Témoignage de Maman qui ont eu 2 enfants avec 1 an seulement

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Témoignage de Maman qui ont eu 2 enfants avec 1 an seulement

cherilee :
merci egalement de ton temoignage !!!

je pense que tu as lu toutes mes interrogations moi je veux faire l'inverse de toi g un grand garcon de 6 ans et demie ensuite g accocuhé de mon petit Lucas il y a 1 mois et demie et je souhaite lancer le 3 eme mais c sur que g tres peur de bcp de chose g peur de pas avoir assez de temps a leur consacré a chacun g peur de la fatigue enfin je me pose bcp de question mais d un autre coté g envi davoir ce 3eme bebe !!!

PAr contre tu travailles??? car moi javais une bonne place mais je me dis que si on lance le 3eme je serai obligé darreter de travailler donc c pour sa tout est melangé dans ma tete !!!!

gros bisous
je te souhaite egalement un 3eme :+++: rapidement !!!!

Avatar du membre
gérald79
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 04 févr. 2009, 22:17
Contact :

Re: Témoignage de Maman qui ont eu 2 enfants avec 1 an seulement

Salut les filles !
Félicitation à celles qui ont accouché ces derniers mois.
En janvier, je vous faisait part de mon envie de bb2 .... Mon voeux s'est accompli, j'ai 12 semaines .... mais depuis un mois s'est compliqué je dois rester allonger à cause d'un collement de placenta et 2 hospitalisations. Bb1 je ne peux plus m'en occuper seul. J'ai dû le laisser avec mes parents, le papa travaille et mes parents habitent loin. C'est difficile ... Je dois attendre qu'ils l'enmènent mon bb me voir ou le week end qu'il revienne à la maison. Merci pour vos témoignages que j'ai lu plus haut.
jenni0695
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 12 mai 2011, 10:22
Contact :

Re: Témoignage de Maman qui ont eu 2 enfants avec 1 an seulement

méliana pas de problème pour tes questions, c'est bien de pouvoir s'entraider :wink:

alors, oui je suis trèèèès fatiguée ! pour être franche, j'en suis qu'à 3 mois et demi de grossesse, et je n'en peux plus ! mon fils m'épuise ! c'est une pile électrique, du coup c'est assez dur, alors j'imagine le reste de la grossesse :reflechis:
j'ai eu les nausées ( et même vomissements ) les 3 premiers mois, mais ouf, c'est passé !
mon fiancé m'aide quand il le peut ( c'est à dire assez rarement ) à cause de son travail ( il est serveur donc des horaires de m**de ).
j'ai arrêté de travailler pendant ma 1ère grossesse, et je suis donc maintenant mère au foyer. je ne pourrais pas y retourner pour l'instant, même si l'envi y est parfois !

voilà, je ne sais pas si mes réponses pourront t'aider, je pense que chacune peut le vivre differement, et puis je n'en suis qu'au début de la 2nde grossesse.
maintenant, si tu en a vraiment envi, pourquoi pas ? après tout, c'est faisable puisque ça arrive assez souvent, et puis ça sera juste les premiers temps les plus durs ! ( c'est ce que je me dis mais je suis morte de trouille de pas arriver à gérer ).
en tout cas, tiens nous au courant !

cherylee j'ai peur de ça aussi, que je ne puisse pas être assez disponible pour l'un ou pour l'autre, et que mon fils doivent se débrouiller un peu seul et du coup grandir plus vite. mais bon, je pense qu'on ne peut pas éviter ça avec 2 enfants rapprochés...

gérald79 je suis vraiment désolé pour toi :???: :-( j'y pense chaque jour à ça, si je dois être alliter, comment je ferais ! depuis la naissance de mon fils je ne l'ai jamais laissé à qui que ce soit ! ça serait trop dur ! j'espère que tout va s'arranger vite pour toi, en attendant je te souhaite bon courage :bisou:
Image
Image
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Témoignage de Maman qui ont eu 2 enfants avec 1 an seulement

jenni !!!

moi je suis toujours sur les forums mais ici il n'y a plus personne !!!

sinon cmt sa va toi???
Avatar du membre
gérald79
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 04 févr. 2009, 22:17
Contact :

Re: Témoignage de Maman qui ont eu 2 enfants avec 1 an seulement

Salut les filles !
Merci jenni pour ton message. Là je vais mieux qu'au début. Je profite un peu. C'est pas facile, il faut limiter les déplacements en voiture (je ne sais comment je vais pouvoir faire mon trousseau moi même) et ne pas aller trop loin. Je peux enfin m'occuper de mon fils depuis une semaine mais c'est difficile avec quelques douleurs précoses et du mauvais positionnement du :bebegif: . Bon je suis à la moitié de l'aventure, c'est une bénédition que :bebegif: se porte bien.
Alors tu en es où avec ta grossesse?
[hr]

Image
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Témoignage de Maman qui ont eu 2 enfants avec 1 an seulement

les filles !!!

pouvez vous me rappeler quel age a votre premier enfant deja?????

merci beaucoup !!!!

des bisous a toutes et prenez bien soin de vos bebes !!!! :bisou:
jenni0695
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 12 mai 2011, 10:22
Contact :

Re: Témoignage de Maman qui ont eu 2 enfants avec 1 an seulement

:coucou:

Meliana, ça va merci et toi ?
alors mon fils à 10 mois et demi et BB2 prévu pour le 4 novembre ce qui fera 14 mois d'écart.

gérald79, dur dur mais si ça va quand même mieux c'est cool :wink:
moi j'en suis au même stade que toi, à la moitié, mais je suis très fatiguée avec mon fils qui me fais courir !

:bisou:
Image
Image
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Témoignage de Maman qui ont eu 2 enfants avec 1 an seulement

jenni0695 a écrit ::coucou:

Meliana, ça va merci et toi ?
alors mon fils à 10 mois et demi et BB2 prévu pour le 4 novembre ce qui fera 14 mois d'écart.

gérald79, dur dur mais si ça va quand même mieux c'est cool :wink:
moi j'en suis au même stade que toi, à la moitié, mais je suis très fatiguée avec mon fils qui me fais courir !

:bisou:
merci de ta reponse jenni !!!! ton petit loulou ne marche pas encore tu arrives a le porter quand meme???
jai toujours envi de mon bebe 3 mais lucas na que 3 mois et je me demande comment je ferai si ma grossesse se deroule pas bien...en plus moi g noah qui a bientot 7 ans donc je suis obligee de me lever de lamener a lecole je suis quand meme obliger de sortir de la maions vous comprenez?? c pour cela que jattends encore mais je voulais tellement quil est peu d'ecart !!!!

jattends vos temoignages
merci a toutes et surtout bon courage !!!!
jenni0695
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 12 mai 2011, 10:22
Contact :

Re: Témoignage de Maman qui ont eu 2 enfants avec 1 an seulement

et bien je le porte difficilement car mon ventre est déjà bien gros et j'ai une sciatique. mais il marche ( même court ) à 4 pattes, donc c'est pratique quand je lui demande de me suivre, et ça l'est moins quand je dois lui courir après !

plus le temps avance, plus je te conseillerai d'attendre un peu, car c'est pas facile, entre la fatigue de la grossesse et celle qu'un petit te donne.

en plus la avec la chaleur de l'été je n'en peux plus !
je ne sais pas comment je vais tenir jusque novembre alors que je suis déjà naze.

tiens nous au courant si tu décide de le faire :wink:

:bisou:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité