bsr y a t il des futurs mamans du 55 de la meuse?

Les futures Mamans de Lorraine
biquette55

bsr y a t il des futurs mamans du 55 de la meuse?

bsr je suis de meuse prés de commercy y a til des futurs mamans ?? :cigonerose: :croisedoigts:

kenna55

Re: bsr y a t il des futurs mamans du 55 de la meuse?

bonjour je suis une future maman a cote de bar le duc c est prevu pour aout2011
est ske defois vous connaissez des infos pour l accouchement a domicile? et sil ya des sage femme dans notre coin?
merci
c est pour quand vous?
joie55
Fraise active
Fraise active

bonjour je suis de la meuse,prés de bar le duc et j'accouche en juillet 2011...Pour les sages-femmes à domicile, demande à l'hopital de bar le duc, je pense qu"elle pourront te renseigner, en plus l'equipe est super sympa...
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut

Salut les :fraisinaute:
J'habite entre BLD et Ligny, je dois accoucher pour fin juillet 2011!
Félicitation à toutes pour vos :+++: !

Image
joie55
Fraise active
Fraise active

Et bien, on se verra peut-être au cours d'accouchement....Vous pouvez y aller à partir du 6eme, vous avez la piscine et ou les séances de yoga...J'ai vraiment aimé pour ma premiere et c'est je me suis faite une super amie qui aujourdh'ui est comme une grande soeur pour moi...
En plus, on rigole superbe, on est toute descendu surtout la piscine mais c'est un peu galére pour y aller car il n'' y a pas beImageaucoup de place..
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

joie55 a écrit :Et bien, on se verra peut-être au cours d'accouchement....Vous pouvez y aller à partir du 6eme, vous avez la piscine et ou les séances de yoga...J'ai vraiment aimé pour ma premiere et c'est je me suis faite une super amie qui aujourdh'ui est comme une grande soeur pour moi...
En plus, on rigole superbe, on est toute descendu surtout la piscine mais c'est un peu galére pour y aller car il n'' y a pas beImageaucoup de place..
J'en ai entendu parler oui mais ne m'en suis pas trop soucier pour le moment. On verra mais je pense y faire un tour car bcp me disent que c'est sympa et en vaut la peine.
Biz
joie55
Fraise active
Fraise active

c'est vrai que c'est sympa et trés conviviale, pour ma part, ça ma permis de prendre ma grossesse avec plus de tranquilité, en plus, vu que c'est une sache femme qui fait les cours, tu te dis que tu es un peu suivi un peu plus régulierment...et que dés que tu as un probleme ou te pose des questions on te répondras..
nala974

Bonsoir! Oui oui je suis une future maman de la Meuse et près de Commercy! Moi c'est prévu pour avril 2011. c'est une petite fille. Et je voulais savoir si vous connaissez quelqu'un qui a fait ces cours de préparation à l'accouchement avec la sage femme de Commercy et comment c'était?
bonne soirée à toutes!!!
joie55
Fraise active
Fraise active

Bonjour les petites meusiennes, dites voir notre poste est bien vide....j'espere que tout se passe bien pour vous toutes...

Demain piscine, ça vous dit les filles de Bar le duc
à plus...
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

• Informations