Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Moi j'ai 23 ans et je suis maman d'une petite fille qui est née le 22 février 2012!!!
Et je suis de Metz. Mel tu es dou exactement?
Bisous
Maman d'une merveilleuse petite fille née le 22/02/2012
Essais bebe 2 avril 2014
+++ le 27/01/2015
Grossesse non évolutive detectée le 20/02/2015
En attente d'expulsion....
coucou les filles je me joint a vous je suis du coin de uckange donc entre thionville et metz
je suis maman de ezio 18 mois et je ne connais pas grand monde dans la region a bientot
Coucou a toutes, en même temps on a pas l'air nombreuses lol!!!
Je m'appelle Sabrina 28 ans je suis de près de Saint-Avold et en attente de BB2 prévu pour le 16 avril 2013!!! Comment se passe la grossesse pour vous???
[font=Comic Sans MS]coucou les filles,
Je suis enceintes de 2 semaines, je l'ai apprit ( enfin confirmé avec la PDS ) hier !!!
J'habite près de saint avold.
Je dois accoucher en août ![/font]