fait l'echo des 12sa ma dit je ne peut pas vous confirmer car je ne c’est pas différencier les filles et les garçons donc je vous laisse choisir et j ai comparer avec les echo ki différencie garç et fille dur google pour moi pas de doute c'est un petit mec je suis de Creutzwald et toi :bisou:
Image

Image

Image
mahhude
Top fraise
Top fraise

coucou

si tu as une vue de profil tu peux effectivement voir

pour moi l echo de ce petit deuxieme est differente du premier!
le bourgeon est pas du tout orienté de la meme facon :croisedoigts:

je suis près de pont a mousson et je travaille a metz
C3 +++ BB1

C3 +++ BB2
Image
vanessa57
Top fraise
Top fraise

je ne connais pas du tout c'est ou pont a mousson moi j'habite dans la région que depuis 2ans j ai rejoins mon chéri qui lui et d'ici donc je ne connais pas trop les coin de la Moselle j'ai été 2/3fois a Metz mdr et encore faut pas me dire de y allez seul :non: :non: :non: je me perdrez sa c'est sur :lol: d’ailleurs pour mes echo morpho je devrais allé a Metz et on va tout faire pour que chéri ne travail pas a l'heur ou j'aurai rdv car je ne pourrais pas y allez seul tu travail dans quoi
:bisou:
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

• Informations